Marie-Élaine projets futurs

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
clair de lune
Seigneur de la Causerie

Message par clair de lune »

Projets futurs

Certains auteurs, dont Frédérick Baron et Catherine Major, écrivent déjà des chansons en vue du prochain album de Marie-Élaine Thibert. «Il n'y a rien de concret encore. On ne sait pas quand il va sortir. On ignore s'il sera pour l'Europe aussi. On a plusieurs choses en tête. Toutefois, dans ma tête, je me prépare déjà d'avance car c'est un long processus. Certains auteurs-compositeurs sont capables d'écrire en deux nuits tandis que d'autres sont seulement capables d'écrire en trois mois. Il faut respecter ça. C'est pour ça que je commence tout de suite à demander à ceux que je désire (du matériel) pour mon quatrième album», explique la chanteuse.

On passe plusieurs commandes à des auteurs-compositeurs. De toute les chansons écrites, il faudra ensuite faire une sélection et n'en retenir qu'un certain nombre: «C'est triste mais c'est ça la vie. On n'a pas le choix», soutient Marie-Élaine.

L'album pourrait voir le jour à la fin de 2009 ou en 2010. Aucune date de sortie n'est encore prévue pour le moment. Tout dépendra des plans que réserve la gérante de Marie-Élaine Thibert à sa protégée. La jeune femme aimerait notamment tâter le terrain du côté de l'Europe: «Pour moi, c'est un défi. Il faut que j'essaie.»

Elle souhaiterait éventuellement percer le marché anglophone mais avoue qu'elle devrait au préalable perfectionner son anglais. Pour l'instant, c'est l'Europe qui l'intéresse.

Site Internet de Marie-Élaine Thibert

http://www.showbizz.net/articles/200812 ... estif.html
MAXIMA
Magicien des Mots

Message par MAXIMA »

merci beaucoup CLAIRE DE LUNE.

C'EST le fun de la voir occupé comme cela.

tout va bien --Message edité par maxima le 2008-12-02 17:15:43--
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »