Mon défi du téléthon OES du 2 au 3 juin 2007

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Répondre
angelgirl_marie
Magicien des Mots

Message par angelgirl_marie »

Et voilà encore cette année je veux vous mettre au défi, vous fan des artiste qui s'est illustré à star académie, vos artiste seront au téléthon cette année donner un petit 1$ ou plus , Vous pouvez aussi accumulé exemple donnée 10 $ pour 5 de vos artiste favoris

venez l'écrire ici si vous pérvoyer donnée et venez dire si vous l'avez fait
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci
cliquez sur le lien ci bas

https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
Jos32
Nouveau Né du Forum

Message par Jos32 »

Pour moi s'est une cause qui me tient beaucoup à coeur parce que mon frère a un handicap et que ma fille elle est en super forme... Moi, je ne me donne pas le droit d'écouter le téléthon si je n'ai pas donner de d'argent...et il y a aussi les attaches de lait jaune de Québon : chaque attache envoyé donne .25 sous à Enfant Soleil!!!

Moi aussi je vous mais au défi...

Bonne journée groupe!!
*VaNyOgIrL*
Manitou de la Parlotte

Message par *VaNyOgIrL* »

Jsais pas si c'est pareille mais donné pcq moi jai le diabete !  
Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

A chaque annee j'envoie un don. Je vais le faire encore cette
annee c'est certain. Je fais une promesse de don a l'aide
de leur site internet et ensuite je recois l'enveloppe a
la maison et j'envoie mon don. C'est facile!!

Moi aussi c'est une cause qui me tient a coeur.

--Message edité par Pico82 le 2007-05-30 08:40:15--
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

moi jai la bague et le ptit écusson espoir denfant soleil... mais jva p-e faire un ti don pareill !
angelgirl_marie
Magicien des Mots

*Pasha*  a écritJsais pas si c'est pareille mais donné pcq moi jai le diabete !    
tu es dans quel trache d'âge diabète juvénile si c'est le cas oui ca fait parti de sa sinon c'est une autre cause
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci

https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
steeeph_22
Manitou de la Parlotte

Message par steeeph_22 »

Moi aussi c'est une cause qui me tient énormément à coeur ..

jy serai dimanche pour  remettre le chèque de largent amasser

melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

steeeph_22  a écritMoi aussi c'est une cause qui me tient énormément à coeur ..

Me semble que tu l'avais déjà dit mais je ne me souviens pas, combien as tu ramassé finalement ?

Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

moi j'ai déjà donné un peu ,quand su allé à l'épicerie l'autre fois, la caissière m'a demander si je voulais en donné pour le téléthon, bon javoue que j'ai vraiment pas donné gros, mais je vais surement en redonner un peu dimanche puisque je vais être la... su pas riche riche mais si 5 $ peut faire une différence alors pourquoi pas..j'préfère mettre 5 $ pour une bonne cause, que de le placer pour des cochonnerie ... si je peut me permette de m'acheter un morceau de linge, je peux parfaitement mettre un 5 $ pour un enfant malade...

Je voyais pas de la même manière avant, mais je pense que la vie est précieuse, et eux, ils se battrent pour rester en vie, nous on chiale parfois pour des petits rien... quand on pense à tout ce qu'ils endure pour resté en vie.... J'dis pas qu'on a pas le droit d'avoir de ennuis, mais j'me dis, que la santé sé ce qu'il y a de plus important... des problèmes d'argents on finit par trouvé une solution, du linge même si on trouve pas, on finit par en trouver.... même si on perd un emploi , après quelques recherches on finit par trouver... si on es en peine d'amour... on finit par oublier...mais la maladie...elle... elle reste... si 5 $ peut aidé à la recherche et rendre la santé à un enfant, et rendre le bonheur à leur parents et famille...ç'est un petit geste certains, mais un geste qui peut aidé une famille, et même sauvé une vie...

mon intention n'étais pas de faire un gros discours mais bon lolll  

Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

audace21  a écritmoi j'ai déjà donné un peu ,quand su allé à l'épicerie l'autre fois, la caissière m'a demander si je voulais en donné pour le téléthon, bon javoue que j'ai vraiment pas donné gros, mais je vais surement en redonner un peu dimanche puisque je vais être la... su pas riche riche mais si 5 $ peut faire une différence alors pourquoi pas..j'préfère mettre 5 $ pour une bonne cause, que de le placer pour des cochonnerie ... si je peut me permette de m'acheter un morceau de linge, je peux parfaitement mettre un 5 $ pour un enfant malade...

Je voyais pas de la même manière avant, mais je pense que la vie est précieuse, et eux, ils se battrent pour rester en vie, nous on chiale parfois pour des petits rien... quand on pense à tout ce qu'ils endure pour resté en vie.... J'dis pas qu'on a pas le droit d'avoir de ennuis, mais j'me dis, que la santé sé ce qu'il y a de plus important... des problèmes d'argents on finit par trouvé une solution, du linge même si on trouve pas, on finit par en trouver.... même si on perd un emploi , après quelques recherches on finit par trouver... si on es en peine d'amour... on finit par oublier...mais la maladie...elle... elle reste... si 5 $ peut aidé à la recherche et rendre la santé à un enfant, et rendre le bonheur à leur parents et famille...ç'est un petit geste certains, mais un geste qui peut aidé une famille, et même sauvé une vie...

mon intention n'étais pas de faire un gros discours mais bon lolll    

C'est un beau message que tu ecris la.

Je suis bien d'accord avec toi.  
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

Pico82  a écrit

C'est un beau message que tu ecris la.

Je suis bien d'accord avec toi.  

angelgirl_marie
Magicien des Mots

que se soit un 1$ ou un 100 $ l'important c'est de donner comme on peu

Lolipop7
Caïd de la Causette

Message par Lolipop7 »

steeeph_22  a écritMoi aussi c'est une cause qui me tient énormément à coeur ..

J'y serai également avec elle!!

Et pour te répondre Mel, nous avons un beau chèque de 2140$ a remettre pour ses petits rayons de soleil!
Bravo a Steph, l'organisatrice du spectacle

Donner généreusement tout le monde, c'Est important!

Qui est la meilleure?La question se pose meme pas!! cest Marie-Mai voyons!

Le meilleure site sur Marie-Mai:

www.marie-mai.ca  

www.silent-soul.com

https://silentsoul.aceboard.fr
steeeph_22
Manitou de la Parlotte

Message par steeeph_22 »

Citation : melou a dit :Me semble que tu l'avais déjà dit mais je ne me souviens pas, combien as tu ramassé finalement ?

ouais je lavais déja dit mais comme lolipop le dit un peu plus bas ... cest 2140 $

@ audace : je suis hyper daccord avec t on point de vue .. le but c'Est pas la quantité .. mais si chaque personne donne au moins 1 $ juste un ptit dollard .... sa en fait dlargent ça

Citation :lolipop7 a dit :J'y serai également avec elle!!

Et pour te répondre Mel, nous avons un beau chèque de 2140$ a remettre pour ses petits rayons de soleil!
Bravo a Steph, l'organisatrice du spectacle

Donner généreusement tout le monde, c'Est important!

marciiiiii ... jlai pt organiser mais sans laide que jai eu on aurai jamais pu aller remettre un cheque la bas   =)

myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

si je suis capable de trouver qqn ak ki monter jmonterais la journée et soirée du dimanche !
Lolipop7
Caïd de la Causette

Message par Lolipop7 »

steeeph_22  a écrit

ouais je lavais déja dit mais comme lolipop le dit un peu plus bas ... cest 2140 $

@ audace : je suis hyper daccord avec t on point de vue .. le but c'Est pas la quantité .. mais si chaque personne donne au moins 1 $ juste un ptit dollard .... sa en fait dlargent ça

marciiiiii ... jlai pt organiser mais sans laide que jai eu on aurai jamais pu aller remettre un cheque la bas   =)

Qui est la meilleure?La question se pose meme pas!! cest Marie-Mai voyons!

Le meilleure site sur Marie-Mai:

www.marie-mai.ca  

www.silent-soul.com

https://silentsoul.aceboard.fr
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »