ADISQ : Questions Tapis Rouge Jean-David

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

http://7jours.canoe.ca/en-video/

Entre autre, Annie Villeneuve, Marie-Élaine Thibert et Marc-André Fortin répondent à 2 ou 3 questions.

J'ai beaucoup aimé la réponse de MA Fortin.    J'ai trouvé qu'Annie avait pas rapport. Et j'ai bien aimé la franchise de MÉ par rapport à Occupation Double.
Radiostar
Magicien des Mots

Message par Radiostar »

Je suis sceptique des réponses de tout le monde qui dit regarder Tout le monde en parle... Comme si Occupation Double ou Loft Story était un honte à regarder...
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Radiostar  a écritJe suis sceptique des réponses de tout le monde qui dit regarder Tout le monde en parle... Comme si Occupation Double ou Loft Story était un honte à regarder...  

Certaine (Annie) dit regarder TLMEP et aussi OD sur Illico. MA Fortin a avoué écouter OD.

Mais je pense que TLMEP est plus écouté que OD le dimanche. Pour ma part, je n'écoute jamais OD ni LS et presque toujours TLMEP.
marcisa
Manitou de la Parlotte

Message par marcisa »

Red Ketchup  a écrit

Certaine (Annie) dit regarder TLMEP et aussi OD sur Illico. MA Fortin a avoué écouter OD.

Mais je pense que TLMEP est plus écouté que OD le dimanche. Pour ma part, je n'écoute jamais OD ni LS et presque toujours TLMEP.
En tout cas occupation double et le banquier ont eu la plus grosse quote d'écoute dimanche soir sur TLMEP!
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

marcisa  a écrit
En tout cas occupation double et le banquier ont eu la plus grosse quote d'écoute dimanche soir sur TLMEP!  

Comique.
clair de lune
Seigneur de la Causerie

Message par clair de lune »

Red Ketchup  a écrit

Mais je pense que TLMEP est plus écouté que OD le dimanche. Pour ma part, je n'écoute jamais OD ni LS et presque toujours TLMEP. Même chose pour moi je n'ai jamais écouté ni OD ni LS
et c'et pas par honte mais simplement que je trouve ça hyper platte et sans intéret
J'aime bien TLMEP dépendamment des invités --Message edité par Clair de lune le 2007-10-31 22:23:50--
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

ni l'un ni l'autre... j'écoute le Domaine bleu...lol!

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
clair de lune
Seigneur de la Causerie

Message par clair de lune »

felix  a écritni l'un ni l'autre... j'écoute le Domaine bleu...lol! hahaha dans ce cas ça doit être silencieux chez vous
tweety44
Manitou de la Parlotte

Message par tweety44 »

;) Merci Red Ketchup  pour le lien.

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »