Show de Marie-Mai au Spectrum

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Répondre
Boo26
Magicien des Mots

Message par Boo26 »

Est-ce qu'il y a du monde qui sont aller ? En tout cas moi oui... Voixi mon résumé!

C'était trop bon comme show ! Comme Steph dit Qui Prendra Ma Place en show c'est trop bon!! Marie-Mai m'a encore fait pleurer dans Chanson Pour Hier Et Demain. C'était vraiment l'fun elle est trop tripante j'en reviens juste pas ! Après le show c'était trop cool j'ai eu ma première "vrai" discution avec elle j'étais trop contente ! C'est tellement la plus fine ! La photo que j'ai pris avec elle c'est la plus belle!
steeeph_22
Manitou de la Parlotte

Message par steeeph_22 »

J'imagine tu parle de moi lolll c'est vrai .. qui prendra ma place .. ça rentre en &%$#&? en live oufff .. c'était vraiment hot !!!!

La foule était en feu !!! Taaa jvous jure le toit a failli sautre pour vrai loll !! ahah sérieux c'était vraiment hot !!!!

hey jaime bien les changement quil ' y a dans le show =)

MaiB Rock'ssSSs !!! --Message edité par steeeph_22 le 2007-07-28 09:24:19--

Boo26
Magicien des Mots

Message par Boo26 »

Oui c'était de toi que je parlais  
clair de lune
Seigneur de la Causerie

Message par clair de lune »

Boo26  a écritLa photo que j'ai pris avec elle c'est la plus belle! On veut voir ça cette photo-là nous autre
Annie fans de annie et suzie villeneuve
Nouveau Né du Forum

Message par Annie fans de annie et suzie villeneuve »

Moi je connais 2 personnes qui on été hier et il ont vraiment aimé ça et les 2 personnes lui a parler et son full contente...mais moi malheureusement je suis pas allé
Boo26
Magicien des Mots

Message par Boo26 »

clair de lune  a écrit On veut voir ça cette photo-là nous autre

Ben d'accord la voilà: http://i17.tinypic.com/66lmlbb.jpg

Chaton83
Modeste Jacasseur

Message par Chaton83 »

Merci Boo26 pour la belle photo --Message edité par chaton83  le 2007-07-28 12:52:33--

https://marieelainethibert.aceboard.fr/

https://www.myspace.com/marieelainethibert
Boo26
Magicien des Mots

Message par Boo26 »

de rien
Lucie08
Seigneur de la Causerie

Message par Lucie08 »

Merci pour vos résumés! J'ai hâte d'avoir un jour la chance d'aller la voir en show!

Annie fans de annie et suzie villeneuve
Nouveau Né du Forum

Message par Annie fans de annie et suzie villeneuve »

Ouais me too, j'ai hate d'allé la voire en show
Boo26
Magicien des Mots

Message par Boo26 »

J'vous souhaite d'y aller parce que MaiB c'est une vraie bête de scène! Est trop bonne!
clair de lune
Seigneur de la Causerie

Message par clair de lune »

Boo26  a écrit
Ben d'accord la voilà: http://i17.tinypic.com/66lmlbb.jpg

WOOOOOOOOOW très belle photo... merci bcp de nous la partager... t'es bien fine merci!!!
Boo26
Magicien des Mots

Message par Boo26 »

Ben ça fait plaisir
Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

Radiostar
Magicien des Mots

Message par Radiostar »

Moi j'ai pas eu la chance de la voir au Spectrum mais je me suis repris en allant à La Prairie et oui, Qui Prendra Ma Place en show c'est vraiment bon!!! Tout le show en fait était bon. Et que dire des medley! 99 Red Ballons, Oh Mickey et I Love Rock and Roll!!!

Et sa "pin" de nez, wow! Encore mieux que l'anneau. Mais j'ai pas vu sa "pin" de sourcils, ses cheveux devaient la cacher...
Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

Radiostar  a écritMoi j'ai pas eu la chance de la voir au Spectrum mais je me suis repris en allant à La Prairie et oui, Qui Prendra Ma Place en show c'est vraiment bon!!! Tout le show en fait était bon. Et que dire des medley! 99 Red Ballons, Oh Mickey et I Love Rock and Roll!!!

Et sa "pin" de nez, wow! Encore mieux que l'anneau. Mais j'ai pas vu sa "pin" de sourcils, ses cheveux devaient la cacher...

Ça faisait quelques temps que je l'avais vu en show et en effet, le show à La Prairie c'était débile.. Tout était génial et les medleys étaient écoeurants. Elle a une énergie incroyable et elle performe comme personne... Bon, jai pogné la grippe à cause de la petite pluie, mais s'en vallait vraiment la peine. Quel spectacle!!
Radiostar
Magicien des Mots

Message par Radiostar »

Seniorita  a écrit

Ça faisait quelques temps que je l'avais vu en show et en effet, le show à La Prairie c'était débile.. Tout était génial et les medleys étaient écoeurants. Elle a une énergie incroyable et elle performe comme personne... Bon, jai pogné la grippe à cause de la petite pluie, mais s'en vallait vraiment la peine. Quel spectacle!!

C'était rien ça, après la première chanson, c'était fini... J'étais dans le vieux Montréal entre 7 et 9 et là, je pensais vraiment que ma soirée était gâché, il grêlait câline!!!
Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

Radiostar  a écrit

C'était rien ça, après la première chanson, c'était fini... J'étais dans le vieux Montréal entre 7 et 9 et là, je pensais vraiment que ma soirée était gâché, il grêlait câline!!!

C'est pour ça que j'ai dit petite pluie..lol, jtune petite sensible quelques gouttes et j'ai la grippe, mais c'est drôle c'est lorsque que M-M a dit qu'elle allait chasser la pluie que le monde a commencer a sortir leur parapluie parce qu'il commencait a pleuvoir un peu, et finalement, elle a réussis a la chasser, elle avait raison. Mais c'est drôle que la grosse pluie de mtl soit pas venu jusqu'à la prairie on a été vraiment chanceux ou M-M a un don, lol.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »