Suzie dans le Allo-vedette du 14 au 29 decembre 2007
Pepsi l'article s'en viens mon cher!
donne moi 3 minutes
donne moi 3 minutes
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Voila!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Tiens pepsi si tu veux mettre ca comme avatar!
on sais jamais!
on sais jamais!
- clair de lune
- Seigneur de la Causerie
-
- Modeste Jacasseur
Oufff, je suis désolé mon Pepsi ;) , mais je crois bien que Suzie va flopper avec son album...
D'après moi, elle ne réussira pas à ce détacher de sa soeur, et il y a ce ton nasillard dans sa voix, un peu comme si elle chantait du nez qui est un peu désagréable( voir : Vivre Dans La Nuit) ...
Mais bon, si elle fait du rock, un peu comme Éric Lapointe, là, par exemple, elle pourrait bien surprendre...Malheureusement elle semble avoir dit dans une entrevue plus ou moins récente quelle ne voulait plus rocker...
En tout cas, on va bien voir, j'espère me tromper!
Je l'aimais bien, je l'aime encore, mais sa voix n'est plus pareille...Je l'avais adoré lors de son interprétation puissante de Quand On A Que L'amour, lors du premier gala de Star Académie 2003
D'après moi, elle ne réussira pas à ce détacher de sa soeur, et il y a ce ton nasillard dans sa voix, un peu comme si elle chantait du nez qui est un peu désagréable( voir : Vivre Dans La Nuit) ...
Mais bon, si elle fait du rock, un peu comme Éric Lapointe, là, par exemple, elle pourrait bien surprendre...Malheureusement elle semble avoir dit dans une entrevue plus ou moins récente quelle ne voulait plus rocker...
En tout cas, on va bien voir, j'espère me tromper!
Je l'aimais bien, je l'aime encore, mais sa voix n'est plus pareille...Je l'avais adoré lors de son interprétation puissante de Quand On A Que L'amour, lors du premier gala de Star Académie 2003
-
- Seigneur de la Causerie
Attend que je me rappelle qui a une voix nasillarde ..... hummmm .... AH OUI!!!!....Céline Dion....
T'as raison, ça ne peut faire que des flops des voix nasillardes.
Personnellement, je préfère la voix d'Annie. Mais j'aime bien aussi celle de Suzie. Les gens aiment bien habituellement des voix qui se distinguent, qui ont des imperfections. Lorsque Suzie chante dans les hautes, c'est bien vrai que sa voix est plus nasillarde, mais je ne pense pas que ce soit vraiment un obstacle. C'est une bonne interprète et si elle réussit à bien vivre les chansons de son album, ça devrait bien se vendre. Probablement pas au-delà de 100 000 comme Annie mais, avec un peu de chance, peut-être bien 50 000. Et ce serait déjà très très bien.
T'as raison, ça ne peut faire que des flops des voix nasillardes.
Personnellement, je préfère la voix d'Annie. Mais j'aime bien aussi celle de Suzie. Les gens aiment bien habituellement des voix qui se distinguent, qui ont des imperfections. Lorsque Suzie chante dans les hautes, c'est bien vrai que sa voix est plus nasillarde, mais je ne pense pas que ce soit vraiment un obstacle. C'est une bonne interprète et si elle réussit à bien vivre les chansons de son album, ça devrait bien se vendre. Probablement pas au-delà de 100 000 comme Annie mais, avec un peu de chance, peut-être bien 50 000. Et ce serait déjà très très bien.
Phidlidou1 a écritD'après moi, elle ne réussira pas à ce détacher de sa soeur, et il y a ce ton nasillard dans sa voix, un peu comme si elle chantait du nez qui est un peu désagréable( voir : Vivre Dans La Nuit) ...
Faudrait que quelqu'un y dise, c't'es pas à ce point là avant. Moi c'est quand elle est dans les basses que j'pas capable. --Message edité par Mawiiie le 2008-01-12 17:08:06--
Faudrait que quelqu'un y dise, c't'es pas à ce point là avant. Moi c'est quand elle est dans les basses que j'pas capable. --Message edité par Mawiiie le 2008-01-12 17:08:06--
Si Suzie donne un poster avec son CD , elle va en vendre des copies Pour vrai, avec l,exposure de Loft Story pis le cd qu'elle a fait avec Jean Ravel, je pense que plusieurs l'ont rédécouverte ... comme moi parce que je la détestais quand elle avait lâché S-A Mais à la tourné S-A.. quand elle avait fait UN PEU PLUS HAUT, UN PEU PLUS LOIN.. ouff
bref, vive sexy suzie
bref, vive sexy suzie
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Pepsi a écritSi Suzie donne un poster avec son CD , elle va en vendre des copies Pour vrai, avec l,exposure de Loft Story pis le cd qu'elle a fait avec Jean Ravel, je pense que plusieurs l'ont rédécouverte ... comme moi parce que je la détestais quand elle avait lâché S-A Mais à la tourné S-A.. quand elle avait fait UN PEU PLUS HAUT, UN PEU PLUS LOIN.. ouff
bref, vive sexy suzie
Je pense que c'était plus avec.........Rock Story
bref, vive sexy suzie
Je pense que c'était plus avec.........Rock Story
-
- Modeste Jacasseur