Red Ketchup
-
- Manitou de la Parlotte
boobah a écrit
Heu... c'est quoi? Un des modérateurs s'est levé un matin en se disant que ce serait bien de bannir quelqu'un pour le fun, sans raison? Franchement.
Ya des commentaires ici qui me font voir combien l'équipe est appréciée
Tabwere faites nous donc confiance un peu
Je le répete Red a demandé son ban,il fait partie des membres que j,apprécie et si il a envie de revenir il sera bienvenu,seulement je crois quil voulait s'auto-censurer et comme il ne peut argumenter je vous demande de ne pas insister
Heu... c'est quoi? Un des modérateurs s'est levé un matin en se disant que ce serait bien de bannir quelqu'un pour le fun, sans raison? Franchement.
Je le répete Red a demandé son ban,il fait partie des membres que j,apprécie et si il a envie de revenir il sera bienvenu,seulement je crois quil voulait s'auto-censurer et comme il ne peut argumenter je vous demande de ne pas insister
lili 5 a écritPas obliger d’acquiescer à sa demande d'être banni. Je demande la possibilité de son retour...une fois la poussière retombée, il pourra faire d’autres choix.
Red...Moi j'apprécie ton sens critique et souhaite ton retour.
De un ce n'est pas a moi que la demande a été faite
de deux je demande de ne pas tourner le fer dans la plaie
allez voir dans son profil,écrivez lui ,mais svp respectez le fait que je sois transparente avec vous
merci beaucoup
Red...Moi j'apprécie ton sens critique et souhaite ton retour.
De un ce n'est pas a moi que la demande a été faite
de deux je demande de ne pas tourner le fer dans la plaie
allez voir dans son profil,écrivez lui ,mais svp respectez le fait que je sois transparente avec vous
merci beaucoup
rikiki a écrit
Mon commentaire était sarcatique, il défendait l'équipe de modération.
Mon commentaire était sarcatique, il défendait l'équipe de modération.
rikiki a écritYouhou groupe
Red a DEMANDÉ D'ETRE BANNI
Et comment il peut revenir s'il veut revenir? Car une fois banni, il n'a plus accès au forum donc ni aux modérateurs j'imagine?
Red a DEMANDÉ D'ETRE BANNI
Et comment il peut revenir s'il veut revenir? Car une fois banni, il n'a plus accès au forum donc ni aux modérateurs j'imagine?
Radiostar a écrit
Il pourrait se réinscrire avec un pseudo semblable.
Comme ce fut fait à sa demande, une fois ré-inscrit,
il contacte le/la modé de son choix pour faire part
de son désir de réactiver son compte.
Faut savoir qu'une inscrïption sur le DB
demande une activation manuelle de la part de l'admin,
à moins que la procédure ait changé.
Il peut lire partout mais ne peut écrire.
Il a peut-être le courriel d'un modé ou de l'admin.
L'admin peut restaurer le compte d'une personne bannie
comme je le disais. Il est assez débrouillard,
je pense, pour faire ce qu'il faut s'il désirait revenir. --Message edité par Jannic le 2008-07-26 23:26:00--
Il pourrait se réinscrire avec un pseudo semblable.
Comme ce fut fait à sa demande, une fois ré-inscrit,
il contacte le/la modé de son choix pour faire part
de son désir de réactiver son compte.
Faut savoir qu'une inscrïption sur le DB
demande une activation manuelle de la part de l'admin,
à moins que la procédure ait changé.
Il peut lire partout mais ne peut écrire.
Il a peut-être le courriel d'un modé ou de l'admin.
L'admin peut restaurer le compte d'une personne bannie
comme je le disais. Il est assez débrouillard,
je pense, pour faire ce qu'il faut s'il désirait revenir. --Message edité par Jannic le 2008-07-26 23:26:00--
Bonne chance Red Ketchup.
Je ne partageais pas souvent ton avis mais j'aimais bien te lire quand même. On apprend bien plus de ceux dont l'opinion est contraire à la nôtre que de ceux qui pensent comme nous. C'est pour ça que j'aime le DB, des opnions différentes, ça fait réfléchir et c'est bien ainsi.
Ceci dit, si je comprends bien, la balle est dans ton camp Red, t'as le choix de revenir ou pas. Je dis donc bravo aux administrateurs qui ont une tâche bien ingrate parfois... Pis c'est pas du ''tétage'', c'est clair j'espère!
Je ne partageais pas souvent ton avis mais j'aimais bien te lire quand même. On apprend bien plus de ceux dont l'opinion est contraire à la nôtre que de ceux qui pensent comme nous. C'est pour ça que j'aime le DB, des opnions différentes, ça fait réfléchir et c'est bien ainsi.
Ceci dit, si je comprends bien, la balle est dans ton camp Red, t'as le choix de revenir ou pas. Je dis donc bravo aux administrateurs qui ont une tâche bien ingrate parfois... Pis c'est pas du ''tétage'', c'est clair j'espère!
Ha bin!! ,
On dirait bien que j'suis à l'heure des maritimes sur ce coups là hihi!
Je me demandais donc, pourquoi je ne voyais plus de commentaire de Red...ça me désole beaucoup!!
J'aimais énormément te lire Red,tu étais souvent juste dans tes commentaires et très souvent drôle et distrayant aussi, c'étais rafraichissant!!!
J'espère que tu reviens bien vite, ça ne sera plus pareil sans toi! --Message edité par Olijoan le 2008-08-04 12:21:02--
On dirait bien que j'suis à l'heure des maritimes sur ce coups là hihi!
Je me demandais donc, pourquoi je ne voyais plus de commentaire de Red...ça me désole beaucoup!!
J'aimais énormément te lire Red,tu étais souvent juste dans tes commentaires et très souvent drôle et distrayant aussi, c'étais rafraichissant!!!
J'espère que tu reviens bien vite, ça ne sera plus pareil sans toi! --Message edité par Olijoan le 2008-08-04 12:21:02--
[url=http://francisgreffard.net/index.htm][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/23//090323072524467569.jpg[/img][/url]
https://www.groupeasuivre.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.myspace.com/audreygagnonmusic" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.jayanlefilm.com/fr/multimedia/details.cfm?CategorieID=5" onclick="window.open(this.href);return false;
[i][size=110] [color=#0000BF] Si ce que tu as à dire, n'est pas plus beau que le silence...tais toi!! :)
[citation chinoise] [/color] [/size][/i]
https://www.groupeasuivre.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.myspace.com/audreygagnonmusic" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.jayanlefilm.com/fr/multimedia/details.cfm?CategorieID=5" onclick="window.open(this.href);return false;
[i][size=110] [color=#0000BF] Si ce que tu as à dire, n'est pas plus beau que le silence...tais toi!! :)
[citation chinoise] [/color] [/size][/i]