ADISQ: Interprètes féminines et masculines de l'année

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
bobinette
Caïd de la Causette

Message par bobinette »

Savez vous si on peut voter sur internet...j'ai lu sur le site de Radio-Canada mais je ne trouve pas...

merci et félicitation Marie Mai et les autres...

Je suis ici pour bien des raisons, croyez moi.
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

sa sera dans quelques temps vu que le gala  n'est que le 2 novembre ... et au centre bell pour les 30 ans la... 12 jours avant le show de marie stun signe sa a va gagner des beaux trophées
Radiostar
Magicien des Mots

Message par Radiostar »

Moi je dis ENFIN!!! Crime, l'adisq n'avait pas trop reconnu le premier album alors que Marie-Mai à révolutionné la musique au Québec en s'adressant à un publique moins vieux que les autres artistes. Enfin, ils se reprennent sur le deuxième album et félicitations Maib, j'espère que tu vas en gagner une couple là-dedans!
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

bravo marie-mai !
minimel
Manitou de la Parlotte

Message par minimel »

bravo marie mai   c'est une bonne nouvelle tien je vais mangé du saint hubert le temps venu pour voté  
2010: j'ai pris la plus grande décision qui a changer mon existence.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
greenp
Illustre Pie

Message par greenp »

C'est une bonne nouvelle pour MM ! je viens de l'apprendre car j'étais à l'extérieur du pays pour un bout' (avouez que vous vous êtes ennuyés là! )

Y'a ça sur son site perso et son forum:

Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Radiostar  a écritMoi je dis ENFIN!!! Crime, l'adisq n'avait pas trop reconnu le premier album alors que Marie-Mai à révolutionné la musique au Québec en s'adressant à un publique moins vieux que les autres artistes. Enfin, ils se reprennent sur le deuxième album et félicitations Maib, j'espère que tu vas en gagner une couple là-dedans!  

J'irais pas jusqu'à employer le mot "révolutionné" mais, c'est vrai que ça a apporté un vent de fraîcheur.

Et bravo à Marie-Mai pour les nominations, c'est mérité.
Radiostar
Magicien des Mots

Message par Radiostar »

Red K  a écrit

J'irais pas jusqu'à employer le mot "révolutionné" mais, c'est vrai que ça a apporté un vent de fraîcheur.

Au plaisir de te relire!
clair de lune
Seigneur de la Causerie

Message par clair de lune »

Red K  a écrit

Bon retour!!! Ça manquait de piquant ici  ;)

le maudit 20 secondes qui faut attendre 1 minute avant de reposter grrrrrrr
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Merci, mais j'étais juste de passage.

mozart
Stagiaire

Message par mozart »

stepha21  a écritNominations de Marie-Élaine :

-interprète féminine de l'année
-spectacle de l'année - interprète

Moi c'est elle que j'aimerais voir gagner, super son spectacle ''Comme ça'' où elle s'éclatait à souhait, dans la 2è partie surtout, c'était tout simplement wowwwwwww! --Message edité par mozart le 2008-09-14 07:45:33--
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

Pepsi  a écritTibère interprète de l'année ??? Euhhhh okkk........ Elle a fait quoi merde. Elle est belle. Elle est bonne. Mais stie....

T'as beau pas l'aimer mais Marie-Élaine a fait une tournée cette année  
Chaton83
Modeste Jacasseur

Message par Chaton83 »

Pour ma part j'aimerais beaucoup voir Marie-Élaine et Marie-Mai avec un Félix

https://marieelainethibert.aceboard.fr/

https://www.myspace.com/marieelainethibert
Artiste10
Stagiaire

Message par Artiste10 »

Chaton83  a écritPour ma part j'aimerais beaucoup voir Marie-Élaine et Marie-Mai avec un Félix

Tu as tout a fait raison ce sont les 2 qui méritent vrament un Félix.

Lucie
mimi_pitchou
Manitou de la Parlotte

Message par mimi_pitchou »

Pepsi  a écritTibère interprète de l'année ??? Euhhhh okkk........ Elle a fait quoi merde. Elle est belle. Elle est bonne. Mais stie....

Tu sais Pepsi je peux comprendre que tu n'aimes pas Marie-Élaine...mais ça ne te donne pas le droit d'être irrespectuex envers Marie-Élaine et ses fans.

Comme tu ne l'aime pas c'est certain que t'est pas au courant de tout ce qu'elle fait.... On ne peut pas aimer tout le monde et c'est bien correct comme ça.

Moi lorsque je n'aime pas quelqu'un je m'abstient de tout commentaire pour ne pas blesser la ou les personnes concernées.

En passant Tibère s'écrit Thibert

Sans rencune Pepsi, je vais te faire une confidence le pepsi est ma boisson préférée  
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

mimi_pitchou  a écrit

Tu sais Pepsi je peux comprendre que tu n'aimes pas Marie-Élaine...mais ça ne te donne pas le droit d'être irrespectuex envers Marie-Élaine et ses fans.

Comme tu ne l'aime pas c'est certain que t'est pas au courant de tout ce qu'elle fait.... On ne peut pas aimer tout le monde et c'est bien correct comme ça.

Moi lorsque je n'aime pas quelqu'un je m'abstient de tout commentaire pour ne pas blesser la ou les personnes concernées.

En passant Tibère s'écrit Thibert

Sans rencune Pepsi, je vais te faire une confidence le pepsi est ma boisson préférée    

Je vois pas ou j'ai manqué de respect envers ses fans... Pis j'ai jamais dis que je l'aimais pas... juste que c'est pas son année! Pas du tout.
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Burton
Modeste Jacasseur

Message par Burton »

BOn ok j'Ai un p'tit truc pour vous! :P

Pour les votes ... (au St-Hubert de mon coin, les billets sont sur le comptoir)  Allez au moins une fois au St-Hubert et prenez un peu de billet (une p'tite pile là .. ) mais ne les remplissez pas toute suite là-bas (ben vous pouvez aussi là mais juste un ou deux .. parce que la pile complete pas sure que le serveur va dire la meme chose! :P .. mais bon il faut que vous en garder pour chez vous) donc apres avoir remplis vos billets chez vous .. retourner au St-Hubert pour les mettres dans la boite mais en même temps reprenez une pile ... retourner chez vous et la fois que vous retournerez  porter vos billets en prendre d'autres ... facile! :P Pas besoin de vous ruinez pour manger là! lollllllll  Je vous dit que ça marche! :P

Et puis moi mon école c'est dans la même cour que le St-Hubert .. donc :P  

J'espère que Marie-Mai va gagner!!
clair de lune
Seigneur de la Causerie

Message par clair de lune »

Gala de l'ADISQ : hommage à Céline Dion et de nombreuses prestations musicales annoncées

Le 15 septembre 2008 - 12:15  |  Marc Gadoury

--------------------------------------------------------------------------------

Céline Dion recevra un hommage lors de la trentième édition du Gala de l'ADISQ.
À l'occasion de la trentième édition du Gala de l'ADISQ, les organisateurs ont décidé de rendre hommage à Céline Dion, l'artiste ayant remporté le plus grand nombre de Félix dans toute l'histoire du gala.

Outre cet hommage, les téléspectateurs et le public du Centre Bell pourront voir des prestations musicales de Claude Dubois, Ariane Moffatt, Éric Lapointe, Les Cowboys Fringants, Karkwa, Marie-Mai, Robert Charlebois, Alfa Rococo, Sylvain Cossette, André Gagnon, Sans Pression et l'Orchestre symphonique de Montréal, sous la direction de Jean-François Rivest.

Animé par Louis-José Houde, le Gala de l'ADISQ, sera diffusé à la Télévision de Radio-Canada, le 2 novembre prochain, à 19h30, en direct du Centre Bell.

Rappelons qu'Isabelle Boulay récolte dix mises en nomination (sept lui reviennent personnellement). Ariane Moffatt en récolte huit, dont quatre à titre personnel. Marie-Mai a quant à elle obtenu sept citations, dont sept de nature personnelle.

Daniel Bélanger; Pierre Lapointe; Gilles Vigneault et Les Charbonniers de l'Enfer en récoltent cinq chacun tandis que les groupes Alfa Rococo, Kaïn et Karkwa en récoltent quatre chacun.

Ceux qui désirent assister au gala pourront se procurer des billets le samedi 20 septembre, dès midi, au coût de 25 $ et 50 $. Les billets seront disponibles à la billetterie du Centre Bell et via le réseau Admission.

http://www.matin.qc.ca/
articles/20080915121514/gala_ladisq_hommage_celine_dion_nombreuses_prestations_musicales_annoncees.html --Message edité par clair de lune le 2008-09-15 17:08:55--
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Burton  a écritBOn ok j'Ai un p'tit truc pour vous! :P

Pour les votes ... (au St-Hubert de mon coin, les billets sont sur le comptoir)  Allez au moins une fois au St-Hubert et prenez un peu de billet (une p'tite pile là .. ) mais ne les remplissez pas toute suite là-bas (ben vous pouvez aussi là mais juste un ou deux .. parce que la pile complete pas sure que le serveur va dire la meme chose! :P .. mais bon il faut que vous en garder pour chez vous) donc apres avoir remplis vos billets chez vous .. retourner au St-Hubert pour les mettres dans la boite mais en même temps reprenez une pile ... retourner chez vous et la fois que vous retournerez  porter vos billets en prendre d'autres ... facile! :P Pas besoin de vous ruinez pour manger là! lollllllll  Je vous dit que ça marche! :P

Et puis moi mon école c'est dans la même cour que le St-Hubert .. donc :P  

J'espère que Marie-Mai va gagner!!

Inquiète toi pas, je suis cooooooooonvaincu que certains groupe de fans connaissent déjà ce truc
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

J'ai, moi-même, une imprimerie haute performante de billets de vote...LOL!

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »