*Marie-Mai - Dangereuse attraction (Vos commentaires)*
Ben coudon, j'en ai manqué un bout moi avoir su qu'il aurait été en spécial je l'aurai acheter tout suite!
Hein, j'y pense je pense qu'il doit être tjs en spécial..je vais aller voir, j'ai des affaire d'école à acheter pi si je le peut je vais essayé de me le procuré, parce qu'à ce prix là, sa va me permettre de l'acheter !!!!! je vais regarder ça au magazin cette après-midi!! Disons que j'ai bien aimé les extrait que j'ai écouter sur le site de archambault... faique m'a aller voir ça je pense que sa doit être la dernière journée je présume
d'une fille qui en perd des bouts LOl
Hein, j'y pense je pense qu'il doit être tjs en spécial..je vais aller voir, j'ai des affaire d'école à acheter pi si je le peut je vais essayé de me le procuré, parce qu'à ce prix là, sa va me permettre de l'acheter !!!!! je vais regarder ça au magazin cette après-midi!! Disons que j'ai bien aimé les extrait que j'ai écouter sur le site de archambault... faique m'a aller voir ça je pense que sa doit être la dernière journée je présume
d'une fille qui en perd des bouts LOl
ChAnceuse moi chez Zellers yétais a 16.99 $ Mais c'est pas grave parce que yen vaut vraiment le cout !!!!audace21 a écritJe me suis finalement procuré le cd
Par contre il était à 12$ environs chez Walt mart :/
Anyaway, je regrette pas dutout c'est vraiment bon!!!!! j'aime pas mal tout le cd !!!! j'ai déjà des tunes préféré!!! j'aime le "beat" j'aime ça ce genre de musique... sé encore meilleure que le premier !!!! --Message edité par mzq le 2007-08-29 17:26:14--
Par contre il était à 12$ environs chez Walt mart :/
Anyaway, je regrette pas dutout c'est vraiment bon!!!!! j'aime pas mal tout le cd !!!! j'ai déjà des tunes préféré!!! j'aime le "beat" j'aime ça ce genre de musique... sé encore meilleure que le premier !!!! --Message edité par mzq le 2007-08-29 17:26:14--
ah ben sa doit dépendre des magazin je présume...
Je regrette vraiment pas de mon achat! C'est vraiment bon! Si j'ai la chance de la voir en show ,( bien si elle vient à Qc) je vais essayé de la voir car la première tournée j'ai pas pu et cette fois là je veux la voir, j'aime bien ce beat là !!!!
j'adore les tunes et les paroles... c'est super bon ! j'ai l'impression qu'il va jouer souvent dans mon radio...LOL
Je regrette vraiment pas de mon achat! C'est vraiment bon! Si j'ai la chance de la voir en show ,( bien si elle vient à Qc) je vais essayé de la voir car la première tournée j'ai pas pu et cette fois là je veux la voir, j'aime bien ce beat là !!!!
j'adore les tunes et les paroles... c'est super bon ! j'ai l'impression qu'il va jouer souvent dans mon radio...LOL
MaiB*real* a écritOui, c'est Fred qui Rap.... Il n'a pas l'habitude... J'étais crampé comme une malade en studio, Mais maudit qu'il l'a l'affaire!! Il m'impressionnera toujours...Il est bon dans TOUT...Une vrai machine!...Je crois que je suis en amour ;-) lol
Je l'ai trouvé ben drôle!
Je l'ai trouvé ben drôle!
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Sérieusement, aujourd'hui, on parlait du prix des albums élévé. Cet album là, je l'aurais acheté à 24.99!
J'aurais payé le prix qu'on a payé pour une seule écoute!!
J'ai trippé à la première écoute (Y'a pas encore eu de 2e ). J'ose pas imaginé le reste.
Parce que la première écoute d'Inoxydable, j'avais pas trippé trop trop alors c'était Légende Urbaine qui était sur repeat (échange de cadeau de Noël entre Lisa et moi )
Mais finalement, c'est nettement Inoxydable que j'ai le plus usé
Donc wow. J'ai hâte de voir quand j'aurai étudié les paroles et tout!
J'aurais payé le prix qu'on a payé pour une seule écoute!!
J'ai trippé à la première écoute (Y'a pas encore eu de 2e ). J'ose pas imaginé le reste.
Parce que la première écoute d'Inoxydable, j'avais pas trippé trop trop alors c'était Légende Urbaine qui était sur repeat (échange de cadeau de Noël entre Lisa et moi )
Mais finalement, c'est nettement Inoxydable que j'ai le plus usé
Donc wow. J'ai hâte de voir quand j'aurai étudié les paroles et tout!
Blogue - Statut: Étudiant
Bonsoir,
Je suis nouveau sur le Domaine Bleu
À ce que je vois Marie-Mai est très populaire ici!
Je ne sais pas ce que vous pensez du clip 'Qui prendra ma place'?
Je trouve qu'il est vraiment bien fait.
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a des billets à vendre pour le show de Marie-Mai de demain au studio energie?
Comment était le lancement à la ronde? J'imagine que c'était quelque chose!!
a+
Je suis nouveau sur le Domaine Bleu
À ce que je vois Marie-Mai est très populaire ici!
Je ne sais pas ce que vous pensez du clip 'Qui prendra ma place'?
Je trouve qu'il est vraiment bien fait.
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a des billets à vendre pour le show de Marie-Mai de demain au studio energie?
Comment était le lancement à la ronde? J'imagine que c'était quelque chose!!
a+
-
MaiB*real*
- Illustre Pie
Guillaume a écritPetit fait cocasse :
En écoutant la chanson Qui prendra ma place, je croyais toujours que Marie-Mai disait 'Si le sort, menacé par le temps, changeait les vents' jusqu'a ce que je lise la pochette N'empeche je trouve que l'instant ca va mieux
Mon dieu... Ca aurait pu marcher!!! ah ah ah
En écoutant la chanson Qui prendra ma place, je croyais toujours que Marie-Mai disait 'Si le sort, menacé par le temps, changeait les vents' jusqu'a ce que je lise la pochette N'empeche je trouve que l'instant ca va mieux
Mon dieu... Ca aurait pu marcher!!! ah ah ah
MAIB
J,ai pas encore le cd de Marie-Mai ,mais jirais le chercher demain jeudi vers 16h. Je vais a Laurier Québec et jvais aller chez HMV.
demain soir, jvais me coucher sur les nouvelles chansons de Marie-Mai.
Et puis, Faut vraiment que je la revoit a nouveau. Tsé j,ai pas de photos avec elle.
demain soir, jvais me coucher sur les nouvelles chansons de Marie-Mai.
Et puis, Faut vraiment que je la revoit a nouveau. Tsé j,ai pas de photos avec elle.
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
la seul photo que j,avais quand je l,ai rencontrer, cétais celle ci:
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
-
Ice Princess
- Immortel du Domaine
Guillaume a écritPetit fait cocasse :
Haha!!!!! yéé! Moi aussi j'entendais pit je chantais ''Si le sort...'' XD!! Jusqu'à comme toi,, je regarde dans le livret!!
(Apres plusieurs cécoute.. jdoit dire que cest toujours aussi bon!!!!!) Vriment jadore!! Yarrete pas de jouerr!
Haha!!!!! yéé! Moi aussi j'entendais pit je chantais ''Si le sort...'' XD!! Jusqu'à comme toi,, je regarde dans le livret!!
(Apres plusieurs cécoute.. jdoit dire que cest toujours aussi bon!!!!!) Vriment jadore!! Yarrete pas de jouerr!
-
Ice Princess
- Immortel du Domaine