Marie-Mai au Centre Bell en novembre

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Veronyc
Magicien des Mots

Message par Veronyc »

Radiostar  a écrit

Ben quoi  
clair de lune
Seigneur de la Causerie

Message par clair de lune »

Pepsi  a écrit

Oui.. et avec la popularité qu'il a maintenant.. je crois qu'on peut oublier ça.. À moins qu'il se démarque avec son 3e album... Mais je verrais aps comment il pourrait faire car son 2e est excellent.. Bien d'accord avec toi qu'il est excellent mais y tjs place à l'amélioration!

Pour ce qui est de M-Mai au centre Bell (comme pour un projet de DVD) je suis vrm très très contente pour elle...
elle le mérite amplement car elle travail fort en crime pour être rendu où elle est!!!
Elle a plein de talent et elle l'exploite au max et c'est nous qui en profitons!
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

Jannic  a écritEN SPECTACLE
Marie-Mai au Centre Bell
Bruno Lapointe
Le Journal de Montréal
06-05-2008 | 09h09
Marie-Mai prendra d'assaut le Centre Bell le 14 novembre prochain. Cinq années après avoir foulé cette scène avec ses collègues de Star Académie, la rockeuse y transportera sa tournée Dangereuse Attraction.

«Je suis pas mal énervée, laisse échapper Marie- Mai, visiblement fébrile. Ça va me per mettre d'exploiter une grande scène à son plein potentiel.»

De son propre aveu, plusieurs fans lui mentionnent souvent que les scènes sur lesquelles elle a coutume de se produire semblent trop petites pour toute son énergie.

Immortaliser en DVD

Marie-Mai promet donc de profiter pleinement de tout cet espace mis à sa disposition. Décors plus extravagants et écrans à projection seront au rendez-vous. Cette soirée pourrait également être immortalisée dans un DVD à paraître un peu plus tard.

Le spectacle du 14 novembre sera toutefois fidèle à ceux de sa présente tournée, Dangereuse Attraction, qu'elle promène partout en région. Elle y interprétera bien entendu les extraits de ses deux albums, en plus d'un pot-pourri de succès de Britney Spears, Justin Timberlake et AC/DC, pour n'en nommer que quelques-uns. Puis, un autre medley lui per mettra d'interpréter quelques titres en acoustique.

«J'adore faire du rock, prendre toute cette énergie pour sauter partout et déplacer beaucoup d'air, mais c'est bien aussi, de temps en temps, de reprendre mon souffle!» échappe-t-elle en riant.

Tour du chapeau

La rockeuse a toutes les raisons d'être fière. Marie- Mai devient ainsi la troisième participante de Star Académie à prendre d'assaut la scène du Centre Bell en solo.

Elle succède ainsi à Wilfred Le Bouthillier et Marie-Élaine Thibert, tous deux de la première mouture de l'émission.

«Je ne sais pas exactement ce qui s'est passé cette année-là, mais les gens semblent réellement s'être attachés à nous», constate Marie-Mai.

Cinq années après son passage remarqué à cette émission, la rockeuse se réjouit de toujours être en ascension. Marie-Mai est sans contredit une artiste à part entière qui a fait sa place sur la scène musicale québécoise.

«Je suis tellement heureuse quand je pense à la progression de ma carrière! Je ne sens pas que j'ai à me battre, tout va très bien», confie-t-elle.

Il est vrai que les choses vont bon train pour Marie-Mai. Elle tourne aujourd'hui le vidéoclip pour Emmène-moi, nouvel extrait de Dangereuse Attraction. Puis, elle s'envolera pour Los Angeles pour deux semaines de vacances. Tentera-t-elle par le fait même de charmer les Américains?

«C'est sûr qu'une carrière là-bas m'intéresserait, mais il y a plusieurs choses à penser avant de s'y avancer. Je ne veux pas débarquer là-bas comme la nouvelle Avril Lavigne», avance Marie-Mai, prudente.

Marie-Mai, au Centre Bell le 14 novembre. Les billets seront mis en vente samedi matin à 10 heures au réseau Admission.  

Je ne sais pas exactement ce qui s'est passé cette année-là, mais les gens semblent réellement s'être attachés à nous», constate Marie-Mai.

C'est qu'elle est probablement la seule à faire l'unanimité aujourd'hui même si elle n'était pas dans les favorites au départ.

On a pas fini d'en entendre parler et si elle continue à bien gérer sa carrière et à avoir de la chance (parce qu'il y a une part de chance quand vient le temps de choisir son équipe et son association avec Fred fait parti de ça), on va entendre parler d'elle encore longtemps.  

Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

En passant Jannic, est-ce que tu connais personnellement Café-Domino dont tu fais le lien dans ton profil?

J'ai bien connu Bruno, le bassiste.
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Guillaume  a écrit*hors sujet*

Moi j'aime bien où Wilfred est rendu, je trouve que ca correspond beaucoup plus à son style des salles intimes.. pas besoin d'un Centre Bell pour être nécesserement reconnu et être un artiste à part entière et bien gagner sa vie. Je trouve que son deuxieme album était très vrai et 'pur', j'espère qu'il va continuer dans cette voie

*hors sujet*

Marie-Mai rejoint beaucoup plus de gens par son style rock et pop, donc radiophonique donc il est normal que sa carrière prenne de l'ascension Je suis très content pour son centre bell. Je vais y être !!!

Idem pour le hors-sujet
Jannic
Seigneur de la Causerie

Message par Jannic »

Red Ketchup  a écritEn passant Jannic, est-ce que tu connais personnellement Café-Domino dont tu fais le lien dans ton profil?

J'ai bien connu Bruno, le bassiste.
Oui, je connais très bien même.
La soliste est ma fille.
Bruno Fortin dirige également l'EVD dont fait partie ma fille
depuis 13 ans.
J'agis comme relationniste pour eux.
Ça me ferait plaisir de te mettre en contact, si tu le désirais  
Juste à m'écrire en MP. --Message edité par jannic le 2008-05-08 01:46:20--
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

J'ai décidé de me payer ca! Ca va être la 1ere fois que je la vois en show
Veronyc
Magicien des Mots

Message par Veronyc »

J'y serai      
SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

Y'a pu de places au parterre =O
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
stepha21
Immortel du Domaine

Message par stepha21 »

D'habitude en prévente c'est seulement quelques places spécifique donc samedi ils devraient en avoir au parterre etk j'espère bien parce que ça ne me tente pas de faire 3h de route pis être dans le pit lol!
[color=#000080]«Je crois en la musique comme d'autres croient aux contes de fées» - August Rush[/color]
[img]http://img99.imageshack.us/img99/760/sanstitre1xp.png[/img]
SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

Ah okay!!
Mais, pour ceux qui ont magasiné leurs billets, au parterre c'est tout le monde debout, free for all, ou c'est assis (en espérant que si c'est ça, ça va quand même se retrouver debout )?
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

ca pas rapport ak le centre bell mais y vienne de montrer a flash le reportage qui était censé montrer lautre fois lol fak si vous lavez manquer brancher vos magnéto demin 3 h !
Veronyc
Magicien des Mots

Message par Veronyc »

SanD  a écritAh okay!!
Mais, pour ceux qui ont magasiné leurs billets, au parterre c'est tout le monde debout, free for all, ou c'est assis (en espérant que si c'est ça, ça va quand même se retrouver debout )?

On a des places assignées
Sebangecornu
Seigneur de la Causerie

Message par Sebangecornu »

myriannie  a écritca pas rapport ak le centre bell mais y vienne de montrer a flash le reportage qui était censé montrer lautre fois lol fak si vous lavez manquer brancher vos magnéto demin 3 h !

merci à toi je vais surveiller ça!  
Connaissez-vous vraiment le parcours de Marie-Mai? pour le savoir c'est ici: https://vimeo.com/5466414" onclick="window.open(this.href);return false; et là: https://vimeo.com/5480268" onclick="window.open(this.href);return false;
Admin du Marie-Mai News:
https://www.facebook.com/MarieMaiNews/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://twitter.com/MarieMaiNews" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.instagram.com/mariemainews/" onclick="window.open(this.href);return false;
Radiostar
Magicien des Mots

Message par Radiostar »

myriannie  a écritca pas rapport ak le centre bell mais y vienne de montrer a flash le reportage qui était censé montrer lautre fois lol fak si vous lavez manquer brancher vos magnéto demin 3 h !

Ayoye, c'était quoi le sujet du reportage déjà?
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

flash k'a suivie de Mtl a Granby pour voir stait koi une journée dans la tournée de marie haha
stait bin drole etk
Radiostar
Magicien des Mots

Message par Radiostar »

Ah c'est vrai! Merci.
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

myriannie  a écrit

lollll
la plus belle ville au bas-st-laurent Rivière-du-Loup   (la jva faire mfaire bouder par le monde de riki mais spo grave )  
Effectivement...Riki powa!! C'est la guerre  

Marie-Mai au Centre Bell,wow!C'est pas rien!Bravo

myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

pour voir le vidéo du repotarge de flash le site de marie-mai lon mis en ligne !!!!  
Ice Princess
Immortel du Domaine

Message par Ice Princess »

J'ai mes billets aussi
Je suis trop contente!! wow!
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »