Annie au Match des Étoiles
- clair de lune
- Seigneur de la Causerie
Chammie63 a écrit
Nathalie n'avait même pas besoin de danser et elle gagnait déjà d'avance pfttt le pire c'est que je l'ai vu trébucher au moins à 2 reprises.
Annie a été superbe et sans accroc mais comme tu dis elle a une vie plate et ne fais pas "pitié".... euh j'devrais tu l'enlever ce bout-là... ben non parce qu'après tout c'est mon opinion
hé oui comme je l'ai dit aussi... un moment donné il la lève un peu mais pas bcp un peu (habituellement il l'aurait levé dans les airs)
et elle s'est envoyé la tête un peu en arrière (ou une autre aurait plié en 2 par en arrière)
Manque de flexibilité selon moi trop pesante pour être soulever (sans méchanceté aucune) juste réaliste
Mais bon comme vous dites... la pitié l'emporte souvent sur le talent
Nathalie n'avait même pas besoin de danser et elle gagnait déjà d'avance pfttt le pire c'est que je l'ai vu trébucher au moins à 2 reprises.
Annie a été superbe et sans accroc mais comme tu dis elle a une vie plate et ne fais pas "pitié".... euh j'devrais tu l'enlever ce bout-là... ben non parce qu'après tout c'est mon opinion
hé oui comme je l'ai dit aussi... un moment donné il la lève un peu mais pas bcp un peu (habituellement il l'aurait levé dans les airs)
et elle s'est envoyé la tête un peu en arrière (ou une autre aurait plié en 2 par en arrière)
Manque de flexibilité selon moi trop pesante pour être soulever (sans méchanceté aucune) juste réaliste
Mais bon comme vous dites... la pitié l'emporte souvent sur le talent
- clair de lune
-
Red Ketchup a écritJ'pense à ça, d'un coup que Nathalie se désiste, est-ce qu'Annie aura encore le courage de servir de bouche-trou?
Ça serait pas pire la gagnante de la saison qui n'aura jamais eu les votes du jury.
Coudon Annie, il faudrait essayer de faire pitié! --Message edité par marcisa le 2007-11-02 10:11:11--
Ça serait pas pire la gagnante de la saison qui n'aura jamais eu les votes du jury.
Coudon Annie, il faudrait essayer de faire pitié! --Message edité par marcisa le 2007-11-02 10:11:11--
-
Annouk a écritJ'ai raté les émission mais je suis allée piquer les vidéos sur un autre excellent forum
Elle était tout simplement excellente...J'aurais bien voulu voir ce qu'on fait les autres pour la battre
Elle était tout simplement excellente...J'aurais bien voulu voir ce qu'on fait les autres pour la battre
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
- clair de lune
-
- Stagiaire
-
- Stagiaire
SanD a écritL’HEURE DE GLOIRE (Radio-Canada)
Vendredi 30 novembre – 21h à 22h
René Simard recevra le comédien Denis Gagné et Annie Villeneuve, l’humoriste Jean-Thomas Jobin et Kevin Parent ainsi que le club des Ex, Simon Durivage, Jean-Pierre Charbonneau, Liza Frulla et Marie Grégoire.
Faîtes-vite les places sont limitées!
http://www.publiccible.com/form.php
ben beau mais pourquoi tu mets ce post dans le topic du Match des Étoiles ???
Vendredi 30 novembre – 21h à 22h
René Simard recevra le comédien Denis Gagné et Annie Villeneuve, l’humoriste Jean-Thomas Jobin et Kevin Parent ainsi que le club des Ex, Simon Durivage, Jean-Pierre Charbonneau, Liza Frulla et Marie Grégoire.
Faîtes-vite les places sont limitées!
http://www.publiccible.com/form.php
ben beau mais pourquoi tu mets ce post dans le topic du Match des Étoiles ???
Je me suis trompée de topic, j'ai vu Lune le reposter, mais j'ai pas pensé supprimer mon message ici.. That's it.
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups
- clair de lune