Marie-Élaine et le photoshop...

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Citation :Phidlidou1 a dit :

Pis Marie-Élaine Thibert a pas des gros totons, à la juste des gros mollets!

ni l'un ni l'autre!

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Encore et encore
Myrica
Immortel du Domaine

Message par Myrica »

felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

rikiki  a écritEncore et encore  

mes sympathies!  

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Melsy retourne a la course dans les sections du bas aimer Marie Élaine en cachette parce qu'elle trouve vraiment drôle la joke de pepsi

Image
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

Claude  a écrit
Pourquoi s'acharner sur une artiste comme Marie-Élaine.... est-ce son succès qui en écoeure certains ?

Euh.....t'étais sérieux(se)?

Oups...
Chopin
Modeste Jacasseur

Message par Chopin »

Pourquoi vous ne pouvez pas accepter que Marie-Élaine est très belle et elle est une  magnifique interprète, elle a un choix de chansons qui touche un très large public.
Vous avez le droit de ne pas l`aime, mais là a toujours essayer de la ridiculisé, si c`est de cette façon que vous essayez de vous rendre intéressant je trouve ça plus tôt pathétique.
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

Je ne comprends pas ce que ça peut vous faire si des gens ridiculisent le physique de Marie-Élaine. Ça change quoi à votre vie?

J'aime beaucoup Marie-Élaine et je ne vais pas me mettre à me battre avec ceux qui la trouvent laide ou grosse ou quoi que ce soit. J'ai pas de temps à perdre avec ça.

Vous prenez ça vraiment personnel...    
Guillaume
Immortel du Domaine

Message par Guillaume »

Est-ce que dans 5 ans il y va avoir le même type de chicane encore ?

EDIT : sérieux là, imaginez si marie-élaine vous voyait vous engueuler comme ca (qui sais elle lit peut-être ?), c'est juste une photo, elle est pas mannequin elle est chanteuse et le gars qui l'a retouché a juste pas été très doué sur le cover that its, ca changera rien à son talent de chanteuse, car je crois que son but premier est de chanter --Message edité par Guillaume le 2008-01-16 09:36:28--
blurp_
Caïd de la Causette

Message par blurp_ »

Elle fait un métier qu'elle aime,du succès,et travaille fort pour sa réussite.Je crois que le fait que des gens rit de son physique doit être secondaire pour elle.
Elle est heureuse et épanouie.Et elle apprend a vivre avec les critiques.Comme n'importe quel autre personne.

La rousse est douce.
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

blurp_  a écritElle fait un métier qu'elle aime,du succès,et travaille fort pour sa réussite.Je crois que le fait que des gens rit de son physique doit être secondaire pour elle.
Elle est heureuse et épanouie.Et elle apprend a vivre avec les critiques.Comme n'importe quel autre personne.

Quand on vaut pas une risée, on vaut pas grand chose.  

Je pense que Marie-Élaine vaut beaucoup plus que ça.    

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

L'époque afro étant révolue, maintenant, toute personne ayant les cheveux plats vaut une frisée.

Oups...une risée? S'cusez.
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Chopin  a écritPourquoi vous ne pouvez pas accepter que Marie-Élaine est très belle et elle est une  magnifique interprète, elle a un choix de chansons qui touche un très large public.
Vous avez le droit de ne pas l`aime, mais là a toujours essayer de la ridiculisé, si c`est de cette façon que vous essayez de vous rendre intéressant je trouve ça plus tôt pathétique.

Ce qui est pathétique est que la critique est principalement centrée sur une photo retouchée exagérément et que certains y voient une attaque personnelle contre MÉ.
zen
Modeste Jacasseur

Message par zen »

*
OK! On commenceà le savoir que vous n'aimez pas le photoshop. Il faudrait en revenir à un moment donné et passer à autres choses. C'est pas pire pour elle que pour les autres.    

Voues n'êtes pas obligés d'aimer Marie-Élaine, mais,  à un moment donné ça devient gossant de toujours se faire répéter la même rengaine.    

Ceux qui rient le plus fort, ne savent souvent même pas de quoi ils parlent.  J'ai déjà vu Marie-Élaine à ses spectacles et certains commentaires sont vraiment faux.   L'humour peut devenir de la méchanceté gratuite, même si c'est fait dans le but d'étriver et de susciter des réactions, un peu comme les enfants font à l'école.        

Pour le Elle Québec, je suis contente que Marie-Élaine ait été choisie pour faire la une du magazine et qu'elle fasse partie des 45 femmes de l'année . Je l'ai acheté et l'article est intéressant. J'aime beaucoup la photo à l'ntérieur du magazine (page 45).

--Message edité par zen le 2008-01-16 13:51:52--
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Ah misère!!!

blurp_
Caïd de la Causette

Message par blurp_ »

Jumbo  a écrit

Quand on vaut pas une risée, on vaut pas grand chose.  

Je pense que Marie-Élaine vaut beaucoup plus que ça.    

Tout à fait d'accord  

Red:l'afro frisé    
La rousse est douce.
greenp
Illustre Pie

Message par greenp »

blurp_  a écrit

Red:l'afro frisé      

est**
ta signature ne ment pas à c'que j'peux voir!

rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

zen  a écrit*
OK! On commenceà le savoir que vous n'aimez pas le photoshop. Il faudrait en revenir à un moment donné et passer à autres choses. C'est pas pire pour elle que pour les autres.    

Voues n'êtes pas obligés d'aimer Marie-Élaine, mais,  à un moment donné ça devient gossant de toujours se faire répéter la même rengaine.    

Ceux qui rient le plus fort, ne savent souvent même pas de quoi ils parlent.  J'ai déjà vu Marie-Élaine à ses spectacles et certains commentaires sont vraiment faux.   L'humour peut devenir de la méchanceté gratuite, même si c'est fait dans le but d'étriver et de susciter des réactions, un peu comme les enfants font à l'école.        

Pour le Elle Québec, je suis contente que Marie-Élaine ait été choisie pour faire la une du magazine et qu'elle fasse partie des 45 femmes de l'année . Je l'ai acheté et l'article est intéressant. J'aime beaucoup la photo à l'ntérieur du magazine (page 45).

Le sujet traitant justement de l'abus de photoshop je t'inviterais si tu n'est pas intéressée a ne pas lire ce qui s'y dit
Voila tout
blurp_
Caïd de la Causette

Message par blurp_ »

greenp  a écrit

est**
ta signature ne ment pas à c'que j'peux voir!

Je suis désolée mais je ne comprend pas ce que tu veux insinuer..  D'après ce que je peux comprendre,l'affaire de l'afro faisait référence au message de Red Ketchup,ça m'a fait rire tout simplement.

Donc ma signature peut aller se recoucher..
La rousse est douce.
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Message par jojo3couleurs »

Red Ketchup  a écritL'époque afro étant révolue, maintenant, toute personne ayant les cheveux plats vaut une frisée.

Oups...une risée? S'cusez.  

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »