Émily dans le prochain Summum et le prochain Clein d'oeil
-
- Manitou de la Parlotte
Sur son site on peut apprendre qu'elle fera la couverture du nouveau summum qui sort dans quelques jours et qu'on la retourvera également dans le rpcoahin clein d'oeil.
J'ai hâte de voir les photos, j'espère que se sera sexy sans être trop vulgaire. mais surtout, j'espère que sera mieux que l'horrible photoshoot de Cindy d'occupation double!
J'ai hâte de voir les photos, j'espère que se sera sexy sans être trop vulgaire. mais surtout, j'espère que sera mieux que l'horrible photoshoot de Cindy d'occupation double!
J'ai le Filles Clin d'Oeil
C'est cool comme article!
En passant Émily, je serais prenante pour tes paires de souliers que tu portes pu!
Je fais pitié avec mes Converses, mes Crocs ballerines, mes souliers de course avec un trou à cause que je suis allée dans des mines et mes bottes du Yellow
En passant Émily, je serais prenante pour tes paires de souliers que tu portes pu!
Je fais pitié avec mes Converses, mes Crocs ballerines, mes souliers de course avec un trou à cause que je suis allée dans des mines et mes bottes du Yellow
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
-
- Manitou de la Parlotte
SanD a écritJ'ai le Filles Clin d'Oeil
chanseuse!
Sinon, qui est sur la couverture?
Merci d'avance
chanseuse!
Sinon, qui est sur la couverture?
Merci d'avance
Une pure inconnue ..
Je l'ai comme pas compris quand j'ai vu la revue sur la table de la cuisine Le design a changé.. C'est une fille d'une agence sur le cover, etc.
Je l'ai comme pas compris quand j'ai vu la revue sur la table de la cuisine Le design a changé.. C'est une fille d'une agence sur le cover, etc.
Blogue - Statut: Étudiant
Salut à tous!!! J'espère que vous allez bien!!!Vous allez voir , le shotting du Summun est super, sexy mais pas cheap,ni vulgaire. C'est un concept théatrale ' à la Moulin Rouge' pour parler de mon nouvel album et des comédies musicales..Vous m'en donnerez des nouvelles!!! Et merci pour les commantaires de l'article du Clin d'Oeil Fille. C'est gentil!!! Je vous embrasse-xxx
Émily
Émily
Émily
Émily 21 a écritSalut à tous!!! J'espère que vous allez bien!!!Vous allez voir , le shotting du Summun est super, sexy mais pas cheap,ni vulgaire. C'est un concept théatrale ' à la Moulin Rouge' pour parler de mon nouvel album et des comédies musicales..Vous m'en donnerez des nouvelles!!! Et merci pour les commantaires de l'article du Clin d'Oeil Fille. C'est gentil!!! Je vous embrasse-xxx
Émily
Et moi je t'embrasse à fond la bouche! Mouhahaha j'blague.. à peine
Émily
Et moi je t'embrasse à fond la bouche! Mouhahaha j'blague.. à peine
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Lucie08 a écrit
C'est quoi une apparition CD? LOL Et je pensais que Rock Story elle avait quitté pour faire son album...
Apparitions cD? J'sais pas
Oui elle a quitté pour faire son album , mais chose qui l'a remplacé a tout scrappé et fait flopper l'show!
C'est quoi une apparition CD? LOL Et je pensais que Rock Story elle avait quitté pour faire son album...
Apparitions cD? J'sais pas
Oui elle a quitté pour faire son album , mais chose qui l'a remplacé a tout scrappé et fait flopper l'show!
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]