Annie Villeneuve ... Animatrice à ... L’ÉTÉ EST FLASH À TQS!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
marlo
Stagiaire

Message par marlo »

Moi ce que je trouve tannant avec Annie c'est quand l'invité répond à ses questions, elle dit tout le temps ok ok ok ok pendant que l'invité répond. C'est gossant.....
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

marlo  a écritMoi ce que je trouve tannant avec Annie c'est quand l'invité répond à ses questions, elle dit tout le temps ok ok ok ok pendant que l'invité répond. C'est gossant.....

OK.  

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

Sebangecornu
Seigneur de la Causerie

Message par Sebangecornu »

J'écoute plus "Flush" depuis que Patricia a été "Flushé"
Cet émission a pris une méchante débarque dans mon estime sérieux j'aime autant pas l'écouté et garder l'image d'Annie la chanteuse  

Connaissez-vous vraiment le parcours de Marie-Mai? pour le savoir c'est ici: https://vimeo.com/5466414" onclick="window.open(this.href);return false; et là: https://vimeo.com/5480268" onclick="window.open(this.href);return false;
Admin du Marie-Mai News:
https://www.facebook.com/MarieMaiNews/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://twitter.com/MarieMaiNews" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.instagram.com/mariemainews/" onclick="window.open(this.href);return false;
Radiostar
Magicien des Mots

Message par Radiostar »

Parlant d'images, moi je préfère et de loin «l'image» d'Annie l'animatrice. Son style est bien plus jeune et je la trouve 100 fois plus belles depuis qu'elle anime Flash. Bye bye les robes fleuries!
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

J'ai trouvé ça correct à soir.

J'pense que c'était déjà au départ un gros défit à relever. Il y avait une dynamique établie avec Paquin et Dumas qui n'a pas été retrouvé depuis. Brassard en a énervé plus d'un je pense.

Marsolais, si je ne me trompe pas, en est aussi à ses débuts comme animateur. Il était chroniqueur avant. Donc, il a déjà lui même beaucoup de pression sur les épaules et des choses à prouver. Pas facile de faire un training à une jeune recrue quand tu as toi même déjà un certain stress à gérer et des choses à prouver.

Annie ok a encore beaucoup de tic ok mais, ok, si elle est bien coatchée ok, ça devrait se tasser à la longue ok.
MAXIMA
Magicien des Mots

Message par MAXIMA »

Red Ketchup  a écritJ'ai trouvé ça correct à soir.

J'pense que c'était déjà au départ un gros défit à relever. Il y avait une dynamique établie avec Paquin et Dumas qui n'a pas été retrouvé depuis. Brassard en a énervé plus d'un je pense.

Marsolais, si je ne me trompe pas, en est aussi à ses débuts comme animateur. Il était chroniqueur avant. Donc, il a déjà lui même beaucoup de pression sur les épaules et des choses à prouver. Pas facile de faire un training à une jeune recrue quand tu as toi même déjà un certain stress à gérer et des choses à prouver.

Annie ok a encore beaucoup de tic ok mais, ok, si elle est bien coatchée ok, ça devrait se tasser à la longue ok.  

.

2 animateurs sa clique pas pantoute..ils sont mal a l'aise et meme les artistes ont l'air perdu 1 micro 2 micros  3 micros   --Message edité par maxima le 2008-06-10 20:19:44--
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Possible. Malgré que dans le temps de Dumas/Paquin, ça fonctionnait assez bien. Mais la formule était différente.

Mais là, ça fait quand même juste un peu plus d'une semaine et ça peut s'améliorer.

Par contre, la critique d'un show télé se fait souvent au début de l'émission et si tu ne commences pas solide, tu va longtemps porter le fardeau par la suite.

Personnellement, si j'avais été gérant d'Annie, je lui aurais dit de refuser cette offre casse-cou. Ou bien, s'assurer d'être très très bien entouré. Julie Snyder a fait un malheur au début de sa carrière avec L'Enfer c'est nous autre. Pourquoi? C'était pas du direct, les textes étaient de Laporte qui avait une écriture nouvelle et intéressante dans le temps. À Flash, j'ai l'impression que les animateurs sont plus souvent qu'autrement laissé à eux-même.
Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

Red Ketchup  a écritPossible. Malgré que dans le temps de Dumas/Paquin, ça fonctionnait assez bien. Mais la formule était différente.

Mais là, ça fait quand même juste un peu plus d'une semaine et ça peut s'améliorer.

Par contre, la critique d'un show télé se fait souvent au début de l'émission et si tu ne commences pas solide, tu va longtemps porter le fardeau par la suite.

Personnellement, si j'avais été gérant d'Annie, je lui aurais dit de refuser cette offre casse-cou. Ou bien, s'assurer d'être très très bien entouré. Julie Snyder a fait un malheur au début de sa carrière avec L'Enfer c'est nous autre. Pourquoi? C'était pas du direct, les textes étaient de Laporte qui avait une écriture nouvelle et intéressante dans le temps. À Flash, j'ai l'impression que les animateurs sont plus souvent qu'autrement laissé à eux-même.
Radiostar
Magicien des Mots

Message par Radiostar »

Red Ketchup  a écritJulie Snyder a fait un malheur au début de sa carrière avec L'Enfer c'est nous autre.

Julie avait déjà de l'expérience. Elle avait animée l'émission Sortir à TQS avant ça.
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Radiostar  a écrit

Julie avait déjà de l'expérience. Elle avait animée l'émission Sortir à TQS avant ça.

T'as bien raison, je ne me souvenais plus de ça.
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

pour les intéressés(es) Annie sera a salvail racicot CE MIDI de 11h30 a 13h sur les ondes dénergie pour la dernière de la saison de salvail racicot... sous un concept gala !! sa risque dêtre vraiment tordant... et Annie bien sure chantera ! --Message edité par myriannie le 2008-06-13 10:58:18--
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

confessions : je l'ai écouté un mini bout hier encore... elle est pas si pire finalement... j'ai vu pire [genre une certaine personne a M+]... faut dire que le bout j'ai pogné, c'est l'entrevue avec Sylvain Cossette/Matt Laurent. Je vais l'écouter ce soir au complet et je vais pouvoir mieux juger sa performance d'animatrice.

Faut dire que comparé à  l,autre émission que j'avais vu, c'était pas très compliqué de faire mieux Enfin...
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Ah mais, elle n'est pas pourrie, loin de là. Le début a été fastidieux, on sentait beaucoup de nervosité et une mauvaise préparation mais, c'est certain que ce n'était pas pour être comme ça tout le temps. Quand Annie est à l'aise, elle devient très naturelle.
Myrica
Immortel du Domaine

Message par Myrica »

Red Ketchup  a écritAh mais, elle n'est pas pourrie, loin de là. Le début a été fastidieux, on sentait beaucoup de nervosité et une mauvaise préparation mais, c'est certain que ce n'était pas pour être comme ça tout le temps. Quand Annie est à l'aise, elle devient très naturelle.

Éh bien, si tu le dis,ça peut-être vrai
Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

Myrica  a écrit

Éh bien, si tu le dis,ça peut-être vrai  
C'est de l'archarnement ton affaire!
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Mawiiie  a écrit
C'est de l'archarnement ton affaire!

Ben non, elle m'approuve. Elle commence à avoir un bon jugement.
Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

Red Ketchup  a écrit

Ben non, elle m'approuve. Elle commence à avoir un bon jugement.

C'est une joke j'espere han...  
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

je prefererais une des chroniqueuses que j entendue
je l'aurait vu a l'animation
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
pp55
Nouveau Né du Forum

Message par pp55 »

sais pas si pire que sa de toute facon metton nous a sa place on ferait pas mieux en plus sais la premiere fois de sa vie quelle fait sa tsé
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

croustille  a écrit
C'est que se n'est pas du bénévolat qu'elle fait?  

C'est ce que l'on souhaite tous. Avec les problèmes de TQS dernièrement, on ne sait jamais.

Mais, d'une façon comme d'une autre, elle mérite son salaire. D'autres auraient fait mieux, d'autres auraient fait pire. C'était un bon choix, peut-être pas le meilleur mais sûrement pas le pire. Moi je ne la voyais pas là mais, c'est son choix et si elle est à l'aise avec ça, tant mieux.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »