Annie au Gala Célébration 2008 (13 janvier)

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Nanananere Booggy est tun crockpot
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

rikiki  a écritNanananere Booggy est tun crockpot  

Ça veut dire qu'elle pue?
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
BooGGY
Immortel du Domaine

Message par BooGGY »

rikiki  a écritNanananere Booggy est tun crockpot  

Bon!!! v'là la Rikiki avec son ti-ti-rouleau à pâtisserie asteure!!!!!    

Nanananere toé maême!!!!  

. --Message edité par BooGGY le 2008-01-14 14:35:54--
BooGGY
Immortel du Domaine

Message par BooGGY »

Jadomo  a écrit

Ça veut dire qu'elle pue?

greenp
Illustre Pie

Message par greenp »

BooGGY  a écrit

QUOI?????????????        

CrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrockPot!!!!        

J'le prends PAS!!!!        

ah pis kin!!!!                

Rikiki!!! Fais kèkchose bon yeu!!! Elle m'a traité de CrrockPoTT!

Bon ok, Greenp, avant que tu deviennes rouge de colère parce que tu me prends trop au sérieux, je vais désamorcer et me présenter, parce que tu ne me connais pas et peut-être que Rikiki non plus.

La BooGGY, est ben ben clown, ben ben taquineuse avec les autres forumeurs, et dans d'autres sections, si tu vas voir,  ils nous arrive souvent entre forumeurs de faire semblant de s'insulter avec des mots ou des smileys, mais c'est vraiment juste  "pour jouer" et pour faire rire la gang pendant une couple de posts.  On ne pense pas vraiment ce qu'on dit,     euh...    ben des fois oui, mais entuka  

Autrement dit, les smileys        et  sont pas sérieux, ok?  C'est juste pour déconner  

Greenp, je pensais pas que tu prendrais mes propos si au sérieux, Je m'excuse si j'ai fait monté ta pression    

Tu me pardonne, hein?  Enwéille donc!!!  

ben certain que j'te pardonne Crockpot!
c'est juste que t'as fait une petite erreur, fallait que tu mettes a la fin de ton message: *CTUNE JOKE* bien en évidence, de cette façon ça tout l'air que tu peux dire n'importe quoi et ça passe tres bien

en passant, je suis un lui, belle mijoteuse  ;)
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

greenp  a écrit

c'est juste que t'as fait une petite erreur, fallait que tu mettes a la fin de ton message: *CTUNE JOKE* bien en évidence, de cette façon ça tout l'air que tu peux dire n'importe quoi et ça passe tres bien

Merci pour la petite pointe très subtile

En résumé, Elyzabeth est engrossable. Point-à-la-ligne.
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

Y'a des chanteurs/ses qui suscitent la demande du public pis y'en a d'autres qui s'imposent, pis elle, elle s'impose en criss! --Message edité par Mawiiie le 2008-01-14 18:01:43--
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Mawiiie  a écrit

Y'a des chanteurs/ses qui suscitent la demande du public pis y'en a d'autres qui s'imposent, pis elle, elle s'impose en criss!  

En effet À gosse en chien
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
BooGGY
Immortel du Domaine

Message par BooGGY »

greenp  a écrit

oups!  ah ben oui gor donc ça! c'est vrai que tu es un lui, Cool!!!    

Je suis contente que tu me pardonne, le beau Géant Vert!   (dit avec bôôôôôôôcoup d'affection    )  

Je croyais pas que ce serait nécessaire d'ajouter c't'une joke, vu que j'utilisais des baon    et des kesska   , mais entuka...  

...maintenant tu vas me connaître!!!  BooGGY aime déconner!

ÉDIT:  Par curiosité, j'aimerais quand même connaître tes raisons qui font que toi, tu n'aimes pas Élizabeth, Je vais respecter ton opinion, promis       --Message edité par BooGGY le 2008-01-14 19:42:46--
greenp
Illustre Pie

Message par greenp »

BooGGY  a écrit  

ÉDIT:  Par curiosité, j'aimerais quand même connaître tes raisons qui font que toi, tu n'aimes pas Élizabeth, Je vais respecter ton opinion, promis        

non non Booggy je n'ai pas dit que je ne l'aimais pas..en fait je trouve qu'elle a une jolie voix.
ce que je n'aime pas, c'est de la voir ainsi mise à l'avant dans quasi tous les shows où son popa a quelque chose à voir.

et je trouve, pour en revenir à Annie, qu'elle pouvait très bien se débrouiller sans son aide pour la chanson avec Jonas.

derniere chose, la seule et unique affaire qui m'énerve d'Elisabeth BB ce sont ses tentatives de mimiques sexy, c'est tout.

Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

Annie a chanté avec Jonas? Oups, j'ai pitonné trop vite on dirait.
BooGGY
Immortel du Domaine

Message par BooGGY »

greenp  a écrit

non non Booggy je n'ai pas dit que je ne l'aimais pas..en fait je trouve qu'elle a une jolie voix.
ce que je n'aime pas, c'est de la voir ainsi mise à l'avant dans quasi tous les shows où son popa a quelque chose à voir.

et je trouve, pour en revenir à Annie, qu'elle pouvait très bien se débrouiller sans son aide pour la chanson avec Jonas.

derniere chose, la seule et unique affaire qui m'énerve d'Elisabeth BB ce sont ses tentatives de mimiques sexy, c'est tout.

C'est sûr que le popa va user de son influence pour booster la carrière de sa fille.    

Moi aussi je trouve que son habillement et surtout ses allures d'aguicheuse sont souvent trop exagérées. Mais en même temps, c'est la tendance dans les vidéos et magazines actuellement.

Dans le cas d'Annie, j'aime beaucoup sa voix et je la trouve "capable". C'est une de mes préférées parmi les finalistes de la Star Académie 1.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »