Wilfred - Spectacles acoustiques 2008

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
angelgirl_marie
Magicien des Mots

Message par angelgirl_marie »

pourquoi pas audace encore désolé disons que ce que jai ma payent pourrais aller juste en janvier a cause dun mechant bogue grrrr
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci
cliquez sur le lien ci bas

https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
Veronyc
Magicien des Mots

Message par Veronyc »

Excusez-moi mais je voudrais pas me mêler de ce qui me regarde pas mais on pourrais-tu revenir au sujet ?
angelgirl_marie
Magicien des Mots

dsl on voulait en meme temps chercher une solution mais bon ca arrive  fack comme jai dit je vais voir wilfred et jaimerais que audace trouve une solution pour venir
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci

https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

Veronyc  a écritExcusez-moi mais je voudrais pas me mêler de ce qui me regarde pas mais on pourrais-tu revenir au sujet ?

justement,ça rapport au sujet il me semble LOL

sé pas comme si on aurait parler d'Étienne drapeau dans un sujet de Wilfred, mais on a bien parler de Wilfred dans un sujet de Wilfred et de son show ce qui est le sujet en question ...

Je ne vois pas ce qu'on pourrais dire d'autres?? Si tu as mis l'annonce en question c'est que justement on en parler du show... on ne peut pas encore parler du show car il n'est pas encore passé!! faique on en parle justement... enfin mon avis a moi...sans rancune...

Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

angelgirl_marie  a écritdsl on voulait en meme temps chercher une solution mais bon ca arrive  fack comme jai dit je vais voir wilfred et jaimerais que audace trouve une solution pour venir  

j'aimerais aussi mais en même temps, pour l'instant je ne sais pas , peut-être que je vais pouvoir me procuré un billet d'ici févrirer mais on serais surement pas dans la même rangé mais en me^me temps je peut vraiment pas prévoir...

tk on verra bien.. je comprend parfaitement ta situation!À moins que j'aurais ça comme cadeau de noel comme je disais mias ça me surprendrais fortement...tk...

tu lui demandera un autographe de ma part au pir LOL sé pas comme si je l'aurais jamais vu en show donc sé moins pire un peu... mais en même temps...

Anyway, je verrai bien...

greenp
Illustre Pie

Message par greenp »

t'as bien raison Audace..je crois aussi que c'a rapport au sujet

y'en a ici qui on un p'tit peu trop tendance a se croire les boss de tout!

Veronyc
Magicien des Mots

Message par Veronyc »

audace21  a écrit

justement,ça rapport au sujet il me semble LOL

sé pas comme si on aurait parler d'Étienne drapeau dans un sujet de Wilfred, mais on a bien parler de Wilfred dans un sujet de Wilfred et de son show ce qui est le sujet en question ...

Je ne vois pas ce qu'on pourrais dire d'autres?? Si tu as mis l'annonce en question c'est que justement on en parler du show... on ne peut pas encore parler du show car il n'est pas encore passé!! faique on en parle justement... enfin mon avis a moi...sans rancune...

Je suis désolé mais vu que ca fesait 3-4 post que toi et Angelgirl vous ne parliez plus du tout du sujet mais plutot de vos problèmes financier j'ai juste cru bon suggérer de revenir au sujet ... En fait je crois que je me suis mal exprimé et ce que je voulais plutôt dire c'était de suggérer que vous parliez de vos problèmes personnels en privé plutôt qu'ici ...

greenp  a écritt'as bien raison Audace..je crois aussi que c'a rapport au sujet

y'en a ici qui on un p'tit peu trop tendance a se croire les boss de tout!

WOW depuis quand je joue au boss moi ? Je suis plutot de style "low profile" ici je crois ... J'ai juste osé suggérer qu'on revienne sur le sujet ... désolé si ca t'a vexé  

C'était fait sans aucune méchanceté et encore moi pour faire le boss comme tu dis.

Y'a des modérateurs et admin pour ca et je suis bien placé pour le savoir.

Ceci dit si on désire (modérateur) que je supprime mon premier message de cette page je le ferai ... je voulais pas créer de drame ... --Message edité par Veronyc le 2007-12-02 12:17:46--
greenp
Illustre Pie

Message par greenp »

c'est c'que je disais..y'a des modérateurs

alors faut les laisser faire leur job et remettre l'ordre dans les posts si ils le jugent nécessaire --Message edité par greenp le 2007-12-02 12:39:30--
Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

Veronyc  a écrit

Je suis désolé mais vu que ca fesait 3-4 post que toi et Angelgirl vous ne parliez plus du tout du sujet mais plutot de vos problèmes financier j'ai juste cru bon suggérer de revenir au sujet ... En fait je crois que je me suis mal exprimé et ce que je voulais plutôt dire c'était de suggérer que vous parliez de vos problèmes personnels en privé plutôt qu'ici ...

Justement c'est ce que j'essaiyais d'expliquer.. puisque ça rapport à Wilfred, moi et angelgirl on se demandais si on pourrais se voir au show.. donc justement ça rapport à Wilfred..enfin il me semble bien, c'est vrai qu'on parle des affaires financieres, mais justement si on se pose des questions c'est de savoir si je pourrai y aller ou non...

Je veux dire, c'est ça justement, on parle de la tournée de Wilfred, on parle de savoir qui iras et qui iras pas...

J'appele pas ça des choses personnelles au contraire, je pourrais t'en nommé des tonnes des choses personnelles , moi ça je trouve pas ça personelle. Bah,c'est vrai que j'en ai dit un peu mais j'ai pas dit toute ma vie sur se topic là...LOL sa serais bien plus personnelle...

C'est jusque habituellement on y va ensemble, mais vu qu'elle a eu un cadeau de noel de sa mère donc ça nous causais un petit problème sur ce point là. ET vu que ça n'était que des adons qu'on a parler de ça en se moment donc et vu que c'était en rapport à Wilfred alors je ne vois pas le problème!

En tk , peut-être que tu as pas le même jugement que moi mais moi je me dis qu'on peut aussi bien parler de Wilfred et de ses show si sa rapport au sujet...

POur moi, ce qui a pas rapport au sujet, c'est que si on s'aurais mit à parler de Marie-Mai ou de Marie-Élaine thibert, ou si on aurais parler d'un émisison de 2003 oou 2004... ça je trouve que ça pas rapport!

Mais là, on s'organise justement ce qui a rapport au show voilà...

Quand tu peux pas aller à un show bien tu en discute simplement... puis c'est pas si privé que ça parler de ça enfin moi je trouve pas...c'est juste d'en discuter tout simplement.. c'est pas donner à tout le monde de pouvoir aller à tous ses shows!!

Sans rancune mais je voulais simplement m'expliquer ...

Veronyc
Magicien des Mots

Message par Veronyc »

Ok je m'excuse sincèrement je n'ai pas voulu créer de panique ou de drame ... la prochaine fois je vais faire ce que j'ai toujours fait ici c'est à dire ne rien dire et penser tout bas ...   --Message edité par Veronyc le 2007-12-02 13:58:22--
Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

Veronyc  a écritOk je m'excuse sincèrement je n'ai pas voulu créer de panique ou de drame ... la prochaine fois je vais faire ce que j'ai toujours fait ici c'est à dire ne rien dire et penser tout bas ...    

Je voulais pas paniquer non plus mais simplement t'expliquer ma façon de voir les choses..comme on dit on pas tous la même opinion!!

en tk revenons au show de Wilfred...  

angelgirl_marie
Magicien des Mots

Bon tantôt pour aller à ma job je suis passé proche et en voyant la pancarte des indications me suis dit y reste 2 mois et 20 jours llol

Veronyc
Magicien des Mots

Message par Veronyc »

En voici un autre :

Maison de la culture de Waterloo
9 février 2008 - 20h00
http://www.maisondelaculturedewaterloo.com/
Billet en vente maintenant: http://www.ovation.qc.ca

P.S Pour ceux qui se demande où es-ce que c'est Waterloo c'est à pas loin de Cowansville (1h00-1h15 de Montréal)
Veronyc
Magicien des Mots

Message par Veronyc »

Et un autre    :

Il sera en spectacle acoustique au Vieux clocher de Sherbrooke le 22 mars 2008 à 20h30.

Voici les coordonnées de la billeterie :

Téléphone : (819) 822-2102

Lundi : Fermé (sauf s'il y a spectacle)
Mardi : 12h à 18h (sauf les soirs de spectacle jusqu'à 21h)
Mercredi : 12h à 18h (sauf les soirs de spectacle jusqu'à 21h)
Jeudi : 12h à 18h (sauf les soirs de spectacle jusqu'à 21h)
Vendredi : 12h à 18h (sauf les soirs de spectacle jusqu'à 21h)
Samedi : 12h à 18h (sauf les soirs de spectacle jusqu'à 21h)
Dimanche : Fermé (sauf s'il y a spectacle)

Site web de la salle : http://www.vieuxclocher.com --Message edité par Veronyc le 2007-12-12 16:42:51--
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Merci Véronyc
Veronyc
Magicien des Mots

Message par Veronyc »

Et un autre  

Samedi 1er mars 2008
Le Centre culturel de Joliette (Salle l'envol)
www.billetech.com
En vente vendredi
Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

Ent k , vous êtes super chanceux de pouvoir y aller

Mais je me compte déjà chanceuse d'avoir pu y aller au moins  2 fois LOL

bon show à ceux qui vont y être, je vais être là en penser !!!

Pour ceux qui ne l'ont jamais vu en show sur cette tournée, n'hésitez pas surtout.. ça vaut la peine!! Wilfred est super à l'aise sur scène, et c'est super bon... vous ne le regretterai pas!!!

felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

UP

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
angelgirl_marie
Magicien des Mots

ca va venir viteeeeeeeeeeeee trop hatee

felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Vous viendrez nous conter ça!

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »