Suzie !!!C'est pour quand??
-
- Seigneur de la Causerie
Mawiiie a écrithttp://www.dailymotion.com/forumannie/video/x2 ... irit_music
T'as p-e des chances
J'niaise
Ayoye! Elle ose même se passer la main dans les cheveux et se dépeigner!!! Wow, quelle prestation! J'adore Annie déchainée comme ça! Les fans par contre, est-ce qu'ils aiment ça eux aussi? Car c'est tellement différent de ce que l'on a vu à la fureur de ce soir!
T'as p-e des chances
J'niaise
Ayoye! Elle ose même se passer la main dans les cheveux et se dépeigner!!! Wow, quelle prestation! J'adore Annie déchainée comme ça! Les fans par contre, est-ce qu'ils aiment ça eux aussi? Car c'est tellement différent de ce que l'on a vu à la fureur de ce soir!
freakylu a écritMets en qu'on aime ça de vois Annie de même .
.......Mais dans le fond, cette soirée la, c'était peut-être..........Suzie et non Annie ......qui sait ....... .......... .................... .
Suzie en est capable du bien meilleur... et facilement en plus!
.......Mais dans le fond, cette soirée la, c'était peut-être..........Suzie et non Annie ......qui sait ....... .......... .................... .
JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Radiostar a écrit
C'est même pas une question! Ca c'est les petites plaisirs de ses shows de festival comme Shook me all night long, Loadé comme un gun que tu retrouves au même lien que j't'ai donné!
felix a écrit
Suzie is god
C'est même pas une question! Ca c'est les petites plaisirs de ses shows de festival comme Shook me all night long, Loadé comme un gun que tu retrouves au même lien que j't'ai donné!
felix a écrit
Suzie is god
-
Radiostar a écritJ'ai lu ça hier ou avant hier et elle disait qu'elle s'était assagie et qu'avant elle voulait un album rock, presque heavy metal mais que maintenant elle regarde pour de nouvelles choses...
J'espère que ça va rester quand-même plus rock qu'Annie.
Plus rock que notre Janis Joplin québécoise????? Impossible.
J'espère que ça va rester quand-même plus rock qu'Annie.
-
Red Ketchup a écrit
J'ai retourné voir le lien de Mawiiie cet après-midi pour écouter You Shook Me All Night Long, très bon en passant! Mais le lien nous ramène assez vite en dehors du rock avec Dolorès qui à démarré automatiquement en cliquant sur le lien!!!
J'ai retourné voir le lien de Mawiiie cet après-midi pour écouter You Shook Me All Night Long, très bon en passant! Mais le lien nous ramène assez vite en dehors du rock avec Dolorès qui à démarré automatiquement en cliquant sur le lien!!!
-