Annie Villeneuve ... Animatrice à ... L’ÉTÉ EST FLASH À TQS!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
LeFan
Intronisé au Panthéon

Message par LeFan »

Bien d'accord avec vos choix !!!

Émily aurait peut-être faite une meilleure job.

Guillaume
Immortel du Domaine

Message par Guillaume »

Émilie ? oui avec son petit kit  bleu année 80

Moi je l'aurai pas vu la... J'aime mieux voir annie villeneuve comme animatrice...

Quoi que Karine Robert aurait très bien pu animer et annie faire une chroniqueuse.. ca aurait été dans l'ordre logique de l'expérience mais je crois qu'ils ont préféfé sous-payer annie
Radiostar
Magicien des Mots

Message par Radiostar »

LeFan  a écritL'équipe de Flash aurait dû faire appel à une co-animatrice beaucoup plus expérimentée que Annie Villeneuve. non, je ne plantera pas Annie, mais, elle aurait dû apprendre des cours d'animation. et surtout qu'elle n'a pas commencée dans le domaine de l'animation.

Des cours d'animations... Selon moi, tu l'as ou tu l'as pas ça. Marie-Mai et Kim Ross l'ont beaucoup mieux qu'Annie. On verra à la fin de l'été si Red à raison quand il dit que Annie avec beaucoup de travail, elle peut devenir vraiment bonne.
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

Radiostar  a écrit

Des cours d'animations... Selon moi, tu l'as ou tu l'as pas ça. Marie-Mai et Kim Ross l'ont beaucoup mieux qu'Annie. On verra à la fin de l'été si Red à raison quand il dit que Annie avec beaucoup de travail, elle peut devenir vraiment bonne.  

Marie-Mai et Kim Ross n'ont pas le même rôle comme chroniqueuse. J'aurais aimé voir ce qu'Annie aurait pu faire dans ce rôle. L'adaptation se fait plus rapidement et la pression est moins grande. Évidemment, il faut quand même avoir le talent et MM et Kim l'ont. Et je pense qu'Annie aussi l'a.

Comme animatrice à la barre d'une émission, ça prend une plus grande période d'adaptation. Moi, ce que je vois d'Annie, je ne déteste pas du tout. Encore beaucoup d'espace pour l'amélioration, c'est sûr mais, je trouve qu'elle fait la job sans pour autant la trouver excellente.
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

J'ai entendu une petite animatrice de radio régionale critiquer le fait qu'Annie soit animatrice. Elle, elle a étudié là-dedans et Annie vole des jobs.

J'suis parti à rire quand j'ai entendu ça. Ça m'a fait pensé à la sortie de Christian Bégin à TLMEP.

Viarge, c'est pas des cours qui font que tu l'a, que ce soit comme comédien, animateur et bien d'autres métier dans le domaine artistique. Y'en a pour qui c'est inné, qui ont plus de charisme, qui sont populaire et que les gens souhaitent les voir. La p'tite animatrice régionale fait pourtant beaucoup de faute de français lorsqu'elle parle et bafouille souvent et pourtant, ELLE elle a étudié là-dedans.

Paquin n'a pas étudié comme animatrice. Dumas était humoriste avant de devenir animateur. Brathwaite a étudié en théatre....et la liste est très très très longue de gens qui ne sont pas ''à leur place''.

Annie est une personnalité ayant une certaine popularité au Québec et a un certain talent, pour ne pas dire un talent certain. Et ça ne prend pas une Denise Bombardier ou une Dominique Poirier pour animer une émission comme Flash de toute façon. Jodoin, même s'il semble être bien aimé, dit bien des insignifiances dans son émission Sucré-Salé et il est là depuis déjà plusieurs années.

C'est supposé être une émission légère et sans prétention, ça ne prend pas un doctorat pour animer quand même.
***Julie_Music***
Manitou de la Parlotte

Message par ***Julie_Music*** »

Red Ketchup  a écritJ'ai entendu une petite animatrice de radio régionale critiquer le fait qu'Annie soit animatrice. Elle, elle a étudié là-dedans et Annie vole des jobs.

J'suis parti à rire quand j'ai entendu ça. Ça m'a fait pensé à la sortie de Christian Bégin à TLMEP.

Viarge, c'est pas des cours qui font que tu l'a, que ce soit comme comédien, animateur et bien d'autres métier dans le domaine artistique. Y'en a pour qui c'est inné, qui ont plus de charisme, qui sont populaire et que les gens souhaitent les voir. La p'tite animatrice régionale fait pourtant beaucoup de faute de français lorsqu'elle parle et bafouille souvent et pourtant, ELLE elle a étudié là-dedans.

Paquin n'a pas étudié comme animatrice. Dumas était humoriste avant de devenir animateur. Brathwaite a étudié en théatre....et la liste est très très très longue de gens qui ne sont pas ''à leur place''.

Annie est une personnalité ayant une certaine popularité au Québec et a un certain talent, pour ne pas dire un talent certain. Et ça ne prend pas une Denise Bombardier ou une Dominique Poirier pour animer une émission comme Flash de toute façon. Jodoin, même s'il semble être bien aimé, dit bien des insignifiances dans son émission Sucré-Salé et il est là depuis déjà plusieurs années.

C'est supposé être une émission légère et sans prétention, ça ne prend pas un doctorat pour animer quand même.  

Red Ketchup, je te japonise    
[b][color=#8000BF]*Il faut vivre de passions!!!!*[/color][/b]
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

croustille  a écrit
C'est justement, Annie l'a pas du tout puis Paquin et Dumas se fût innés chez eux. Non, Annie a un certain talent mais pas dans tout. Elle n'est pas universelle puis ne compare pas Jodoin, son style d'émission n'a vraiment pas le style de Flash ni le ton

J'suis pas prêt à dire qu'Annie ne l'a pas du tout. Elle impose quand même un peu son propre style, sa propre personalité. Ceux qui n'aiment pas cette personalité ne trouveront évidemment pas  Annie bonne. Ceux qui l'aiment et sont habitué avec son style, ses fous rire trouveront l'émission rafraichissante.

Je ne pense pas que le style Paquin/Dumas se soit imposé dès les premières semaines. Il y a une adaptation du public aussi. D'ailleurs, si je me souviens bien, Patricia Paquin était très critiquée à ses débuts. --Message edité par Red Ketchup le 2008-06-25 00:11:01--
dauphine
Magicien des Mots

Message par dauphine »

Mdrrr...Dumas inné? As-tu regardé Que le meilleur gagne? *parenthèse*
Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

C'est drette ca que j'm'en allais dire lol! J'ai rarement vu une animation aussi dérangeante et mauvaise. Mais bon, à Flash en duo il était bon. --Message edité par Mawiiie le 2008-06-25 00:46:21--
steph1317
Illustre Pie

Message par steph1317 »

Annie est VRAIMENT bonne dans ce quelle fait, areter donc de critiquer ...Pensez vous que vous pourez faire mieu?c'est facile de critiquer, critiquer critiquer, ben mettez vous donc a sa plate..comme si a L'avais une Job "facile" ... --Message edité par steph1317 le 2008-06-25 21:17:22--
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

steph1317  a écritAnnie est VRAIMENT bonne dans ce quelle fait, areter donc de critiquer ...Pensez vous que vous pourez faire mieu?c'est facile de critiquer, critiquer critiquer, ben mettez vous donc a sa plate..comme si a L'avais une Job "facile" ...  

C'est pas grave steph1317. Annie est une personalité publique. Elle a fait le choix d'animer, de relever un défi quand même assez difficile sans en avoir l'expérience au préalable. Personnellement, je trouve qu'elle se débrouille quand même assez bien mais, ce n'est pas l'avis de tous et c'est correct.

Il s'agit juste de relever ses qualités présentes et convaincre les gens qu'elle peut encore s'améliorer et qu'il y aurait pu avoir bien pire comme animatrice. On ne peut pas tordre un bras aux gens d'aimer s'ils n'aiment pas.

Mais on ne peut pas nier les faits. Les cotes d'écoutes sont très faibles présentement pour cette émission.

Je souhaite juste qu'Annie se tienne debout jusqu'au bout, s'améliore et réussisse à en convaincre quelque uns qu'en fin de compte, elle était quand même pas si pire que ça.
Sebangecornu
Seigneur de la Causerie

Message par Sebangecornu »

Je l'ai écouté pour la première fois tantôt et j'ai trouvé qu'elle se débrouillait bien  

Mais c'est pas elle qui va me faire écouter Flash, c'est l'été pis personne écoute ça  

J'ai pas lis les 7 pages mais je trouve que le monde capote un peu pour rien aller dont faire votre lavage  

Connaissez-vous vraiment le parcours de Marie-Mai? pour le savoir c'est ici: https://vimeo.com/5466414" onclick="window.open(this.href);return false; et là: https://vimeo.com/5480268" onclick="window.open(this.href);return false;
Admin du Marie-Mai News:
https://www.facebook.com/MarieMaiNews/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://twitter.com/MarieMaiNews" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.instagram.com/mariemainews/" onclick="window.open(this.href);return false;
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Il faut dire que les cotes d'écoutes face à Sucré Salé peuvent se comprendre.

L'un est à TQS, l'autre est à TVA qui est beaucoup plus écouté.
L'un suit les Simpson, l'autres suit les nouvelles. C'est plus naturel comme suite.
L'un a le même animateur depuis des années et est là seulement en été. L'autre a déjà eu une grosse baisse depuis le départ de Paquin/Dumas et est donc une émission en reconstruction dont on ne sait même pas si ça va revenir cet automne.
Et c'est pas l'été que tu réussis à aller rechercher ton public qui a abandonné durant la saison surtpit si tu est en compétition directe avec une émission établie depuis plusieurs été déjà.
Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

Helle tu sauras que les Simpson est une excellente locomotive en télé
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Mawiiie  a écritHelle tu sauras que les Simpson est une excellente locomotive en télé

S'cuse, j'ai confondu avec les Flinstones. C'est vrai que les Simpson n'en sont qu'à leur 4ième reprise.
mozart
Stagiaire

Message par mozart »

steph1317  a écritAnnie est VRAIMENT bonne dans ce quelle fait, areter donc de critiquer ...Pensez vous que vous pourez faire mieu?c'est facile de critiquer, critiquer critiquer, ben mettez vous donc a sa plate..comme si a L'avais une Job "facile" ...  

Je ne ferais pas mieux, mais difficile de faire pire... De toute façon, après la première écoute j'ai ''flushé'' flash et je crois sincèrement que je ne suis pas la seule.
freakylu
Illustre Pie

Message par freakylu »

mozart  a écrit

Je ne ferais pas mieux
Ben d'accord!

mozart  a écrit
mais difficile de faire pire...
Ha ha..on gages tu?
Ben prête à aller te filmer et mettre ça ici... !!!
Radiostar
Magicien des Mots

Message par Radiostar »

Red Ketchup  a écrit

Marie-Mai et Kim Ross n'ont pas le même rôle comme chroniqueuse. J'aurais aimé voir ce qu'Annie aurait pu faire dans ce rôle. L'adaptation se fait plus rapidement et la pression est moins grande. Évidemment, il faut quand même avoir le talent et MM et Kim l'ont. Et je pense qu'Annie aussi l'a.

J'ouvre la parenthèse pour dire que Marie-Mai a déjà co-animée une émission à Musique Plus et elle était aussi à l'aise que dans ses chroniques. Marie-Mai et Kim ont un petit côté leaders qu'Annie n'a pas et je crois que ça les avantages, surtout quand vient le moment de prendre le contrôle de l'émission ou de la conversation qui dérape, etc.

Et en passant, pour voir Annie faire une chronique musicale, juste à écouter souvent Flash, elle en fait une à toute les semaines j'imagine. Moi en tout cas, je l'ai vu une fois la faire.

Radiostar
Magicien des Mots

Message par Radiostar »

Red Ketchup  a écritJ'ai entendu une petite animatrice de radio régionale critiquer le fait qu'Annie soit animatrice. Elle, elle a étudié là-dedans et Annie vole des jobs.

Et on pourrait en nommer pleins qui sont excellent, Guy A. Lepage, Éric Salvail et même Julie Snyder, je ne suis pas certain pour elle mais il me semble qu'elle n'avait que 18 ans quand elle a commencé à l'émission Sortir.
stephannie5
Nouveau Né du Forum

Message par stephannie5 »

Peut-être que mon message ne seras impartiale car je suis une grande fan d'Annie. Par contre, je trouve qu'elle se débrouille bien. Ça fais différent de voir annie à l'animation de flash et j'aime bien l'écouter. Je dis pas que c'est parfait, mais je trouve qu'elle mérite sa chance et j'ai déjà vu des animateurs bien plus poche qu'elle. Pour ma part, elle me diverti et j'ai recommencé à écouter flash depuis que c'est elle. Elle apporte quelque chose de différent et c'est bien ainsi. Peut importe si elle est animatrice à l'origine où non pourvue qu'elle soit à l'aise et pertinente dans ses entrevues.

Entouca j'ai dit ce que j'avais à dire sur le sujet!!!
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »