Suzie à "Jonquière en Musique"_26Juillet2007

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Répondre
freakylu
Illustre Pie

Message par freakylu »

Suzie sera à Jonquière en Musique le 26 Juillet 2007, avec Marjo. Ohhh que ça va brasser ce show la   .

Infos: http://www.jonquiereenmusique.com/ --Message edité par freakylu le 2007-04-30 17:55:57--
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

J'ai hâte d'entendre ça. Enfin, j'espère pouvoir y aller.
Drew15
Manitou de la Parlotte

Message par Drew15 »

Ark c'est pochhe c'est payant ... messemblait que Jonquiere en musique était gratuit pour tous les shows ... entk ... jva essayer de me trouver des gens pour yaller mais jpense pas avoir de fervant admirateur de suzie et encore moins de marjo dans mes amis

ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....
Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

ben voyont dont jonquiere en musique payant ben voyons?? depuis quand ???? fais longtemps jai pas été à jonquiere en musique mais durant 21 ans que j'ai habiter la et sa jamais été payant!!! ben voyon!!! scusé je suis juste tromatisé d'entendre que sé rendu payant!!

pour revenir au sujet si je suis dans ce coin là à cette date là je vais essayé d'y être... car sa l,air bon ce qu'elle fait ! mais payant su pas sur d'y allé... sa dépant du prix... pas que je veux être cheap mais sé juste que sa me dépasse que sa soit payant à jonquire en musique!    

Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Drew15  a écritArk c'est pochhe c'est payant ... messemblait que Jonquiere en musique était gratuit pour tous les shows ... entk ... jva essayer de me trouver des gens pour yaller mais jpense pas avoir de fervant admirateur de suzie et encore moins de marjo dans mes amis  

Trouve toi des amis gars, moi, j,irais en courant.. pour voir Suzie
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

audace21  a écritben voyont dont jonquiere en musique payant ben voyons?? depuis quand ???? fais longtemps jai pas été à jonquiere en musique mais durant 21 ans que j'ai habiter la et sa jamais été payant!!! ben voyon!!! scusé je suis juste tromatisé d'entendre que sé rendu payant!!

pour revenir au sujet si je suis dans ce coin là à cette date là je vais essayé d'y être... car sa l,air bon ce qu'elle fait ! mais payant su pas sur d'y allé... sa dépant du prix... pas que je veux être cheap mais sé juste que sa me dépasse que sa soit payant à jonquire en musique!      

C'est 15$ pour voir Suzie et Marjo. Et si tu ajoutes 10$ de plus, tu as accès aux 3 soirs (CCR et Cowboys Fringants)

C'est un nouveau volet de Jonquière en musique qui se passe dans les bars de la rue St-Dominique habituellement si j'ai bien compris.

Là, ça semble des show extérieurs à un autre endroit (Carré Davis). Donc, scène et système de sono en conséquence alors, beaucoup plus dispendieux à produire.

Moi je ne trouve pas ça cher. --Message edité par Red Ketchup le 2007-05-02 19:58:28--
Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

Red Ketchup  a écrit

C'est 15$ pour voir Suzie et Marjo. Et si tu ajoutes 10$ de plus, tu as accès aux 3 soirs (CCR et Cowboys Fringants)

C'est un nouveau volet de Jonquière en musique qui se passe dans les bars de la rue St-Dominique habituellement si j'ai bien compris.

Là, ça semble des show extérieurs à un autre endroit (Carré Davis). Donc, scène et système de sono en conséquence alors, beaucoup plus dispendieux à produire.

Moi je ne trouve pas ça cher.  

ahhhhhh je comprend la !!!  

J'me demandais, mais voyons tsé sa avait jamais été payant les show sa st-do...!!! sauf que j,aime pas trop marjo ,mais sur scène marjo doit être quelque chose !!! j'ai su par qqn de mon entourage que je connais , bref, qui avait déjà travailler avec (par le passsé)  qu'elle était pas mal bonnne sur scène !!!!

Bref, j'imagine que Suzie et Marjo dans les mêmes soir et cowboys fringuant..oufff sa doit être toute qu'un show!! et comme tu dis sé vrai que sé pas cher!!!!

Mais si je suis dans ce coin là à ces date la je vais essayé d'allé faire mon tour mais sinon je pourra pas ! on verra !!!!

ps carré davis ??? sé à jonquière sa???  stu moi qui connais pu mon ancienne région    

merci de l'info... --Message edité par audace21  le 2007-05-03 19:06:25--

SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

Suzie + Cowboys + CCR (Proud mary la!?!?!) pour 25$!
Wow!
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
clair de lune
Seigneur de la Causerie

Message par clair de lune »

OOOOOOOOOH que non cé pas cher $15 pour Suzie et Marjo oh boy
2 excellentes rockeuse... cé donné!
Platte que je reste trop loin car vous m'auriez vu la fraisinette en sacripin!
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

audace21  a écrit

ps carré davis ??? sé à jonquière sa???  stu moi qui connais pu mon ancienne région    

On m'a dit que c'est en arrière du Théatre Palace d'Arvida.
Arania
Caïd de la Causette

Message par Arania »

Red Ketchup  a écrit

On m'a dit que c'est en arrière du Théatre Palace d'Arvida.

Ca dépend quel coté tu arrive mais oui le Palace est dans ce coin la`

Le carré Davis cest ou l'hotel de ville de Jonquière et ou la bibliothèque municipal d'Arvida --Message edité par Arania2 le 2007-05-04 13:53:02--
greenp
Illustre Pie

Message par greenp »

Drew15  a écritArk c'est pochhe c'est payant ... messemblait que Jonquiere en musique était gratuit pour tous les shows ... entk ... jva essayer de me trouver des gens pour yaller mais jpense pas avoir de fervant admirateur de suzie et encore moins de marjo dans mes amis  

ben oui ! moi si j'ai toujours cru que c'tait gratuit, j'aimerais bien voir suzie aussi, mais marjo ! jamais je vais payer pour la voir certain !
Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

ah ben arvida j'y alais moins souvent... sa m'était sorti de la tête ce nom là lolllll sé sa quand on vie dans un autre univers !!  

lune on ira ensemble   dommage que je peut pas prévoir d'avance ce que j'vais faire le 26 juillet... --Message edité par audace21 le 2007-05-06 21:21:46--

Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

greenp  a écrit

ben oui ! moi si j'ai toujours cru que c'tait gratuit, j'aimerais bien voir suzie aussi, mais marjo ! jamais je vais payer pour la voir certain !

Ben, tu ira la voir à Chicoutimi quelques jours plus tôt, elle sera avec Annie, Marc-André et Mikaël Girard. Un festival Bleuet power on dirait.
Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

ah ouiaios ??? Annie itoo ???? et tu parle de quel Marc-André??? MA fortin???

Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

audace21  a écritah ouiaios ??? Annie itoo ???? et tu parle de quel Marc-André??? MA fortin???  

Fortin oui, l'autre n'est pas un bleuet.;)

C'est au vieux port le 21 juillet. Il va sûrement y avoir plus d'info sous peu.
Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

Red Ketchup  a écrit

Fortin oui, l'autre n'est pas un bleuet.;)

C'est au vieux port le 21 juillet. Il va sûrement y avoir plus d'info sous peu.

hein dont ben hot ça faudrais que je trouve le moyen d'allé à se show là à la place... j'aime les 3... donc sa serait un 3 pour 1 !!!    

m'a attendre de voir... je viens de voir en plus que sa tombe une fin de semaine!!!     j'espère avoir la chance d'y être...

pi les show à chicoutimi sont encore plus hot que ceux sa st-do... j'y allais souvent pour voir des chanteurs l'été genre Éric Lapointe , Marie-Chantal toupin, boom desjardins....

pi la tu dis qui va avoir Annie, Suzie et MA fortin!! c'est à ne pas manqué ! du moins m'a essayé de pas le manqué !  

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »