D'accord ou non??? Pour la chanson Mon coeur n'est pas un numéro!!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
sacha
Modeste Jacasseur

Message par sacha »

C'est trop ordinaire pour moi .Sur le cd les paroles sont magnifiques  mais la musique trop ordinaire .

Comme Marie n'est pas ordinaire c'est vraiment dommage.

L'enfant prodige est ma préférée, Marie peut mettre tout ce qu'elle a  et elle le fait parfaitement. --Message edité par sacha le 2008-01-17 21:21:27--
zen
Modeste Jacasseur

Message par zen »

Il y a aussi la composition de Paul Piché "L'enfant prodige" qui est très belle et très émouvante, surtout en spectacle.      

C'est vrai que Marie est à son meilleur sur la scène quand elle a un contact avec le public. Ce serait peut-être une bonne idée de lui faire enregistrer un cd live.

En plus des compositeurs, il y aussi le réalisateur de l'album qui est important. C'est lui qui donne sa couleur à l'album et décide des arrangements musicaux.

sacha
Modeste Jacasseur

Message par sacha »

zen  a écritIl y a aussi la composition de Paul Piché "L'enfant prodige" qui est très belle et très émouvante, surtout en spectacle.      

C'est vrai que Marie est à son meilleur sur la scène quand elle a un contact avec le public. Ce serait peut-être une bonne idée de lui faire enregistrer un cd live.

En plus des compositeurs, il y aussi le réalisateur de l'album qui est important. C'est lui qui donne sa couleur à l'album et décide des arrangements musicaux.

Tu as raison ,tu as mis le doigt sur un des bobos .
Theta
Modeste Jacasseur

Message par Theta »

zen  a écritIl y a aussi la composition de Paul Piché "L'enfant prodige" qui est très belle et très émouvante, surtout en spectacle.      

J'suis d'accord avec toi Zen pour L'Enfant prodige, pour moi, c'est la pièce maîtresse de l'album!    
[url]http://www.mabonneetoile.qc.ca/photographie/[/url]
zen
Modeste Jacasseur

Message par zen »

En haut, dans le sondage j'ai voté non pour "Mon coeur n'est pas un numéro" comme 4e extrait. Je trouve que cette chanson composée par Jamil,  est très théâtrale et convient mieux à la scène qu'en extrait-radio.

J'aurais préféré comme 4e extrait "L'enfant prodige", ou "Ne m'en veux pas" et "Laisse faire la vie".

--Message edité par zen le 2008-01-18 09:10:09--
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »