Annie en spectacle à St-Fabien
pis en passant jaurais un bo billet en trop a vendred pour st fabien hihi... pcq on na prit 4 mais finalement on va juste être 3.. fak si qqn est intéresser me faire signe par MP !
4 dedos jai hatteeee
jpense que Annie a bin hate de fenir cette tournée la pcq elle a peine a garder les yeuxc ouvert au autographe
4 dedos jai hatteeee
jpense que Annie a bin hate de fenir cette tournée la pcq elle a peine a garder les yeuxc ouvert au autographe
myriannie a écritpis en passant jaurais un bo billet en trop a vendred pour st fabien hihi... pcq on na prit 4 mais finalement on va juste être 3.. fak si qqn est intéresser me faire signe par MP !
4 dedos jai hatteeee
Elle était sur la Côte-Nord la semaine dernière. Je l'avais jamais vu en show et j'ai vraiment adoré! Elle a vraiment une belle voix!
4 dedos jai hatteeee
Elle était sur la Côte-Nord la semaine dernière. Je l'avais jamais vu en show et j'ai vraiment adoré! Elle a vraiment une belle voix!
-
- Seigneur de la Causerie
Y'a des vidéos pas mal drole sur Youtube
http://www.youtube.com/results?search_t ... =Search&v=
et de myriannie sur le forum d'Annie!
http://www.youtube.com/results?search_t ... =Search&v=
et de myriannie sur le forum d'Annie!
joody a écrit
Lool elle fait tjr bien des niaiserie:P!! Ta tu des annecdotes?!
impossible de toute les dire tellement yen a eu lol
genre qua parlait foule pis la a dit bon faudrait bin je chante lol coudonc chu bin speddé étienne ta tu mis du sucre dans mon shampoing...... ... genre de niaiserie
apr;ès sa dans un homme y na eu psa mal mais sa vous avez le vidéo !!
hum... un autre...on est 3 a soir.. moi étienne et mon rhume.. lol !
tk yen a eu plin plin plin ! ste soir la pour moi stait plur du red bull que étienne avait mis dans le café a annie lollmddrrr
Lool elle fait tjr bien des niaiserie:P!! Ta tu des annecdotes?!
impossible de toute les dire tellement yen a eu lol
genre qua parlait foule pis la a dit bon faudrait bin je chante lol coudonc chu bin speddé étienne ta tu mis du sucre dans mon shampoing...... ... genre de niaiserie
apr;ès sa dans un homme y na eu psa mal mais sa vous avez le vidéo !!
hum... un autre...on est 3 a soir.. moi étienne et mon rhume.. lol !
tk yen a eu plin plin plin ! ste soir la pour moi stait plur du red bull que étienne avait mis dans le café a annie lollmddrrr