Wilfred - Souper-spectacle acoustique (Saint-Sauveur) 22 sept
Souper-Spectacle - Café de la gare (Saint-Sauveur)- 22 septembre 2007
Hey oui, Wilfred donnera un spectacle acoustique sous la formule d’un souper-spectacle et non c’est pas du homard qu’il y a au menu (Joke, était trop facile). Ca aura lieu Samedi le 22 septembre prochain au Café de la gare à Saint-Sauveur (Laurentides).
Un véritable souper-spectacle intime car la salle contient que 85 personnes ! Ca promets pour une soirée magique et magnifique !
Le coût des billets qui inclus souper, spectace, taxes et frais est de 85$ par personnes.
Voici le site web de l’endroit :
http://www.lecafedelagare.com/
Le numéro de téléphone est le : 450 227-2228
Une expérience unique alors faites-vite car les billets partent vite !
--Message edité par Veronyc le 2007-08-28 18:33:25--
Hey oui, Wilfred donnera un spectacle acoustique sous la formule d’un souper-spectacle et non c’est pas du homard qu’il y a au menu (Joke, était trop facile). Ca aura lieu Samedi le 22 septembre prochain au Café de la gare à Saint-Sauveur (Laurentides).
Un véritable souper-spectacle intime car la salle contient que 85 personnes ! Ca promets pour une soirée magique et magnifique !
Le coût des billets qui inclus souper, spectace, taxes et frais est de 85$ par personnes.
Voici le site web de l’endroit :
http://www.lecafedelagare.com/
Le numéro de téléphone est le : 450 227-2228
Une expérience unique alors faites-vite car les billets partent vite !
--Message edité par Veronyc le 2007-08-28 18:33:25--
Je me rend compte que cetait hier, jespere que vous avez passer une belle soiree
Vous etes chanceuse davoir pu revoir Wilfred en show !!! sa serais vraiment cool sil pourrais revenir dans mon coin me semble sa fait un bail que je lai pas vu pi en plus la derniere fois jetais vraiment fatiguer !!! tk je croise les doitg pour quil revienne a qc !!!!
ps desoler pour les accents je viens de reinstaller window sur mon ordi et la jai pu daccent lolllllll
Vous etes chanceuse davoir pu revoir Wilfred en show !!! sa serais vraiment cool sil pourrais revenir dans mon coin me semble sa fait un bail que je lai pas vu pi en plus la derniere fois jetais vraiment fatiguer !!! tk je croise les doitg pour quil revienne a qc !!!!
ps desoler pour les accents je viens de reinstaller window sur mon ordi et la jai pu daccent lolllllll
-
- Magicien des Mots
elle se serait plus celui du saguenay
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci
cliquez sur le lien ci bas
https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
cliquez sur le lien ci bas
https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
- clair de lune
- Seigneur de la Causerie
C'est une des plus belles soirée que j'ai passé en compagnie de Will et mes amies du forum!!!
Petite salle où on était environ une soixantaine de personne donc très intime
et Will était super à l'aise et taquin comme je n'avais jamais vu
On se serait cru dans son salon avec une gang d'amies à déconner et rire comme des fous!
Autant il nous a fait rire entre les chansons
autant on en a ri un coup après le show
Il est aussi bon raconteur et immitateur que chanteur
et improvise maintenant bcp en interragissant avec son public.
Une soirée vrm des plus agréable et innoubliable +++
une hâte déjà d'en revivre pls autres comme celle-là! --Message edité par Clair de lune le 2007-09-23 23:43:02--
Petite salle où on était environ une soixantaine de personne donc très intime
et Will était super à l'aise et taquin comme je n'avais jamais vu
On se serait cru dans son salon avec une gang d'amies à déconner et rire comme des fous!
Autant il nous a fait rire entre les chansons
autant on en a ri un coup après le show
Il est aussi bon raconteur et immitateur que chanteur
et improvise maintenant bcp en interragissant avec son public.
Une soirée vrm des plus agréable et innoubliable +++
une hâte déjà d'en revivre pls autres comme celle-là! --Message edité par Clair de lune le 2007-09-23 23:43:02--