Marie-Mai, Annie et Suzie dans le Summum
Oui elle l'est On croit qu'ils ont encore le meme age qu'au temps de Mixmania
Elle avait mon age pendant Mixmania alors elle a 18 ou 19.
Elle avait mon age pendant Mixmania alors elle a 18 ou 19.
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups
Je pense comme Pépin... Natacha accepterait (si le cachet est "respectable" ) de poser pour Summum de la même manière que l'a fait d'autres artistes d'ici (par exemple Audrey Demontigny et bien d'autres). Nue, je pense pas mais légèrement vêtue ou avec des vêtements "sexy" avec un artiste-photographe... y a rien de mal là dedans. --Message edité par félix le 2007-12-18 21:29:56--
JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
felix a écritJe pense comme Pépin... Natacha accepterait (si le cachet est "respectable" ) de poser pour Summum de la même manière que l'a fait d'autres artistes d'ici (par exemple Audrey Demontigny et bien d'autres). Nue, je pense pas mais légèrement vêtue ou avec des vêtements "sexy" avec un artiste-photographe... y a rien de mal là dedans.
Lol En fait je pensais exactement le contraire en faisant un peu d'ironie. Je venais de voir un bout d'entrevue avec elle et je trouvais qu'elle faisait un peu «précieuse» à la française. Mais bon je suis peut-être dans le champ. Je ne la connais pas beaucoup. En fait pas du tout.
Lol En fait je pensais exactement le contraire en faisant un peu d'ironie. Je venais de voir un bout d'entrevue avec elle et je trouvais qu'elle faisait un peu «précieuse» à la française. Mais bon je suis peut-être dans le champ. Je ne la connais pas beaucoup. En fait pas du tout.
- clair de lune
- Seigneur de la Causerie