Marie-Élaine et le photoshop...
-
- Seigneur de la Causerie
Pepsi a écritJ'avoue que c'est pas le meilleur message de Red... mais bon..
Au contraire, je trouve mon message correct et qui reflète une certaine réalité. C'est évidemment généralisé mais, à voir le ton de beaucoup sur ce topic, c'est un peu dans la même veine du général.
C'est certain qu'il y a des fanatiques de tous les artistes et qu'il y a des gens qui savent faire la part des choses pour tous les artistes aussi mais....ce n'est pas ce que l'on lit ici, dans ce topic.
C'est fou, je ne vois pas de messages qui dénigre le talent de MÉ et il s'en trouve pour dire que les gens tapent sur son talent. Je ne suis pas le genre à créer un anti fanclub, je ne trouve pas ça correct pour n'importe quel artiste et il s'en trouve qui diront que je déteste MÉ.
Ça devient totalement ridicule.
Au contraire, je trouve mon message correct et qui reflète une certaine réalité. C'est évidemment généralisé mais, à voir le ton de beaucoup sur ce topic, c'est un peu dans la même veine du général.
C'est certain qu'il y a des fanatiques de tous les artistes et qu'il y a des gens qui savent faire la part des choses pour tous les artistes aussi mais....ce n'est pas ce que l'on lit ici, dans ce topic.
C'est fou, je ne vois pas de messages qui dénigre le talent de MÉ et il s'en trouve pour dire que les gens tapent sur son talent. Je ne suis pas le genre à créer un anti fanclub, je ne trouve pas ça correct pour n'importe quel artiste et il s'en trouve qui diront que je déteste MÉ.
Myrica a écrit
*scrappage de topic 30 seconde
Quand elle chante My Heart Will go on, c'est une maquette qui joue parce que c'est beaucoup trop demandant pour sa voix. Ce potin je l'ai entendu dans le making off (??) du film Titanic ça n'enlève rien a son talent je précise parce qu'elle l'a chanté quand même une fois pour l'enregistré
30 seconde écoulé*
Si c'est vrai, c'est poche en maudit de faire ça pour ceux qui se donnent la peine d'aller la voir!
*scrappage de topic 30 seconde
Quand elle chante My Heart Will go on, c'est une maquette qui joue parce que c'est beaucoup trop demandant pour sa voix. Ce potin je l'ai entendu dans le making off (??) du film Titanic ça n'enlève rien a son talent je précise parce qu'elle l'a chanté quand même une fois pour l'enregistré
30 seconde écoulé*
Si c'est vrai, c'est poche en maudit de faire ça pour ceux qui se donnent la peine d'aller la voir!
- clair de lune
- Seigneur de la Causerie
Bah moi je suis une fan de M-Élaine et ça me dérange pas de dire qu'elle est photoshopé
et que c'et flagrant et que je l'aime mieux au naturel!
Et je ne me trouve pas ni jalouse ni insultante pour autant
Au contraire... je trouve ça plutôt flatteur pour elle de dire qu'elle est plus belle au naturel
Mais j'aime son nouveau look avec toupet par zemple
et que c'et flagrant et que je l'aime mieux au naturel!
Et je ne me trouve pas ni jalouse ni insultante pour autant
Au contraire... je trouve ça plutôt flatteur pour elle de dire qu'elle est plus belle au naturel
Mais j'aime son nouveau look avec toupet par zemple
Red Ketchup a écrit
Tu ne comprend pas , son talent n'est pas en cause ici mais sa personne et ça dure depuis 5 ans .
Si vous n'aimez pas son style de chansons que vous n'aimez pas sa voix c'est possible et je n'ai rien contre , mais son physique c'est long en ta.
Ce ne sont pas des critiques constructives au contraire.
Je ne parle pas de photoshop parce-que c'est vrai que j'aime mieux Marie au naturel. --Message edité par sacha le 2008-01-07 03:48:21--
Tu ne comprend pas , son talent n'est pas en cause ici mais sa personne et ça dure depuis 5 ans .
Si vous n'aimez pas son style de chansons que vous n'aimez pas sa voix c'est possible et je n'ai rien contre , mais son physique c'est long en ta.
Je ne parle pas de photoshop parce-que c'est vrai que j'aime mieux Marie au naturel. --Message edité par sacha le 2008-01-07 03:48:21--
sacha a écrit
Je ne parle pas de photoshop parce-que c'est vrai que j'aime mieux Marie au naturel.
c'est moi qui est pas vite, mais je comprends pas ton message? peux tu dévellopé un peu.. Je veux juste comprendre un peu mieux
Par simple curiosité!
Je ne parle pas de photoshop parce-que c'est vrai que j'aime mieux Marie au naturel.
c'est moi qui est pas vite, mais je comprends pas ton message? peux tu dévellopé un peu.. Je veux juste comprendre un peu mieux
Par simple curiosité!
Myrica a écrit
Par simple curiosité!
Facile à comprendre, va lire des topics sur Marie-Élaine et regarde ta signature, elle veut tout dire.
Par simple curiosité!
Facile à comprendre, va lire des topics sur Marie-Élaine et regarde ta signature, elle veut tout dire.
À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??
felix a écritJe viens d'écouter le reportage-entrevue de Marie-Élaine à Flash... c'est là que l'on constate le vrai du faux...
Tu es très belle Marie-Élaine!
Le photoshop mal fait c'est toujours "lette"!
T'as bien raison Félix. J'ai aussi écouté Flash alors qu'on la voyait lors de cette séance de photos pour Elle Québec et elle était tout aussi jolie que sur les photos du magazine, sinon plus car, justement, plus vivante.
Tu es très belle Marie-Élaine!
Le photoshop mal fait c'est toujours "lette"!
T'as bien raison Félix. J'ai aussi écouté Flash alors qu'on la voyait lors de cette séance de photos pour Elle Québec et elle était tout aussi jolie que sur les photos du magazine, sinon plus car, justement, plus vivante.
[url]http://www.mabonneetoile.qc.ca/photographie/[/url]
VeRoNiQu3 a écritCibole, moi je trouve Marie-Élaine très petite, S'il faut en plus qu'ils lui enlève 30 livres sur une photo, on ne la verra plus. Je l'ai vu en septembre 2006 et le premier commentaire que je me suis dit : elle n'a rien à envier aux Villeneuve, Marie-Mai et compagnie en ce qui à trait au poids.
Pourquoi la comparer et risquer de relancer la bisbille?
Elle a rien a envier a personne ca fait la job comme phrase
Pourquoi la comparer et risquer de relancer la bisbille?
Elle a rien a envier a personne ca fait la job comme phrase
J'ai pris le temps de regarder la revue Elle-Quebec en vrai
ce matin a mon epicerie et je me permets de dire que c'est
plus beau que ce que j'ai vu ici avec les liens que les
gens ont mis.
Elle est bien maquillee je trouve, pas trop juste assez.
Elle porte tres bien la robe du cover de la revue aussi. Me
semble d'ailleurs avoir vu cette robe sur une vedette americaine
dans la section Hollywood du kiosque... (En plus court... loll)
Perso moi j'aime pas quand ME est coiffee sur le cote alors
j'aime moins son look... Et on est pas habituee de la voir
comme ca.
Pour le Photoshop le bug que je vois c'est son cou trop long
et ses bras trop minces. Pour le reste c'est quand-meme pas
si exagere que ca. C'est quand-meme un Cover d'une revue
qui parle beaucoup de mode.
C'est le fun que ME aie ete choisie Femme de l'annee par cette
revue!
Mais c'est juste mon opinion.
ce matin a mon epicerie et je me permets de dire que c'est
plus beau que ce que j'ai vu ici avec les liens que les
gens ont mis.
Elle est bien maquillee je trouve, pas trop juste assez.
Elle porte tres bien la robe du cover de la revue aussi. Me
semble d'ailleurs avoir vu cette robe sur une vedette americaine
dans la section Hollywood du kiosque... (En plus court... loll)
Perso moi j'aime pas quand ME est coiffee sur le cote alors
j'aime moins son look... Et on est pas habituee de la voir
comme ca.
Pour le Photoshop le bug que je vois c'est son cou trop long
et ses bras trop minces. Pour le reste c'est quand-meme pas
si exagere que ca. C'est quand-meme un Cover d'une revue
qui parle beaucoup de mode.
C'est le fun que ME aie ete choisie Femme de l'annee par cette
revue!
Mais c'est juste mon opinion.
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
J'ai ouvert la première page du topic, question de voir la photo. Je la trouve très jolie et je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent que M-E est grosse et qu'on s'est servi de photoshop pour l'amincir. Cette fille est minie!!! Pis à ceux qui disent que cette fille est grosse bin bordel, toute la population doit l'être à vos yeux! J'aimerais dont peser 105 lbs moi!
Pas question que je lis 13 pages de bitchage enfantin certain!
Pas question que je lis 13 pages de bitchage enfantin certain!