Oui "live" elle la rend tres bien. Et ca fait pas beaucoup
de fois qu'elle la fait devant public alors ca va etre
de meilleur en meilleur ca c'est certain!
Pour cet amour - Marie-Élaine Thibert
sacha a écritFranchement ,Marie m'a réconciliée avec cette chanson .Hier au lancement c'était sublime .Bravo Marie
N'est-ce pas...ce matin j'avais la chanson dans la tête mais pas la version habituelle de Monique Leyrac...mais belle et bien avec la voix et les intonnations de Marie-Élaine...j'en revenais pas car moi, j'ai grandi avec l'interprétation inimitable de Monique Leyrac.
N'est-ce pas...ce matin j'avais la chanson dans la tête mais pas la version habituelle de Monique Leyrac...mais belle et bien avec la voix et les intonnations de Marie-Élaine...j'en revenais pas car moi, j'ai grandi avec l'interprétation inimitable de Monique Leyrac.
JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
- sleepy-girl
- Intronisé au Panthéon
- clair de lune
- Seigneur de la Causerie
Moi c'est depuis ce matin que je l'ai en tête
JE la trouvais so so mais depuis que je l'ai entendu en direct là bin WOOOOOW
Je l'aime bcp plus.
L'enregistrement est fait en douceur tandis qu'en direct elle met plus de puissance dans sa voix et c'Est doublement ++++++ beau --Message edité par Clair de lune le 2007-04-06 15:56:26--
Je l'aime bcp plus.
L'enregistrement est fait en douceur tandis qu'en direct elle met plus de puissance dans sa voix et c'Est doublement ++++++ beau --Message edité par Clair de lune le 2007-04-06 15:56:26--
clair de lune a écritMoi c'est depuis ce matin que je l'ai en tête
Je l'aime bcp plus.
L'enredistrement est fait en douceur tandis qu'en direct elle mets plus de puissance dans sa voix et c'Est doublement ++++++ beau
Tu as bien raison à ce sujet...son interprétation de cette chanson en direct était bien rendu...tellement que le lendemain c'est avec la voix de Marie-Élaine que la chanson me trottait dans la tête.
Si son second album est selon plusieurs meilleur que le premier alors imaginer les spectacles de sa prochaine tournée...ce sera grandiose...mais ayons tout de même pas trop d'attentes excessives à ce sujet.
Je l'aime bcp plus.
L'enredistrement est fait en douceur tandis qu'en direct elle mets plus de puissance dans sa voix et c'Est doublement ++++++ beau
Tu as bien raison à ce sujet...son interprétation de cette chanson en direct était bien rendu...tellement que le lendemain c'est avec la voix de Marie-Élaine que la chanson me trottait dans la tête.
Si son second album est selon plusieurs meilleur que le premier alors imaginer les spectacles de sa prochaine tournée...ce sera grandiose...mais ayons tout de même pas trop d'attentes excessives à ce sujet.
JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
-
- Stagiaire
moi aussi, sur le coup je n'étais pas fan de la chanson, mais une fois vu sur scène j'ai tout de suis enchanté. Maintenant je suis accroc et je vais acheter l'album tantôt
Pour tous les potins, rumeurs et scandales sur le monde des vedettes, stars et célébrités et encore plus, visitez mon site: https://uberbitchy.com