Baby Britney chante Annie et Marie-Mai

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Rick

Message par Rick »

Hum .... que dire .... à part    ...
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Bon je vais y aller assez franchement elle a l'air d'une BEEPPP et se pense vraiment trop "hot".Je ne la vois pas du tout à Star Académie ou un concours de chant mais je dois avouer qu'elle danse vraiment bien.

Édité:Garde toi une tite gêne svp,ca reste que cé une adolescente --Message edité par bizzy_maude le 2008-01-05 12:28:52--

greenp
Illustre Pie

Message par greenp »

RockSteady  a écritHum .... que dire .... à part    ...

Myrica
Immortel du Domaine

Message par Myrica »

elle se croit en tabarouette... Elle a pas catché que premièrement il faut qu'elle habite la chanson, qu'elle sache de quoi elle parle. et ensuite...travailler sa voix aiderait...
loveromantique18
Stagiaire

Message par loveromantique18 »

....Elle chante bien, mais je ne la vois pas trop dans SA5. Elle imite trop les stars. Elle veut faire trop pareil et c'est pas bon et il faut qu'elle soit elle-même. Puis a SA Il faut être nous même pour être choisie comme je vois les auditions a la tv. Mais elle chante bien quand même. Mais si elle est choisi tent mieux pour elle --Message edité par loveromantique18 le 2008-01-06 13:08:09--
steeeph_22
Manitou de la Parlotte

Message par steeeph_22 »

quand jvais etre de retour a mtl jvais aller voir ces vidéo la .. à vous lire sa l'air d'être tout un phénomène ahah

lordi que jai ici sé pourri ... jarrive à voir aucun vidéo

VeRoNiQu3
Seigneur de la Causerie

Message par VeRoNiQu3 »

Je n'ai pas de speakers pour entendre, mais j'ai vu!! Oufff, ce n'est pas ce que j'appelle de la danse. Elle se déhanche c'est tout. Les seuls petits mouvements de danse qu'elle essaie de faire elle ne les termine pas vraiment.

Elle se brasse le luc et se passe les mains dans les cheveux.

Comme il a été dit, c'est une Je m'aime, Regardez-moi, Admirez mon corps. --Message edité par veroniqu3 le 2008-01-08 11:03:48--
Image

Image
fantomas
Manitou de la Parlotte

Message par fantomas »

Mon dieu je vien juste d'aller voir les video    
Rex
Magicien des Mots

Message par Rex »

Objectivement: Pour le chant, c'est pas une mauvaise chanteuse, mais ce n'est certainement pas exceptionnel; il reste tellement de choses techniques à travailler. La danse, par contre, c'est pas ça du tout!

Mon verdict: Le loft serait plus approrié que Star Ac!

steeeph_22
Manitou de la Parlotte

Message par steeeph_22 »

Rex  a écritObjectivement: Pour le chant, c'est pas une mauvaise chanteuse, mais ce n'est certainement pas exceptionnel; il reste tellement de choses techniques à travailler. La danse, par contre, c'est pas ça du tout!

Mon verdict: Le loft serait plus approrié que Star Ac!

jviens tout juste d'aller voir ... puis jme suis tellement dit la même chose

my god .. surtout ses coégraphie àa la britney =O

Beluet
Illustre Pie

Message par Beluet »

Mon Dieu que vous êtes rough.

C'est une ado de 15-16 ans, donnez-lui une chance. Pour ce qui est de la partie chanson, je vois que tout le monde reste jammé sur son look et oublie de dire qu'elle ne fausse pour ainsi dire pas, ou à peu près pas. Je préfère qu'une chanteuse aie une voix un peu moins forte mais plus juste, qu'une voix très forte mais rarement juste... hmmm MET hmmm...

Et pour ce qui est de "vivre" ses chansons, heu...  

Moi si quelqu'un entre à Star Académie je préfère qu'elle aie de quoi à apprendre.
Donc disons que la partie scènique reste à apprendre...
greenp
Illustre Pie

Message par greenp »

Beluet  a écritMon Dieu que vous êtes rough.

C'est une ado de 15-16 ans, donnez-lui une chance. Pour ce qui est de la partie chanson, je vois que tout le monde reste jammé sur son look et oublie de dire qu'elle ne fausse pour ainsi dire pas, ou à peu près pas. Je préfère qu'une chanteuse aie une voix un peu moins forte mais plus juste, qu'une voix très forte mais rarement juste... hmmm MET hmmm...

Et pour ce qui est de "vivre" ses chansons, heu...  

Moi si quelqu'un entre à Star Académie je préfère qu'elle aie de quoi à apprendre.
Donc disons que la partie scènique reste à apprendre...  

pour l'ensemble de ton message, je suis bien de ton avis

reste que sa danse à 10$ y reste que ça fait dur pas mal, c'est cheap et ca frise la putrerie, autant par elle que par les vedettes de ce style de clip - mais ca c'est un autre sujet

faut s'aimer soi-même pas a peu pres pour se filmer en faisant du lypsinc et en dansant comme une fille de chez Pauzé et mettre ça ensuite sur internet, si c'est pas du narcissisme ça je sais pas quoi d'autre peut l'être. --Message edité par greenp le 2008-01-08 13:33:28--
Radiostar
Magicien des Mots

Message par Radiostar »

VeRoNiQu3  a écritComme il a été dit, c'est une Je m'aime, Regardez-moi, Admirez mon corps.  

C'est ça, une future Britney Spears!
Ice Princess
Immortel du Domaine

Message par Ice Princess »

Ouff !!! Freak
Rien d'autre à dire !! --Message edité par Ice Princess le 2008-01-08 17:39:55--
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

ewwwwwwwww

elle chante correcte..elle est super jolie..mais je n'aime pas ce genre d'attitude....  :/

je déplore l'hypersexualisation des jeunes filles....en plus via sur internet  :/  Je trouve ça triste!

je dois être une féminisite dans l'ame! --Message edité par babychoux le 2008-01-08 19:23:20--
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Gimmé Gimmé more gimmé more gimmé more.

http://fr.youtube.com/watch?v=yi0o5FENm ... re=related

Y lui manque que le poteau et elle pourrait être en business.
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Les anges qui pâwwssent

Elle ferait un très bon substitut à Marie-Tantale --Message edité par emmanuelle le 2008-01-11 18:41:28--
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Très honnêtement, la dernière vidéo celle où elle chante Alicia Keys et une autre chanson, j'ai trouvé ça bien

C'est certain qu'elle ''pose'' Mais si j'écoute seulement la voix, j'ai trouvé la deuxième chanson très belle
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Emmanuelle  a écritLes anges qui pâwwssent

Elle ferait un très bon substitut à Marie-Tantale  

Sti mets en!

Crisse à danse pas merde, à montre son cul, sa mini craque cheap, se passe la main din cheveux et sur le corps... Wtf..   Bon, ok. Est sex. mais à m'ennerve.

Vive les imitations.

J'avoue qu'elle a le potentiel d'une marie-chantale trouiplein.
C'est à dire une chanteuse cheap fake
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Radiostar
Magicien des Mots

Message par Radiostar »

Elle n'aurait pas les mêmes fans que Marie-Chantal... surement pas!
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »