Marie-Mai au Centre Bell en novembre

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
winnietigrou
Stagiaire

Message par winnietigrou »

j'ai un billet à vendre pour le spectacle de marie-mai demain soir 14 novembre centre bell rouge 118 section A siège 3 au prix de 40$ si intéressé écrivez-moi sur winnietigrou20@hotmail.com merci.
roche
Seigneur de la Causerie

Message par roche »

jai deja la veste noir..ma petre me laiser tanter par le chandail rose

myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

bon showwwww pour les chanceux-chanceuse qui y vont se soir !!!!
moi bin... ma manquer saaaa
Ice Princess
Immortel du Domaine

Message par Ice Princess »

myriannie  a écritbon showwwww pour les chanceux-chanceuse qui y vont se soir !!!!
moi bin... ma manquer saaaa

Merci
Inquietez-vous pas ceux qui peux pas venir.. on va surement avoir droit de prendre des photos!!! J'en prendrai pour vous  

ce soir! genre moin de 24h !!! genre ya pu de dodo a faire avant le show!!! (((( Sauf peut-etr emoi qui va dormir dans le bus durant mon trajet !! )))))
Lucie08
Seigneur de la Causerie

Message par Lucie08 »

Ice Princess  a écrit

Merci
Inquietez-vous pas ceux qui peux pas venir.. on va surement avoir droit de prendre des photos!!! J'en prendrai pour vous  

ce soir! genre moin de 24h !!! genre ya pu de dodo a faire avant le show!!! (((( Sauf peut-etr emoi qui va dormir dans le bus durant mon trajet !! )))))

Bon show à toi ma belle J'ai déjà hâte de voir tes photos et de lire ton résumé!

Boo26
Magicien des Mots

Message par Boo26 »

Ah j'ai hâte de partir!! C'est enfin aujourd'hui
SkyBlue
Illustre Pie

Message par SkyBlue »

bon show à vous!!

[img]https://img65.imageshack.us/img65/8595/signbacklk6.png

[/img]

Bleeding Roses

Radiostar
Magicien des Mots

Message par Radiostar »

liz
Immortel du Domaine

Message par liz »

Isabelle Massé
La Presse

Marie-Mai s'est payé son premier Centre Bell en 2003, à 19 ans, avec la bande de Star Académie. Elle y est retournée, il y a quelques mois, lors d'un spectacle en compagnie d'Avril Lavigne. Il y a deux semaines, elle participait au numéro d'ouverture du 30e gala de l'ADISQ (en plus d'y cueillir le Félix du Meilleur album rock). Mais vendredi soir, le Centre Bell lui appartenait. À elle seule.

Comme une rock star et sûrement ses idoles, c'est en lançant un «Montréal!» bien senti qu'elle a salué le public, en entonnant Mentir de son album Dangereuse attraction. Tôt ou tard (dont les premières notes se sont perdues dans un amas de décibels) et Tu t'en fous ont rapidement suivi avant que la chanteuse de 24 ans ne s'adresse au public. «Vous êtes tellement beaux! C'est une vie que je ne pensais pas vivre. Merci de vous être déplacés en si grand nombre. Bienvenue tout le monde dans ma dangereuse attraction.»

Avec un contenu musical contenant moins de ballades que les précédents shows de sa tournée, Marie-Mai et ses cinq musiciens (dont l'inséparable claviériste, guitariste et douce moitié Fred St-Gelais) ont offert un spectacle plus rock que pop. Pari gagné. Les Encore, Rien, Emmène-moi et autres Qui prendra ma place, poussées par trois guitares, ont fait bondir le public très jeune et moins jeune de leur siège.

Même lors de l'interprétation de Do You, une nouvelle composition en anglais, Marie-Mai a réussi à ne pas dissiper l'énergie en faisant chanter ses fans. Même lors d'un medley composé de chansons pop de Madonna, No Doubt, Justin Timberlake, Lady GaGa et Britney Spears. En fait, pas une minute, on a senti que l'aréna était trop grand pour Marie-Mai, en constante communication avec son public. Elle n'a pas soudainement joué les artistes inaccessibles, mais plutôt la fille qui n'en revenait pas de tenir l'affiche seule au Centre Bell.

Peut-on dire ça de beaucoup de chanteurs d'ici? Le Centre Bell (du moins le Théâtre qui a accueilli 6500 personnes vendredi) convient mieux à Marie-Mai qui aime en donner physiquement plus que le client en demande, qui occupe bien la scène le poing levé vers le ciel et en se déhanchant constamment quand elle chante. Ce qui était superflu, côté chorégraphie, il y a huit mois au Club Soda, lors de sa rentrée montréalaise, était pertinent au Centre Bell. La scène (autant que le rêve) est assez grande pour justifier certains excès...

On parie qu'elle a déjà hâte de s'y retrouver le 1er mai.

Marie-Mai en supplémentaire le 1er mai, au Théâtre du Centre Bell.

http://www.cyberpresse.ca/arts/spectacl ... ie-mai.php

Chu jalouse ... j'étions pas là !!!  

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Jannic
Seigneur de la Causerie

Message par Jannic »

Des photos toutes chaudes encore...

http://photos.cyberpresse.ca/48-5435-134345/
Lucie08
Seigneur de la Causerie

Message par Lucie08 »

David Usher!!    

merci Jannic, Liz et Radiostar!

Jannic
Seigneur de la Causerie

Message par Jannic »

On n'a pas senti une seule minute que le Centre Bell était trop grand pour Marie-Mai,
en constante communication avec son public, vendredi soir.

Photo: David Boily, La Presse
--Message edité par Jannic le 2008-11-14 23:26:15--
Radiostar
Magicien des Mots

Message par Radiostar »

Jannic  a écrit

On dirait que Marie-Mai à quelque chose de tatouée de nouveau sur le bras. Une écriture...
Jannic
Seigneur de la Causerie

Message par Jannic »

Radiostar  a écrit

On dirait que Marie-Mai à quelque chose de tatouée de nouveau sur le bras. Une écriture...

C'est peut-être juste temporaire, pour l'événement, un truc porte-bonheur...
MaiB*real*
Illustre Pie

Message par MaiB*real* »

non, un nouveau tattoo!! a vous de trouver ce que ca dit!!! ;-)

MAIB
MaiB*real*
Illustre Pie

Message par MaiB*real* »

en passant quelle soirée.................... je suis comme un zombie en ce moment!

MAIB
Jannic
Seigneur de la Causerie

Message par Jannic »

MaiB*real*  a écritnon, un nouveau tattoo!! a vous de trouver ce que ca dit!!! ;-)
Zombie on le serait à moins... faire ce que tu fais, c'est comme courrir un marathon pis tu recommences demain... ouffff! Prends les boissons énergétiques comme le font les athlètes.

Bon, ton tatoo... en tk, à la fin, c'est une étoile... pis peut-être le mot together --Message edité par Jannic le 2008-11-15 02:36:25--
MaiB*real*
Illustre Pie

Message par MaiB*real* »

en effet pour together! ;-)

MAIB
Jannic
Seigneur de la Causerie

Message par Jannic »

5 QUESTIONS À MARIE-MAI«Jamais je n'aurais cru pouvoir remplir une si grande salle»
Philippe Meilleur
Le Journal de Montréal
14-11-2008 | 10h07

La dangereuse tournée de la pop-rockeuse Marie-Mai s'arrêtera au Centre Bell ce soir, où l'on attend des milliers d'amateurs. À quelques heures de cette rentrée montréalaise format géant, la chanteuse répond à nos questions.

Que signifie pour toi ce concert au Centre Bell?

«Je le vois comme les autres spectacles, même si jamais je n'aurais cru pouvoir remplir une si grande salle. Quand ma gérante m'en a parlé la première fois, je me suis dit qu'elle délirait (rires). Je vais donner mon 110 % comme tous les soirs. Il y aura un peu moins de ballades aussi, question de rendre cette immense salle plus énergique. Et je vais chanter une chanson inédite en anglais.»

Y a-t-il un désavantage à chanter dans un aréna plutôt qu'une petite salle?

«Les gens peuvent paraître loin, surtout aux balcons. Il y a aussi les gens au parterre, qui auront des sièges assignés. Il a falloir que je redouble d'efforts pour embarquer tout le monde à fond, mais j'ai vraiment confiance d'y arriver.

Je connais très bien mon spectacle pour l'avoir promené partout au Québec et je sais quoi faire pour enflammer l'assistance.»

Quel est le meilleur spectacle que tu aies vu au Centre Bell?

«Assurément Green Day pendant sa tournée American Idiot. C'était mon gros coup de coeur à ce moment, tellement que c'est devenu une de mes influences les plus marquantes. Son spectacle avait été impeccable, d'autant plus que le son était sans reproches.»

On dit que c'est toi qui as personnellement invité le groupe Sens à faire ta première partie ce soir?

«Oui. Le batteur du groupe est venu huit fois à mon spectacle et un beau jour, il m'a rejointe à l'arrière-scène pour se présenter. J'ai écouté ce que lui et son groupe font et j'ai vraiment adoré ça. Leur style colle très bien au mien, alors je me suis dit qu'ils seraient les meilleurs pour réchauffer la salle en début de soirée.»

Quels sont les projets qui t'attendent ces prochains mois?

«Cet hiver, moi et Fred (St-Gelais, son copain, guitariste et réalisateur) allons passer deux semaines à Las Vegas pour écrire un nouvel album, qui sortira dans exactement un an. Ce sera un disque en français et le premier extrait devrait être lancé cet été.»

Marie-Mai, au Centre Bell ce soir. Une supplémentaire a été annoncée hier pour le vendredi 1er mai 2009. Les billets seront mis en vente le samedi 22 novembre à 10 h.
Jannic
Seigneur de la Causerie

Message par Jannic »

MaiB*real*  a écriten effet pour together! ;-)
Je vais y aller pour forever together...

pis va faire dodo, y est tard...   --Message edité par Jannic le 2008-11-15 02:50:41--
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »