Annie dans le fromage avec Dan Bigras

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
felix
Immortel du Domaine
Messages : 12660
Inscription : sam. juin 28, 2003 12:00 am

Message par felix »

Citation :Le lundi 10 mars 2008

Une brochette d'artistes record au Festival
Jacques Demers a raconté son parcours, vendredi soir, à St-Albert. (Jean-François Dugas)
Agrandir l'image

Jacques Demers a raconté son parcours, vendredi soir, à St-Albert.
Jean-François Dugas

Jean-François Dugas

LeDroit



Les organisateurs de la 15e édition du Festival de la curd de St-Albert ont mis le paquet cette année afin de souligner leur important anniversaire. Ils ont invité toute une brochette d’artistes — voire même un champion de la coupe Stanley — en vue de l’événement « fromagé » incontournable de l’Est ontarien, qui se déroulera du 14 au 17 août.

Le président du festival a annoncé, vendredi dernier, la programmation du 15e rendez-vous annuel des fervents de la curd. « Nous avons alloué un plus grand budget cette année pour le volet musical en vertu de notre 15e anniversaire », a déclaré Denis Latour.

Vendredi soir, Dan Bigras et ses blondes (Kim Richardson, Lulu Hughes, Élisabeth Blouin-Brathwaite, Annie Villeneuve et Andrée Waters) viendront s’éclater à St-Albert. Le Franco-Ontarien Éric Latreille réchauffera la foule au préalable.

Le lendemain, la scène sera tout autant bondée d’artistes. Bondée d’artistes prêts à faire vibrer le petit village de l’Est ontarien. L’interprète au style funky-groovy, Antoine Gratton, l’ex-membre du groupe Okoumé, Jonathan Painchaud et son répertoire rock-folk, ainsi que les Respectables et leurs invités Annie Carrier, Martin Deschamps, Mélanie Renaud, tous des rockers dans l’âme, ont l’intention de casser la baraque !

Au total, 13 artistes/groupes grimperont sur les planches, un record pour la Curd.
Parmi les autres activités du week-end, le rodéo — un spectacle époustouflant et fort apprécié des spectateurs — sera de retour pour une troisième année.

Jacques Demers

Pour une deuxième année consécutive, les organisateurs du festival ont invité un conférencier renommé pour lancer les festivités de la Curd.

L’an dernier, le comédien québécois Marcel Leboeuf avait donné une conférence prônant la passion de vivre, calquée sur son éventail d’expériences personnelles, à quelque 500 intéressés.

En vertu de la tempête de neige, moins de gens se sont déplacés cette fois pour venir à la rencontre de l’ancien entraîneur de la LNH, Jacques Demers. « Vous êtes des vrais », a-t-il affirmé aux 110 spectateurs de son auditoire.

Le commentaire annonçait son message de la soirée : malgré les défis et les échecs personnels que la vie nous sert, il faut se fixer des objectifs personnels et persévérer pour les accomplir plutôt que de tomber dans le jeu d’excuses pour rationaliser toute lâcheté.

« Comme vous savez, je suis analphabète », a-t-il lancé d’emblée en toute franchise. Mais c’est le positif qui me mène », s’est-il exclamé.

Ponctué de messages motivants, Jacques Demers a raconté son parcours de ses humbles débuts comme camionneur pour la compagnie Coca-Cola à sa conquête de la coupe Stanley en 1993 à titre d’entraîneur-chef du Canadien de Montréal.

source:

http://www.cyberpresse.ca/article/20080 ... /CPDMINUTE




JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Avatar de l’utilisateur
Mirianne
Seigneur de la Causerie
Messages : 8856
Inscription : dim. janv. 07, 2007 1:00 am

Message par Mirianne »

Ca sonne vraiment dégueu comme titre de topic








felix
Immortel du Domaine
Messages : 12660
Inscription : sam. juin 28, 2003 12:00 am

Message par felix »

Je voulais attiré l'attention mais non la tension...




JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »