Officiel: Thibert mise à la porte des Prod.J

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

Red Ketchup  a écritElle ferait quoi sans Prod J?

Quelle question!

Comme si sans PJ sa carriere serait a l'eau...

Ah oui j'oubliais le sujet est a la mauvaise place.    
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
Claude
Modeste Jacasseur

Message par Claude »

Phidlidou1  a écritBen oui câliss qu'essé tu veux j'fasses là??? J'peux pas le déménager moi même...

Non mais là...
Tu peux pas le déménager mais tu peux le supprimer !
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Phidlidou1  a écritBen oui câliss qu'essé tu veux j'fasses là??? J'peux pas le déménager moi même...

Non mais là...

On va le déménager ton topic...Suffit de le demander.
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

2 juillet.... grand déménagement de sujet...

par le Clan des Mods... --Message edité par felix le 2008-07-02 15:13:50--

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Antho
Modeste Jacasseur

Message par Antho »

Red Ketchup  a écritElle ferait quoi sans Prod J?

Dûre !

The Twins Rock
MAXIMA
Magicien des Mots

Message par MAXIMA »

felix  a écrit2 juillet.... grand déménagement de sujet...

par le Clan des Mods...  

felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Antho  a écrit

Dûre !

Elle a bien changé la "petite" depuis ses premiers pas dans le "showbiz"... Marie-Élaine a pris une maturité et une confiance en elle qui la rend encore plus belle, comme personne et comme artiste. Cela personne ne pourra lui enlever.

Alors PJ ou pas PJ, je ne me fais aucun soucis pour Marie-Élaine. Elle fait elle-même son chemin dans le métier qu'elle a choisi.

Antho
Modeste Jacasseur

Message par Antho »

felix  a écrit

Elle a bien changé la "petite" depuis ses premiers pas dans le "showbiz"... Marie-Élaine a pris une maturité et une confiance en elle qui la rend encore plus belle, comme personne et comme artiste. Cela personne ne pourra lui enlever.

Alors PJ ou pas PJ, je ne me fais aucun soucis pour Marie-Élaine. Elle fait elle-même son chemin dans le métier qu'elle a choisi.

Bien beau tout ça, mais c'est comme parler de Shivah à un Boudhiste...j'ai mes "croyances" et mes goûts ! Personellement, je ne sais pas ce qu'elle fait avec un micro dans les mains... C'est bien beau être capable de chanter, TOUT le monde peut chanter avec quelques cours, mais côté personalité et présence scénique, on repassera !

Enfin bref, je dois avouer que j'ai eu un velour sur le coeur quand j'ai vu le titre du message ! Tant mieux pour elle si elle reste la vache à lait des Productions J. --Message edité par antho le 2008-07-02 18:11:23--

The Twins Rock
MAXIMA
Magicien des Mots

Message par MAXIMA »

Antho  a écrit

Bien beau tout ça, mais c'est comme parler de Shivah à un Boudhiste...j'ai mes "croyances" et mes goûts ! Personellement, je ne sais pas ce qu'elle fait avec un micro dans les mains... C'est bien beau être capable de chanter, TOUT le monde peut chanter avec quelques cours, mais côté personalité et présence scénique, on repassera !

Enfin bref, je dois avouer que j'ai eu un velour sur le coeur quand j'ai vu le titre du message ! Tant mieux pour elle si elle reste la vache à lait des Productions J.  

apres 5 ans tu capotte encore    

Fais toi en pas elle ira pas animer FLASH    
mozart
Stagiaire

Message par mozart »

Antho  a écrit

Enfin bref, je dois avouer que j'ai eu un velour sur le coeur quand j'ai vu le titre du message ! Tant mieux pour elle si elle reste la vache à lait des Productions J.  

Tout le monde peut chanter avec quelques cours... elle est bien bonne celle-là, j'ai failli m'étouffer tellement je trouve ton propos sensé.

Pour ce qui est de la présence scénique de Marie-Élaine, j'espère au moins que tu as assisté à un de ses spectacles avant de repasser lolll.
Sebangecornu
Seigneur de la Causerie

Message par Sebangecornu »

c'est quoi le officiel pffffffff
Connaissez-vous vraiment le parcours de Marie-Mai? pour le savoir c'est ici: https://vimeo.com/5466414" onclick="window.open(this.href);return false; et là: https://vimeo.com/5480268" onclick="window.open(this.href);return false;
Admin du Marie-Mai News:
https://www.facebook.com/MarieMaiNews/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://twitter.com/MarieMaiNews" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.instagram.com/mariemainews/" onclick="window.open(this.href);return false;
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

disant ce que j'ai dit... je ne cherche pas à vous convaincre de quoi que ce soi et encore moins à vous "forcer" à aimer Marie Élaine.

Dans ce domaine, chacun ses goûts. Je voulais juste partager mes points de vue, justes ou non.

Artiste10
Stagiaire

Message par Artiste10 »

Antho  a écrit

Amtno elle débrouille pas mal plus que toi.....à voir la facon que tu écris tu ne vaux pas grand chose.....alors retourne vite à l'école

Lucie
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

Artiste10  a écrit

Amtno elle débrouille pas mal plus que toi.....à voir la facon que tu écris tu ne vaux pas grand chose.....alors retourne vite à l'école

Ce genre de parole me mérite habituellement une journée en pénitence.
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

1. Le sujet est une fausse rumeur démentie dès le départ.

2. Quand je dis que je me demande ce que MÉ ferait sans Prod J, c'est que je me questionne sur sa capacité de gestion de carrière. Marie-Mai fait encore parti de Prod J elle aussi et elle semble beaucoup plus active. Elle a déjà tenté une percée en France, elle veut se lancer maintenant sur le marché anglophone et ce, même si elle est avec Prod J.

Je ne suis pas du tout un amateur de Snyder et comment ces productions sont gérés mais, si quelqu'un veut vraiment faire de quoi, il le peut, même avec eux.
Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

Artiste10  a écrit

croustille
Caïd de la Causette

Message par croustille »

Pico82  a écrit

Quelle question!

Comme si sans PJ sa carriere serait a l'eau...

Ah oui j'oubliais le sujet est a la mauvaise place.    

Elle animerait sans doute Flash    

******TEAM RENÉ CHARLES DION ANGELIL ******
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Manque d'action en bas?
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Red Ketchup  a écrit

Ce genre de parole me mérite habituellement une journée en pénitence.

Tsssss. Cheap shot

Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

...
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »