Pour cet amour - Marie-Élaine Thibert

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
greenp
Illustre Pie

Message par greenp »

Jumbo  a écrit
Après avoir écouter la chanson, la voix de M.É toujours aussi agréable à écouter, mais c'est pas cette chanson qui va lui faire vendre ses cd.
Je me demande bien qui la conseille pour lancer un cd avec une antiquité comme ça.  :/

je crois au contraire que ca va lui faire en vendre des tas de copies car ca rejoint une grande majorité du groupe d'age de ses fans et ces gens là, ça dépense !

jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

greenp  a écrit

je crois au contraire que ca va lui faire en vendre des tas de copies car ca rejoint une grande majorité du groupe d'age de ses fans et ces gens là, ça dépense !

Tu as peut-être raison. Mais moi dans le temps,les chansons de M.Leyrak ne m'attiraient pas et ne m'attirent pas plus aujourd'hui.  ;)

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

Steven
Intronisé au Panthéon

Message par Steven »

puis meme si elle vendrais pas une tonne de copie de son deuxieme album sa sera pas la fin du monde!

149.5lbs...et c pas fini...

forumphotoshttps://forumphotos.aceboard.fr/

Katy
Caïd de la Causette

Message par Katy »

greenp  a écrit

Exactement ce que je pense... Mais moi je n'aime pas du tout.

Make it shine.
sacha
Modeste Jacasseur

Message par sacha »

Je suis certaine que l'album est excellent ,sauf que le choix de la première chanson est vraiment bizarre.
Chopin
Modeste Jacasseur

Message par Chopin »

[cit]greenp  a dit :

greenp,quand tu dis que ces gens là dépensent tu as raisons ont dépense mais on ne gaspille pas donc c`est pour ca qu`on va acheter le CD  de Marie-Élaine, parce qu`il va être excellent tout comme son premier.
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

moi qui adore Marie, je ne sais vraiment plus quoi dire pour cet extrait
j'aime ou j'aime pas je me pose encore la question
j'aime parce que c'est la voix qui me fait frissoner mais j'aime pas pour les arrangement musicaux
j'imagine que je vais m'y habituer
mais c'est surtout pas ça qui vas m'empêcher d'acheter son CD, je cours dès sa sortie   --Message edité par bizou19 le 2007-03-07 23:20:00--
clair de lune
Seigneur de la Causerie

Message par clair de lune »

AAAAh que c'est plaisant de ré-entendre sa voix sur du nouveau (bin nouveau faut s'entendre là) nouveau sans sa bouche

JE ne rafolle pas de cette chanson moi non plus mais bon...
Ceux qui aime le genre Édith Piaf vont surement aimé et c'est déjà pas mal ce public qui la suivait en grande majorité
Mais elle allait chercher un public plus jeune aussi avec d'autres styles qu'elle avait.
Ça me surprendrait que cette fois-ci sont album soit tous dans ce style
Marie n'aime pas les albums linéaires
Donc je suis convaincu qu'elle doit avoir d'autres styles sur celui-ci aussi.
Et j'ai bien hâte d'les entendre! --Message edité par Clair de lune le 2007-03-07 23:21:44--
Jannic
Seigneur de la Causerie

Message par Jannic »

clair de lune  a écritAAAAh que c'est plaisant de ré-entendre sa voix sur du nouveau (bin nouveau faut s'entendre là) nouveau sans sa bouche

JE ne rafolle pas de cette chanson moi non plus mais bon...
Ceux qui aime le genre Édith Piaf vont surement aimé et c'est déjà pas mal ce public qui la suivait en grande majorité
Mais elle allait chercher un public plus jeune aussi avec d'autres styles qu'elle avait.
Ça me surprendrait que cette fois-ci sont album soit tous dans ce style
Marie n'aime pas les albums linéaires
Donc je suis convaincu qu'elle doit avoir d'autres styles sur celui-ci aussi.
Et j'ai bien hâte d'les entendre!  
Tu as tout compris!  
Mais, en même temps, je le redis, je comprends très bien la réserve que certains expriment.
Nestle24
Magicien des Mots

Message par Nestle24 »

Un beau gros slow cochon à la Margot Lefebvre Les filles, sortez vos permanentes pis vos robes à pois... Le rétro kitch revient !
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

Nestle24  a écritUn beau gros slow cochon à la Margot Lefebvre Les filles, sortez vos permanentes pis vos robes à pois... Le rétro kitch revient !

Ah oui? Ce serait donc l'occasion idéale de me lancer dans une carrière en endisquant le succès que j'avais eu en chantant dans un mariage Laisse moi t'aimer?

Veux-tu être mon gérant Nestlé?
brunetta
Seigneur de la Causerie

Message par brunetta »

Sa voix a pris beaucoup de maturité mais je n'aime pas vraiment la chanson. Je ne comprend pas pourquoi toujours lui faire chanter des reprises elle a assez de talent pour avoir son propre répertoire.
[url=http://lilypie.com][img]http://lilypie.com/pic/090307/N3LF.jpg[/img][img]http://b3.lilypie.com/BWcSm5/.png[/img][/url]

[url=http://lilypie.com][img]http://lilypie.com/pic/090307/P3Yv.jpg[/img][img]http://b1.lilypie.com/FXD1m5/.png[/img][/url]
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

brunetta  a écritSa voix a pris beaucoup de maturité mais je n'aime pas vraiment la chanson. Je ne comprend pas pourquoi toujours lui faire chanter des reprises elle a assez de talent pour avoir son propre répertoire.  

Je pense bien que c'est Marie-Élaine qui a décidé de mettre cette chanson sur son album. Cependant, je sais pas qui a pris la décision de sortir cette chanson comme premier "single".

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Steven
Intronisé au Panthéon

Message par Steven »

felix  a écrit

Je pense bien que c'est Marie-Élaine qui a décidé de mettre cette chanson sur son album. Cependant, je sais pas qui a pris la décision de sortir cette chanson comme premier "single".

peut-etre que c elle et son équipe

149.5lbs...et c pas fini...

forumphotoshttps://forumphotos.aceboard.fr/

cinderella
Nouveau Né du Forum

Message par cinderella »

Je dois vous dire premièrement que j'adore Marie-Élaine.
Mais ...
Dans cette ancienne-nouvelle chanson, sa voix est très douce, très feutrée, j'aime bien. Cependant, quand on s'arrête à la musique ... on s'attend à tout moment d'entendre le couich couich de l'aiguille de gramophone.
Vite qu'on écoute les autres chansons, ça va peut-être 'racheter' celle-là !

Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

Guillaume  a écritBof.. Bof..Bof.. Pour l'originalité on repassera..

Mais sa voix elle a perdue ce grain dans la voix que je trouvais fatiguant

Tu as raison Guillaume, elle a perdu justement ce que je n'aimais pas dans sa voix. Il reste encore quelques petites choses qui m'écorchent l'oreille comme lorsqu'elle sort une basse au premier "Que chaque secon..on..(DE)", mais pour le reste, c'est une voix beaucoup plus agréable à entendre qu'avant (à mon goût bien sûr).
greenp
Illustre Pie

Message par greenp »

cinderella  a écritJe dois vous dire premièrement que j'adore Marie-Élaine.
Mais ...
Dans cette ancienne-nouvelle chanson, sa voix est très douce, très feutrée, j'aime bien. Cependant, quand on s'arrête à la musique ... on s'attend à tout moment d'entendre le couich couich de l'aiguille de gramophone.Vite qu'on écoute les autres chansons, ça va peut-être 'racheter' celle-là !

tout a fait ca! et parlant de gramophone j'suis allé virer chez ma grand-mere qui j'étais certain avait l'original de m.leyrac
et je dois avouer aimé mieux la version originiale. C'est une version plus théâtrale je trouve, plus dramatique tandis que celle de MÉ c'est plus dans la ballade a mon avis. ca ne lui enleve rien par contre, et y va y'avoir preneurs j'suis convaincu, (des nostalgiques et des inconditionnels)

pour les basses, tout a fait d'accord avec Red Ketchup, j'en ai d'ailleurs parlé dans un autre topic, moi y'a aucun doute à mes oreilles, les basses restent sa bête noire. --Message edité par greenp le 2007-03-08 15:36:35--
MAXIMA
Magicien des Mots

Message par MAXIMA »

a chacun ces gouts ,moi je l'aime cette chanson avec la voix de mé,  et encore meilleur avec un bon systeme de son dans une auto.

ne vous en faites pas y en a encore plusieurs nouvelles ,nouvelles chanson a venir.

alors  

je ne suis pas jeunes et ni vielle.    pis la musique s'a pas
d'age a chacun ces gouts. --Message edité par maxima le 2007-03-08 16:42:51--
Belle Vie
Manitou de la Parlotte

Message par Belle Vie »

Moi je l'ai bien aimé même si je l'ai entendu une seule fois.

Je l'ai eu dans la tête toute la journée.. Il faut dire que je connaissais la version originale que j'ai toujours aimé  ;)

Pour MÉ pas d'inquiétude à y avoir. Le succès sera au rendez-vous.  
Le vrai bonheur est d'une nature discrète ...
On le trouve d'abord en soi-même.   - Joseph Addison
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

Message par sleepy-girl »

même chose pour moi,et,de plus,c,est une belle chanson toute simple sans fioritures, des fois,ça fait du bien de se retremper dans les orchestrations du passé
Image
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »