Citation :LE MATCH DES ÉTOILES (Radio-Canada)
Mardi 20 novembre – 19h30 à 21h
Emilie Bégin, Nathalie Malette et Yves Lambert seront de l’enregistrement du mardi 20 novembre.
Réservez vos laissez-passer dès maintenant !
http://www.publiccible.com/form.php
C'est comme.. LA danseuse Émily
Ca fait drole de la voir invitée, mais ça va être bon!
Emily au match des Etoiles
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups
À moins que Nathalie ou Yves sorte quelque chose de vraiment exceptionnel, Emily est certaine de remporter. À la limite, c'est même platte pour les deux autres qui n'ont pas eu la chance d'avoir sa formation...
Mais j'ai tellement hâte de la voir danser...j'ai l'impression qu'à part sur Légende Urbaine, je ne l'ai jamais vraiment vu danser. J'ai hâte !!
Mais j'ai tellement hâte de la voir danser...j'ai l'impression qu'à part sur Légende Urbaine, je ne l'ai jamais vraiment vu danser. J'ai hâte !!
-
- Seigneur de la Causerie
boobah a écritÀ moins que Nathalie ou Yves sorte quelque chose de vraiment exceptionnel, Emily est certaine de remporter. À la limite, c'est même platte pour les deux autres qui n'ont pas eu la chance d'avoir sa formation...
C'est rarement la meilleur prestation qui gagne à cette émission là.
C'est rarement la meilleur prestation qui gagne à cette émission là.