Tous LES articles sur Marie-Hélene que vous n'avez pas encore vu!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
SOLEIL!
Maillon faible
Messages : 1270
Inscription : mer. mai 04, 2005 12:00 am

Message par SOLEIL! »

Merci Nick...grâce à toi nous sommes vraiment au courant de tout!
[center][img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Soleil.gif[/img] [img]http://img47.xooimage.com/files/a/7/6/vanessa-2-b39e70.png[/img]
[size=150][color=#FF8000][b][move]BONNE JOURNÉE!!![/move]

«On va toujours trop loin pour les gens qui ne vont nulle part.»
-Pierre Falardeau [/b][/color][/size][/center]
Dame de coeur
Modeste Jacasseur
Messages : 236
Inscription : dim. mars 27, 2005 1:00 am

Message par Dame de coeur »

Franchement Nick tu es vraiment dévoué, merci car je n'avais pas vu ces articles de journaux.  J'apprécie

LE COEUR A SES RAISONS


Avatar de l’utilisateur
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon
Messages : 103890
Inscription : dim. avr. 16, 2006 12:00 am

Message par sleepy-girl »

wow, tous ces artistes autour de marie-élaine,j,en aie des frissons de bonheur pour elle     bravo ax auteurs
Image
sacha
Modeste Jacasseur
Messages : 197
Inscription : dim. févr. 20, 2005 1:00 am

Message par sacha »

Merci Nick
Avatar de l’utilisateur
Lisou
Seigneur de la Causerie
Messages : 7436
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Lisou »

Merci! beaucoup beaucoup Nick t'es un amour


Super ces articles  

Marie-Élaine est vraiment sublime,je l'adoréééééééé  


Lise
MAXIMA
Magicien des Mots
Messages : 2769
Inscription : dim. avr. 16, 2006 12:00 am

Message par MAXIMA »

super  NICK  
Avatar de l’utilisateur
clair de lune
Seigneur de la Causerie
Messages : 6491
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par clair de lune »

Comme ça!, le nouvel album de Marie-Élaine Thibert
Un tournée différente pour la chanteuse
par Jessica Brouillard
Voir tous les articles de Jessica Brouillard
Article mis en ligne le 27 avril 2007 à 13:55
Soyez le premier à commenter cet article

Comme ça!, le nouvel album de Marie-Élaine Thibert
Un tournée différente pour la chanteuse
Marie-Élaine Thibert commencera sa tournée dès septembre avec son nouvel album Comme ça, sorti le 4 avril.
Les Gatinois pourront voir la chanteuse le 16 novembre à la Maison de la culture. Elle se réjouit de faire sa nouvelle tournée. «Les tournées, c’est une drogue. Quand j’étais plus timide, je voulais juste faire le studio d’enregistrement puis disparaître dans la brume, plaisante-t-elle, mais après la première tournée...»

Après sa première tournée, Marie-Élaine désirait prendre du repos, mais il lui manquait quelque chose. «Je me suis dit ça va faire du bien, ça va être plus relax, plus de spectacles à faire, mais ce n’est pas vrai; après un ou deux mois j’étais en manque de spectacle.»

Marie-Élaine assure que la première tournée avec Star Académie et tous les autres chanteurs l'ont aidée à vaincre sa timidité. «C’est une belle expérience avec tout le monde, mais je ne m’ennuie pas de ça. Notre première tournée, on était quatorze, donc ça nous a aidés a savoir c’est quoi une tournée, ils nous ont pas 'garochés' tout seul.»

Pour l’instant, la chanteuse a plusieurs idées nouvelles pour les représentations, mais aucun metteur en scène n’a été choisi. «Le spectacle devrait être un peu plus théâtral», assure-t-elle. «En tant qu’artiste, on doit évoluer, parce que si on reste toujours au même stade, bien à un moment donné, on passe à autre chose.»

Les chansons interprétées sur son nouvel album sont en majorité écrites pour elle. Il y a la chanson faite en duo avec Chris De Burgh, Lonely Sky, qui est traduite en français (Loin de moi). «C’est ce que les gens voulaient, des chansons originales pour moi.»

Sur son album, il y a de la musique de plusieurs styles et plusieurs âges. «Je suis contente, car ce n’est pas linéaire, ça ne devient pas plate. C’est éclectique, il y a plusieurs styles.»

Après avoir enregistré trente démos, elle a finalement choisi 16 chansons qui sont pour les gens dans la vingtaine à ceux de 40-50 ans. «Ça va avec Mon cœur n’est pas un numéro qui est plus une chanson à la Piaf jusqu’au hop tempo, qui est plus pour ceux de mon âge: 25 ans.»

Marie-Élaine espère un jour avoir la possibilité de voyager dans plusieurs pays francophones lors d’une tournée. «J’aimerais aller par exemple en Europe, en France, et je me dis que si Garou est connu au Liban, c’est qu’ils parlent français!»

Source:
http://www.info07.com/article-99236-Com ... ibert.html

Y a un petit vidéo de M-Élaine
Avatar de l’utilisateur
clair de lune
Seigneur de la Causerie
Messages : 6491
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par clair de lune »

VENTES DE DISQUES
Isabelle Boulay et Avril Lavigne en tête
Philippe Rezzonico
Le Journal de Montréal
27-04-2007 | 11h33

Duel de filles au sommet des palmarès des ventes de disques au terme de la dernière semaine, l'exercice menant à une forme de match nul entre Avril Lavigne et Isabelle Boulay, chacune d'entre elles dominant dans son marché respectif.

Avec 68 921 disques vendus au terme de la première semaine de mise en marché de The Best Damn Thing, Lavigne domine largement le marché canadien, devançant Isabelle Boulay, qui a écoulé 35 479 unités de son album De retour à la source au pays.
Sauf que la quasi totalité des compacts de la rousse Isabelle a été écoulée au Québec. Avec 34 630 disques vendus sur notre territoire, c'est Boulay qui devance cette fois Lavigne, qui a vu 10 944 Québécois se procurer sa nouvelle galette.

Boulay devient donc la troisième artiste du Québec en un mois - après Marie Élaine Thibert et Daniel Bélanger - à voir plus de 30 000 unités de son nouveau disque être écoulées au cours de sa première semaine de mise en marché.


Plusieurs nouveautés étaient lancées au cours de la semaine qui se terminait le 22 avril et elles se retrouvent parmi les meneurs.

Ainsi, le disque éponyme de Marc-André Fortin (10 286), la nouveauté des Grandes Gueules (8884) et le Year Zero (4292), de Nine Inch Nails, occupent respectivement les quatrième, cinquième et septième positions au Québec. Nine Inch Nails s'est classé troisième au Canada avec 25 252 unités vendues.

Avec 57 901 disques d'écoulés, Marie Élaine Thibert en troisième place au Québec, voit son Comme ça obtenir la certification or au Canada après un mois de mise en marché. Daniel Bélanger devrait obtenir ce même honneur la semaine prochaine, puisque L'Échec du matériel est maintenant rendu à 46 318 exemplaires vendus au pays.

S'il n'est pas rare de voir sept artistes du Québec parmi les dix premiers au palmarès (Ima et Pascale Picard figurent en neuvième et dixième positions), nos amis du Rest of Canada doivent être un peu surpris de voir Boulay (No 2), Thibert (No 4), Fortin (No 5), les Grandes Gueules (No 6) et Bélanger (No 9) occuper cinq des neuf premières places au pays. Vous avez dit locomotives?

Source:
http://www2.canoe.com/divertissement/mu ... 9-jdm.html
Avatar de l’utilisateur
Lisou
Seigneur de la Causerie
Messages : 7436
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Lisou »

Merci! à toi z'aussi..Clair de lune

Lise
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »