UN ALBUM DE NOËL POUR MARIE-ÉLAINE THIBERT

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
fonzine17
Illustre Pie

Message par fonzine17 »

bonjour
        j'ai l'album de marie elaine depuis hier et je suis agreablement surprise.quans j'Avais vue les titres de qu'il y aurait sur l'album j'etais decue car je trouvais que ca faisais rechauffé.mais non le son est tellememt different tout en respectant noel.

j'adore.j'ai hate de pouvoir le faire jouer sans faire rie de moi par contre  hihihiih  je crois qu'on trouve qu'il est de bonne hrs

fonzine
Antho
Modeste Jacasseur

Message par Antho »

Après la phâse "Edith Piaff"....On est retourné dans les années "boîtes à Gogo" avec cet album... oh my !

The Twins Rock
MAXIMA
Magicien des Mots

Message par MAXIMA »

Antho  a écritAprès la phâse "Edith Piaff"....On est retourné dans les années "boîtes à Gogo" avec cet album... oh my !

l'as tu ecouter au complet.

tu es fan de qui ,ah! oui je te replace   fan d'annie et suzie --Message edité par maxima le 2008-10-18 05:45:07--
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

MAXIMA  a écrit

l'as tu ecouter au complet.

tu es fan de qui ,ah! oui je te replace   fan d'annie et suzie  

Est-il nécessaire de toujours faire un lien de la sorte continuellement?

Il y a sûrement des fans d'Annie et Suzie Villeneuve qui aiment MÉ Thibert. Comme il y a sûrement des gens qui n'aiment pas Suzie, ni Annie, et qui n'aiment pas non plus MÉ Tibert.

Et je peux même te dire qu'il y a des fans d'Annie qui n'aiment pas Suzie et vice-versa.

C'est ben pour dire, y'en a donc ben toute sorte de monde. C'est donc ben platte qu'on ne puisse pas généraliser.  
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Quelqu'un de mon entourage disait que ça faisait hasbeen des compilations et des reprises de chanson de Noel.

Je suis un peu d'accord mais, pas totalement. Le marché présentement est par fort et ce sont justement ces albums là qui vendent. Même Bigras s'est mis de la partie après avoir vu le succès remporté par Dubois.

Une chose est certaine, ce n'est pas moi qui va acheter un album où il y a la Xième reprise d'une chanson de Noel. Que ce soit Marie-Michèle Desrosiers ou Marie-Élaine Thibert.
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Très honnêtement, j'ai entendu un extrait de So this is Xmas (war is over) et j'ai trouvé ça bien.

Sauf que pour moi, cette chanson là, c'est John Lennon et personne d'autre.

Pour moi, il faut que l'interprétation soit carrément exceptionnelle pour me faire oublier l'originale.
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Noël ne serait pas Noël sans chansons de Noël... alors je trouve bien que Marie-Élaine nous offre sa version de Noël... à d'autres de faire mieux!

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Radiostar
Magicien des Mots

Message par Radiostar »

Red K  a écrit

Comme il y a sûrement des gens qui n'aiment pas Suzie, ni Annie, et qui n'aiment pas non plus MÉ Tibert.

Pas sûr que ça existe ça moi!

Pour ma part, j'aimerais bien un album de noël rock fait par Marie-Mai.
MAXIMA
Magicien des Mots

Message par MAXIMA »

felix  a écritNoël ne serait pas Noël sans chansons de Noël... alors je trouve bien que Marie-Élaine nous offre sa version de Noël... à d'autres de faire mieux!

et voila   --Message edité par maxima le 2008-10-18 16:13:18--
mozart
Stagiaire

Message par mozart »

Antho  a écritAprès la phâse "Edith Piaff"....On est retourné dans les années "boîtes à Gogo" avec cet album... oh my !

Merci de nous donner tes impressions sur cet album que tu as sûrement écouté au complet... heu pas tout à fait... à moins que tu confondes le style à gogo avec le style motown que l'on retrouve sur certaines pièces de l'album.

P.s. J'aime beaucoup Suzie et Marie-Mai, je ne raffole pas du tout d'Annie et j'aime Marie-Élaine.  
wildangel
Modeste Jacasseur

Message par wildangel »

Pourquoi Antho ne pourrait pas donner son avis ?
Il a le droit de ne pas aimer cet album.
Moi non plus j'suis pas certaine de tripper, surtout que les tounes de Noël c'est pas mon fort  ;)

& j'vois pas pourquoi ceux qui critique MÉT sont genre ... jugés  

*  Carey Price's fan.

LS5 :   Geneviève LETS GO (:  Tu peux toutes les clancher !
Sebangecornu
Seigneur de la Causerie

Message par Sebangecornu »

Radiostar  a écrit

c'est sûr que tu es pas le seul!
Connaissez-vous vraiment le parcours de Marie-Mai? pour le savoir c'est ici: https://vimeo.com/5466414" onclick="window.open(this.href);return false; et là: https://vimeo.com/5480268" onclick="window.open(this.href);return false;
Admin du Marie-Mai News:
https://www.facebook.com/MarieMaiNews/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://twitter.com/MarieMaiNews" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.instagram.com/mariemainews/" onclick="window.open(this.href);return false;
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Sa version de Happy XMas est magnifique....
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
clair de lune
Seigneur de la Causerie

Message par clair de lune »

J'ai écouté juste les extraits là mais pour ce que j'ai entendu j'aime ça!!
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

J'ai écouté les extraits sur Itunes et j'aime bien!
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Radiostar  a écrit

Pas sûr que ça existe ça moi!

Des gens qui n'aiment pas Annie, Suzie et MÉ ? Y'en a sûrement en masse voyons. Viens pas me dire que ceux qui écoutent du soupeur speed heavy aluminium métal bee-bop trippent sur des chanteuses comme elles.
Radiostar
Magicien des Mots

Message par Radiostar »

Red K  a écrit

Des gens qui n'aiment pas Annie, Suzie et MÉ ? Y'en a sûrement en masse voyons. Viens pas me dire que ceux qui écoutent du soupeur speed heavy aluminium métal bee-bop trippent sur des chanteuses comme elles.

Si tu parles du côté musical, évidemment, il y en a. Je croyais que tu voulais dire "aimer" tout court. Des fois, j'ai l'impression que ceux qui détestent Annie, aiment automatiquement Marie-Élaine...
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Radiostar  a écrit

Si tu parles du côté musical, évidemment, il y en a. Je croyais que tu voulais dire "aimer" tout court. Des fois, j'ai l'impression que ceux qui détestent Annie, aiment automatiquement Marie-Élaine...  

Hé non! Il y a en masse de gens qui restent dans l'idée que tout ce qui sort de SA est automatiquement de la schnoutt. Ils ont évidemment tort.
mozart
Stagiaire

Message par mozart »

Red K  a écrit

Hé non! Il y a en masse de gens qui restent dans l'idée que tout ce qui sort de SA est automatiquement de la schnoutt. Ils ont évidemment tort.

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »