Pour cet amour - Marie-Élaine Thibert
-
- Seigneur de la Causerie
Red Ketchup a écrit
L'idée du choix n'est pas mauvais. La voix est bonne.
Mais pourquoi diable ne pas avoir modernisé la chanson?
Il y avais sûrement moyen de faire quelque chose de plus moderne sans que ça fasse bonbon non plus.
Mais pour les mariages, Marie et Véro n'ont pas tout à fait tort. C'est souvent des vieux classiques qui sonnent vieux que l'on retrouve dans les mariages et comme MÉ est déjà très populaire, ça cadre là-dedans.
Anyway, j'empêcherai sûrement pas les gens d'apprécier mais, pas pour moi.
C'est se que j'ai écrit plus haut ou dans un autre topic, pourquoi n'ont-ils pas modernisés les effets musicaux? Ça vas allez chercher un auditoire 60 ans et + ou pour la France, mais enfin, pas pour moi certain
J'apprécies sa voix par contre, elle a atteint une maturité certaine
Enfin j'espere que le CD n'est pas fait sous se style
L'idée du choix n'est pas mauvais. La voix est bonne.
Mais pourquoi diable ne pas avoir modernisé la chanson?
Il y avais sûrement moyen de faire quelque chose de plus moderne sans que ça fasse bonbon non plus.
Mais pour les mariages, Marie et Véro n'ont pas tout à fait tort. C'est souvent des vieux classiques qui sonnent vieux que l'on retrouve dans les mariages et comme MÉ est déjà très populaire, ça cadre là-dedans.
Anyway, j'empêcherai sûrement pas les gens d'apprécier mais, pas pour moi.
C'est se que j'ai écrit plus haut ou dans un autre topic, pourquoi n'ont-ils pas modernisés les effets musicaux? Ça vas allez chercher un auditoire 60 ans et + ou pour la France, mais enfin, pas pour moi certain
J'apprécies sa voix par contre, elle a atteint une maturité certaine
Enfin j'espere que le CD n'est pas fait sous se style
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
bon,je suis déçue disons avec la voix qu'elle a...je la mettrais plus en valeur mais bon il a en qui vont aimé...malheureusement pas moi,en espèrant que le reste de l'album soit super.
j'ai hate d'entendre cela,on ne sait jamais.
et très sincèrement je vais pas mettre cela pour mon mariage
mais jsuis sur que certain le feront parce que c'est marie-élaine donc ca va tourné souvent.
j'ai hate d'entendre cela,on ne sait jamais.
et très sincèrement je vais pas mettre cela pour mon mariage
mais jsuis sur que certain le feront parce que c'est marie-élaine donc ca va tourné souvent.
2010: j'ai pris la plus grande décision qui a changer mon existence.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
-
- Modeste Jacasseur
Moi j'aime bien et j'apprécie beaucoup qu'elle l'a chanté sans y mettre toute sa puissance vocale, et sa voix a pris beaucoup de maturité. J'ai hâte d'entendre la suite. l'orchestration aussi m'a plu et je ne trouve pas que ça fait vieux, pour moi, quand tu es amoureux, tu as le goût de te coller en entendant les belles paroles.
LE COEUR A SES RAISONS
- sleepy-girl
- Intronisé au Panthéon
J'adore la voix de Marie-Élaine, mais la toune... malgré les belles paroles, j'aime pas ça. Ça fait vieillot. Ils auraient du la réactualiser comme l'ont dit d'autres dans ce topic.
Pour moi c'est une méchante déception. Si le reste a le même son... j'achèterai pas l'album. --Message edité par lolilou le 2007-03-07 09:39:02--
Pour moi c'est une méchante déception. Si le reste a le même son... j'achèterai pas l'album. --Message edité par lolilou le 2007-03-07 09:39:02--
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
La voix est vraiment belle! Magnifique.. comme toujours...
Mais la chanson euh!
Ok, je suis quétaine donc j'aime bien. Genre de toune que je chante seul chez moi... Ça fait beaucoup année 60..
Ce que je comprends pas c'est le choix de la toune comme l'extrait. Ça ne fera pas vendre d'album ça.. ça peut faire l'effet contraire.
Pourquoi une reprise comme extrait... pourquoi pas une chanson originale. ... JE l'ai comprends vraiment pas.
Bref, la voix de Marie est toujours aussi belle!
Mais la chanson euh!
Ok, je suis quétaine donc j'aime bien. Genre de toune que je chante seul chez moi... Ça fait beaucoup année 60..
Ce que je comprends pas c'est le choix de la toune comme l'extrait. Ça ne fera pas vendre d'album ça.. ça peut faire l'effet contraire.
Pourquoi une reprise comme extrait... pourquoi pas une chanson originale. ... JE l'ai comprends vraiment pas.
Bref, la voix de Marie est toujours aussi belle!
Mysterylife a écrit
Moi non plus je comprends pas, dire que Marie Plourde et Véronique Cloutier ont dit que se serait la toune des mariages cette été
Bon ben faut croire que nous étions avangardistes dans les églises de ma région car depuis plus de 20 ans que nous chantons ça tout l'été dans les mariages. c'est beau dans les églises mais drôle de choix à mettre sur un cd pop.
Moi non plus je comprends pas, dire que Marie Plourde et Véronique Cloutier ont dit que se serait la toune des mariages cette été
Bon ben faut croire que nous étions avangardistes dans les églises de ma région car depuis plus de 20 ans que nous chantons ça tout l'été dans les mariages. c'est beau dans les églises mais drôle de choix à mettre sur un cd pop.
Jannic a écritMême si POUR CET AMOUR n'est pas mon premier choix comme extrait de départ et que moi aussi je ne comprends pas la stratégie derrière, je demeure absolument convaincue du dépaysement musical total de la plupart des autres chansons! Marie-Élaine livrera la marchandise!
J'espère que tu as raison Jannic
J'espère que tu as raison Jannic
...