aimez-vous le 2 ième cd de MArie-Élaine

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Jello
Manitou de la Parlotte

Message par Jello »

J'ADORE toujours le cd de Marie-Élaine, je l'écoute toute les nuits que je travail, et je vais continuer à l'écouter car je l'aime de plus en plus.

Pour ceux qui ne l'aime pas ben ne l'écouter tout simplement pas comme moi je n'écoute pas Wilfred (qui soit dit en passant sera à 7-Iles à la fin de l'été ou au début de l'automne je ne m'en rappel plus)
Je n'écoute pas les autres académiciens n'ont plus sauf Marc-André j'ai sont cd et je n'ai même pas encore réussi à l'écouter en entier.

Pour revenir à MÉ bien j'aime son cd tout simplement  et je vais aller l'a voir en spectacle ici à 7-Iles le 24 septembre

MAXIMA
Magicien des Mots

Message par MAXIMA »

Jannic  a écritLe lieu change selon l'artiste, je crois.
Pour Marie-Élaine, ce jeudi, ce ne sera pas dans lieu public par contre.

dans la maison de ces rêves.

hâte de voir
Jannic
Seigneur de la Causerie

Message par Jannic »

MAXIMA  a écrit

dans la maison de ces rêves.

hâte de voir

Ben disons encore pas mal trop chère pour ses moyens...      
MAXIMA
Magicien des Mots

Message par MAXIMA »

Jannic  a écrit
Ben disons encore pas mal trop chère pour ses moyens...      

J'AI vu la maison vite vite,  sa doit valoir assez cher.

ces rêves se réalise pas mal  alors    
Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

*ChNaGa*  a écrit

Faut croire que ça adonne pas ou que tu écoutes Rock détente car, l,extrait POUSSIÈRES tourne encore  assez souvent sur Énergie (cette semaine #9 du décompte franco) de ces temps ci et sur Rythme FM si je ne me trompe pas...Elle ne joue pas sur Rock détente, ni sur CKOI par contre...

Il n'y aura pas de nouveau "single" pour l'été, ça va rester POUSSIÈRES...le 5 ième extrait va sortir plutôt en septembre, je crois bien!

En passant, ta dernière phrase " ça me donnerait une idée"...une idée de quoi ? je ne comprend pas...De l'album ? c'est p-ê moi qui n'est pas vite aujourd'hui.... Si c,est ça, je dois dire que ça fait quand même 1 an et 2 mois que l'album est sortit, 4 extraits....;) Mais bon, j'ai p-ê mal compris, ça m'arrive héh!!

Pour l'été, il a une 15aine de shows en juillet et qq chose de très grossssss en août...QQ émissions de tété comme SUCRÉ-SALÉ  et le TÉLÉTHON OES mais c,est tout...Il va prendre ça relaxe afin de passer du temps avec son enfant qui va venir au monde d'ici qq jours...  

ah ben je vois que tu semble plus informé que moi.... sé sa quand on suit sa carrière de près !  

Citation :VOUS me faites rire si on a le malheur de nommer une personne dans un topic.

je suis quamd meme pas pour ouvrir un sujet pour une question.  

disons qu'il y a ben pire que ça dans la vie... je ne t'en voudrai pas d'avoir nommé son nom, t'en fais pas.... Ben quoi, sa t'aurais pas tanté d'ouvrir un sujet ?? J'suis persouadé que oui... j'le vois dans tes yeux   (loll je blague   )

angelgirl_marie
Magicien des Mots

Message par angelgirl_marie »

felix  a écritson enfant! garçon ou fille?

Quand?

Pleine lune, 31 mai 2007    20:04   ou 30 juin 2007   08:49

Et  Denise se porte bien?

comme ici c'est un sujet sur l'album de Marie-Élaine, je veux juste dire que je l'aime toujours (son album)!!!

Pour te répondre comme j'ai pus leur parler, le bébé est un bébé surprise qui devrait voir le jour en juin, les 2 parents se porte à merveille' Autant Denise que Wilfred a hâte de voir la binette à cet enfant autant que les grand-parents. Moi je leur souhaite tout le bonheur et Wilfred fait bien de profiter des dernier jours et semaine avec sa conjointe et de profiter de son été avec son bébé.

*ChNaGa*  a écrit

Faut croire que ça adonne pas ou que tu écoutes Rock détente car, l,extrait POUSSIÈRES tourne encore  assez souvent sur Énergie (cette semaine #9 du décompte franco) de ces temps ci et sur Rythme FM si je ne me trompe pas...Elle ne joue pas sur Rock détente, ni sur CKOI par contre...

En passant, ta dernière phrase " ça me donnerait une idée"...une idée de quoi ? je ne comprend pas...De l'album ? c'est p-ê moi qui n'est pas vite aujourd'hui.... Si c,est ça, je dois dire que ça fait quand même 1 an et 2 mois que l'album est sortit, 4 extraits....;) Mais bon, j'ai p-ê mal compris, ça m'arrive héh!!

Pour l'été, il a une 15aine de shows en juillet et qq chose de très grossssss en août...QQ émissions de tété comme SUCRÉ-SALÉ  et le TÉLÉTHON OES mais c,est tout...Il va prendre ça relaxe afin de passer du temps avec son enfant qui va venir au monde d'ici qq jours...  

Faut pas toujours chercher à comprendre, mais oui Wilfred va faire des petite choses cet été moi je vais le voir le 20 juillet et aussi au téléthon peut-être une autre fois tout dépendra --Message edité par angelgirl_marie le 2007-05-23 20:58:08--
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci
cliquez sur le lien ci bas

https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
MAXIMA
Magicien des Mots

Message par MAXIMA »

j'ai hate de savoir l'heure  et les dates qu'ils vont passer.  

venez nous le dire

et je te souhaite une tres belle accouchement.   --Message edité par maxima le 2007-05-23 21:15:44--
@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

SanD  a écritOUIII Sucré Salé (je parle juste de ca ces temps-ci moi? )
Tounez ça dans un lieu public à Montréal! Fait longtemps j'y ai pas parlé à Will!!!

Ça déjà été tournée plusieurs semaines passées....Wilfred a choisi un endroit qu'il aime BCP...sur qq chose qu'il rêve de posséder un jour...Je ne veux pas en dire plus...
@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

Jello  a écritJ'ADORE toujours le cd de Marie-Élaine, je l'écoute toute les nuits que je travail, et je vais continuer à l'écouter car je l'aime de plus en plus.

Pour ceux qui ne l'aime pas ben ne l'écouter tout simplement pas comme moi je n'écoute pas Wilfred (qui soit dit en passant sera à 7-Iles à la fin de l'été ou au début de l'automne je ne m'en rappel plus)
Je n'écoute pas les autres académiciens n'ont plus sauf Marc-André j'ai sont cd et je n'ai même pas encore réussi à l'écouter en entier.

Pour revenir à MÉ bien j'aime son cd tout simplement  et je vais aller l'a voir en spectacle ici à 7-Iles le 24 septembre

Je pense qu'iI sera à SEPT-ILES à la mi- Juillet... Un show accoustique !  
SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

*ChNaGa*  a écrit

Ça déjà été tournée plusieurs semaines passées....Wilfred a choisi un endroit qu'il aime BCP...sur qq chose qu'il rêve de posséder un jour...Je ne veux pas en dire plus...  
Bouhou!!
On a pas le Sucré Salé en casiment direct

J'ai hate de voir ça
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Merci  angelgirl_marie pour l'info... je suis très,  très, très heureux pour tous les deux...je veux dire tous les trois (garçon ou fille, peu importe).

Longue et heureuse vie a toute la famille LeBouthillier-Losier!!!

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
angelgirl_marie
Magicien des Mots

Message par angelgirl_marie »

fait plaisir Félix quand je peu faire de quoi pour mon chanteur préféré ou pour cest fan c'est toujours agréable
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci
cliquez sur le lien ci bas

https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

Message par sleepy-girl »

je te souhaîtes un bel accouchement,et un beau bébé pétant de santé prends soin de toi Denise  
Image
lopi
Stagiaire

Message par lopi »

Aimez-vous le 2ième cd de Marie-Élaine?

Oui, j'adore! Je ne me lasse pas de l'écouter.  
Claude
Modeste Jacasseur

Message par Claude »

lopi  a écritAimez-vous le 2ième cd de Marie-Élaine?

Oui, j'adore! Je ne me lasse pas de l'écouter.    
Et moi aussi !
Jannic
Seigneur de la Causerie

Message par Jannic »

L'ai-je dit? Un p'tit bijou!      
tweety44
Manitou de la Parlotte

Message par tweety44 »

je l'adore aussi, il est magnifique cet album.

zen
Modeste Jacasseur

Message par zen »

Très bon cd. Plus je l'écoute, plus je l'aime.

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »