SPECTACLE DE MARIE-ÉLAINE THIBERT ANNULÉ
- clair de lune
- Seigneur de la Causerie
Pas encore.... La France, c'est encore trop tôt.... bien sûr, elle ira faire un tour de "reconnaissance", ira se "présenter mais Marie-Élaine veut faire sa place ici avant tout... elle n'est pas pressé de vivre l'aventure internationale.
Selon mon "impression", ce sera un projet d'envergure au Québec.
Selon mon "impression", ce sera un projet d'envergure au Québec.
JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Avis à tout ceux qui ont des billets pour le Spectacle du 18 Octobre Au Théâtre St-Denis
Je viens de Téléphoner Au Théâtre St-Denis
et le Monsieur m'a conseiller de faire rembourser tous les billets
le plus tôt possible pour fermer le dossier
Je viens de Téléphoner Au Théâtre St-Denis
et le Monsieur m'a conseiller de faire rembourser tous les billets
le plus tôt possible pour fermer le dossier
https://marieelainethibert.aceboard.fr/
https://www.myspace.com/marieelainethibert
VOICI LES DERNIÈRES DATES DE SPECTACLE POUR MARIE-ÉLAINE
MAI 2008
02 - Théâtre Télébec, Val d’Or
03 - Salle de spectacle Desjardins, La Sarre
04 - Théâtre des Eskers, Amos
06 - Théâtre du cuivre, Rouyn-Noranda
09 - Salle Albert-Dumouchel, Salaberry-de-Valleyfield
10 - Salle Jean-Grimaldi, LaSalle
17 - Salle Albert-Dumouchel, Salaberry-de-Valleyfield (supplémentaire)
MAI 2008
02 - Théâtre Télébec, Val d’Or
03 - Salle de spectacle Desjardins, La Sarre
04 - Théâtre des Eskers, Amos
06 - Théâtre du cuivre, Rouyn-Noranda
09 - Salle Albert-Dumouchel, Salaberry-de-Valleyfield
10 - Salle Jean-Grimaldi, LaSalle
17 - Salle Albert-Dumouchel, Salaberry-de-Valleyfield (supplémentaire)
https://marieelainethibert.aceboard.fr/
https://www.myspace.com/marieelainethibert
-
- Seigneur de la Causerie
Melsy4 a écritJe comprends pas que moi j'ai pas eu encore d'appel..
Je vais appeler lundi!
Moi non plus j'ai pas eu d'appel. Toujours rien sur le site officiel, aucun communiqué encore où que ce soit pour annoncer l'annulation de ce spectacle.
Donc, si je ne fréquentais pas les forums, je ne serais pas du tout au courant que le spectacle d'octobre est annulé. Le site officiel a par contre enlevé le concours relatif à ce spectacle pour en mettre un autre.
Je me permets de dire que je trouve que PJ ne semble vraiment pas avoir la compétence pour faire de la gérance d'artistes. Ils ont les contacts, ils ont les moyens mais, à ce que je peux voir avec le temps, ils ne semblent pas avoir l'expertise. Toutes leurs énergies sont-elles mises sur le méga reportage de la tournée de Céline Dion sur les cinq continents? Projet probablement très lucratif même si très couteux également à produire. :/ --Message edité par Theta le 2008-05-04 11:43:17--
Je vais appeler lundi!
Moi non plus j'ai pas eu d'appel. Toujours rien sur le site officiel, aucun communiqué encore où que ce soit pour annoncer l'annulation de ce spectacle.
Donc, si je ne fréquentais pas les forums, je ne serais pas du tout au courant que le spectacle d'octobre est annulé. Le site officiel a par contre enlevé le concours relatif à ce spectacle pour en mettre un autre.
Je me permets de dire que je trouve que PJ ne semble vraiment pas avoir la compétence pour faire de la gérance d'artistes. Ils ont les contacts, ils ont les moyens mais, à ce que je peux voir avec le temps, ils ne semblent pas avoir l'expertise. Toutes leurs énergies sont-elles mises sur le méga reportage de la tournée de Céline Dion sur les cinq continents? Projet probablement très lucratif même si très couteux également à produire. :/ --Message edité par Theta le 2008-05-04 11:43:17--
[url]http://www.mabonneetoile.qc.ca/photographie/[/url]
Theta a écrit
Je me permets de dire que je trouve que PJ ne semble vraiment pas avoir la compétence pour faire de la gérance d'artistes. Ils ont les contacts, ils ont les moyens mais, à ce que je peux voir avec le temps, ils ne semblent pas avoir l'expertise. Toutes leurs énergies sont-elles mises sur le méga reportage de la tournée de Céline Dion sur les cinq continents? Projet probablement très lucratif même si très couteux également à produire. :/
C'est exactement ce que je pense depuis longtemps mais, il semble tabou d'en parler.
Cette gérance a toujours considéré les fans comme de simples *&&%% de payeurs sans égard à leur fidèle constance à donner une excellente visibilité internet 100 fois meilleure que celle qu'eux-mêmes donnent à leurs artistes.
Plutôt que d'afficher un concours insignifiant (10 albums que les fans de toute évidence ont déjà et en septembre de surcroît), ils devraient annoncer l'annulation et les informer de la procédure à suivre pour un remboursement sans oublier d'ajuster la section spectacle du site en retirant la date du 18 octobre. Édit: maintenant, c'est fait
Ils ont beau changé dix fois l'apparence des sites de leurs artistes, ces sites demeurent des coquilles vides. Sur celui de Marie-Élaine, on annonce une section JOURNAL depuis des mois et tout ce qu'on y trouve encore c'est le cliché à bientôt, sans compter une boutique internet dans laquelle ne se retrouvent ques des liens avec le site d'Archambeault pour les deux albums et le DVD. Allô boutique! Et je ne parle pas des mises à jour... Bref, touttttte fait dur! --Message edité par jannic le 2008-05-05 15:04:32--
Je me permets de dire que je trouve que PJ ne semble vraiment pas avoir la compétence pour faire de la gérance d'artistes. Ils ont les contacts, ils ont les moyens mais, à ce que je peux voir avec le temps, ils ne semblent pas avoir l'expertise. Toutes leurs énergies sont-elles mises sur le méga reportage de la tournée de Céline Dion sur les cinq continents? Projet probablement très lucratif même si très couteux également à produire. :/
C'est exactement ce que je pense depuis longtemps mais, il semble tabou d'en parler.
Cette gérance a toujours considéré les fans comme de simples *&&%% de payeurs sans égard à leur fidèle constance à donner une excellente visibilité internet 100 fois meilleure que celle qu'eux-mêmes donnent à leurs artistes.
Plutôt que d'afficher un concours insignifiant (10 albums que les fans de toute évidence ont déjà et en septembre de surcroît), ils devraient annoncer l'annulation et les informer de la procédure à suivre pour un remboursement sans oublier d'ajuster la section spectacle du site en retirant la date du 18 octobre. Édit: maintenant, c'est fait
Ils ont beau changé dix fois l'apparence des sites de leurs artistes, ces sites demeurent des coquilles vides. Sur celui de Marie-Élaine, on annonce une section JOURNAL depuis des mois et tout ce qu'on y trouve encore c'est le cliché à bientôt, sans compter une boutique internet dans laquelle ne se retrouvent ques des liens avec le site d'Archambeault pour les deux albums et le DVD. Allô boutique! Et je ne parle pas des mises à jour... Bref, touttttte fait dur! --Message edité par jannic le 2008-05-05 15:04:32--
Melsy4 a écritJe comprends pas que moi j'ai pas eu encore d'appel..
Je vais appeler lundi!
C'est peut-être parce que tu as acheté tes billets directement au tréâtre???
Moi je les avais acheté par téléphone!
Je vais appeler lundi!
[center][img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Soleil.gif[/img] [img]http://img47.xooimage.com/files/a/7/6/vanessa-2-b39e70.png[/img]
[size=150][color=#FF8000][b][move]BONNE JOURNÉE!!![/move]
«On va toujours trop loin pour les gens qui ne vont nulle part.»
-Pierre Falardeau [/b][/color][/size][/center]
[size=150][color=#FF8000][b][move]BONNE JOURNÉE!!![/move]
«On va toujours trop loin pour les gens qui ne vont nulle part.»
-Pierre Falardeau [/b][/color][/size][/center]
SOLEIL! a écrit
par telephone et sur carte de credit ...alors plus facile.car mes billets etaient encore la bas.
remboursement direct sur la carte. --Message edité par maxima le 2008-05-05 17:41:28--
par telephone et sur carte de credit ...alors plus facile.car mes billets etaient encore la bas.
remboursement direct sur la carte. --Message edité par maxima le 2008-05-05 17:41:28--