La 2e tournee de Marie-Elaine Thibert...
- clair de lune
- Seigneur de la Causerie
Pico82 a écrit
J'ai pas mes billets en mains je vais les recuperer a la
billeterie le soir du spectacle...
Ah ok
Entk je te souhaite qui ait pas de 1ere partie... si t'aime ça autant que moi
LA seule fois ou j'ai aimé ça c'est au show de Will car j'adore Danny Boudreau
En d'autre temps moi non plus j'aime pas ça car ça racourci tjs un peu le show de la personne qu'on s'en va voir.
J'ai pas mes billets en mains je vais les recuperer a la
billeterie le soir du spectacle...
Ah ok
Entk je te souhaite qui ait pas de 1ere partie... si t'aime ça autant que moi
LA seule fois ou j'ai aimé ça c'est au show de Will car j'adore Danny Boudreau
En d'autre temps moi non plus j'aime pas ça car ça racourci tjs un peu le show de la personne qu'on s'en va voir.
Je ne comprends pas pk ça dérange des fans de Marie-Élaine, la première partie, comme disait Ninon plus haut nous serons ben content quand Marie va faire la première partie d'une grande vedette.
Partout dans le monde c'est la règle, il y a toujours une première partie. La grosse majorité du temps, les artistes internationales qui viennent ici ont une première partie. Je pense à Justin Timberlake ou Iron Maiden(2 styles très différents mais qui utilise la meme methode).
Oui, vous avez le droit de ne pas etre d'accord avec l'idée d'une première partie mais le temps du show n'est pas écourter pour autant, c'est du 100% Marie pendant 90 minutes intense. On peut aussi donner une chance à Andréanne(je l'ai vus et elle est excellente).
Pour l'attente, c'est 4 chansons (20 minutes environ) et après l'entracte de 20 minutes, même un coup le show rodé, c'est difficile de faire l'attente moins longue à moins d'écourter l'entracte.
Ma petite nièce adore Marie et elle a vus le show avec Andréanne incluse et à 9 ans elle as pas trouver le temps si long que ça --Message edité par dreamangel le 2007-09-22 08:01:29--
Je fais totalement confiance à Marie-Élaine et au producteur du spectacle pour intégrer harmonieusement la première partie d'Andréanne dans le show de MÉ.
Pour la première à Québec et à Montréal, je suis pas certain que la première partie aura lieu... because les journaliste et l'heure de tombée.
Pour la première à Québec et à Montréal, je suis pas certain que la première partie aura lieu... because les journaliste et l'heure de tombée.
JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
-
- Nouveau Né du Forum
salut,
je n'ai pas tout lu pour le moment, mais je dois dire que j'ai rien contre les premières partie. Lorsque je suis allée voir Lara Fabian en avril à l'Olympia de Montréal, il y avait une première partie suivi d'un entracte, ensuite Lara et un autre entracte avant la deuxième partie de Lara. J,ai bien aimé cette formule et surtout ça nous permet de découvrir d'ature artistes tout aussi talentueux.
je n'ai pas tout lu pour le moment, mais je dois dire que j'ai rien contre les premières partie. Lorsque je suis allée voir Lara Fabian en avril à l'Olympia de Montréal, il y avait une première partie suivi d'un entracte, ensuite Lara et un autre entracte avant la deuxième partie de Lara. J,ai bien aimé cette formule et surtout ça nous permet de découvrir d'ature artistes tout aussi talentueux.
- Elise-Gisèle
- Modérateur
-
- Nouveau Né du Forum
WOWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
Tout un spectacle et quelle voix....
Il y a toute une amélioration comparé à son premier show.
J'ai adoré Sa voix s'est tellement amélioré...elle a poussée des notes à m'en donner des frissons.
Ses musiciens ( 8 ) sont vraiment une belle gang, ils ont une très belle complicité.
des punchs .... ben Cris de Burg ( je me rappel pu comment ça s'écrit) y est pas là ...pis personne de Star académie non plus
Le décor est très sobre, tout pour mettre en valeur l'Artiste et ses musiciens.
Ma chanson préféré ...la deuxième ;)
ma surprise de la soirée...Le papillon bleu...mon dieu que sa voix s'est amélioré en puissance des frissons garantie
et j'ai adoré la finale
Jakogal va surement venir demain matin raconter elle aussi sa soirée.
Bonne nuit à tous je sois aller travailler
J'ai adoré Sa voix s'est tellement amélioré...elle a poussée des notes à m'en donner des frissons.
Ses musiciens ( 8 ) sont vraiment une belle gang, ils ont une très belle complicité.
des punchs .... ben Cris de Burg ( je me rappel pu comment ça s'écrit) y est pas là ...pis personne de Star académie non plus
ma surprise de la soirée...Le papillon bleu...mon dieu que sa voix s'est amélioré en puissance des frissons garantie
et j'ai adoré la finale
Jello a écritWOWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
et j'ai adoré la finale
Ouin tu donnes pas trop de details!
C'est correct de pas vendre les punchs... ;)
et j'ai adoré la finale
Ouin tu donnes pas trop de details!
C'est correct de pas vendre les punchs... ;)
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
Jello a écrit
Ma chanson préférée ...la deuxième ;)
et j'ai adoré la finale
Merci Jello... j'adore ton humour... content que tu ais aimé ta soirée.
Marie-Élaine semble déterminé à casser ce show là au plus vite avant sa rentrée à Québec... elle est "tof" la petite!
Ma chanson préférée ...la deuxième ;)
et j'ai adoré la finale
Marie-Élaine semble déterminé à casser ce show là au plus vite avant sa rentrée à Québec... elle est "tof" la petite!
JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
felix a écrit
Salut Félix, tu penseras à moi lorsque tu iras au show et que Marie chantera la deuxième chanson
J'ai même dit à Jakogal ,un moment donné pendant le spectacle, que même Red ketchup devrait aimer ça
C'est tout dire hein !
Bon je file faire dodo
Salut Félix, tu penseras à moi lorsque tu iras au show et que Marie chantera la deuxième chanson
J'ai même dit à Jakogal ,un moment donné pendant le spectacle, que même Red ketchup devrait aimer ça
C'est tout dire hein !
Bon je file faire dodo