UN ALBUM DE NOËL POUR MARIE-ÉLAINE THIBERT
- clair de lune
- Seigneur de la Causerie
*ChNaGa* a écrit
qq a dû lui vendre et re-vendre et re-re-vendre l'idée, ça j'en suis certaine!
C'est p-ê... tu accepte ça ou tu reçois ton contrat par la poste
Ou genre pour se faire pardonner ce qu'elle a dit à TLMEP
Je niaise bien sûr!
Pepsi a écritY'a une pièce cachée sur l'album et elle va s'appeller "D'ou viens-tu calvaire..."
Et une autre: Promenade en ambulance.
Sti qu't'ai malade
qq a dû lui vendre et re-vendre et re-re-vendre l'idée, ça j'en suis certaine!
C'est p-ê... tu accepte ça ou tu reçois ton contrat par la poste
Ou genre pour se faire pardonner ce qu'elle a dit à TLMEP
Je niaise bien sûr!
Pepsi a écritY'a une pièce cachée sur l'album et elle va s'appeller "D'ou viens-tu calvaire..."
Et une autre: Promenade en ambulance.
Sti qu't'ai malade
-
moi je ne suis pas conviancu que c,est un si bonne idée
la vente de disque a diminué, partout, et pour tous les artistes.
Donc, cé la même chose pour les cd de Noël
Nous sommes dans un mauvaise passe en ce qui a trait au domaine musicale, vente de Cd, spectacle.
je connaît pas les raisons, mais cé comme le prix du gaz,,,, fouillez moué, j'y comprends rien
ME va en vendre, cé certain, mais pas des tonnes.
et comme elle dit ne pas faire bcp $$$$ avec ses disques, bin ¸a doit être surement pour faire plaisir a son public.
moi, perso, J,ai acheté +++ des cd de Noël, j'ai eu cette crise, mais plus maintenant
la vente de disque a diminué, partout, et pour tous les artistes.
Donc, cé la même chose pour les cd de Noël
Nous sommes dans un mauvaise passe en ce qui a trait au domaine musicale, vente de Cd, spectacle.
je connaît pas les raisons, mais cé comme le prix du gaz,,,, fouillez moué, j'y comprends rien
ME va en vendre, cé certain, mais pas des tonnes.
et comme elle dit ne pas faire bcp $$$$ avec ses disques, bin ¸a doit être surement pour faire plaisir a son public.
moi, perso, J,ai acheté +++ des cd de Noël, j'ai eu cette crise, mais plus maintenant
[img]http://indgel.fr/SIGNATU/fleurs/lili_fl.gif[/img]
LiLymamie
LiLymamie
Red Ketchup a écritAvec la rentrée d'argent que ça va engendrer, je dirais que c'est a MÉ elle même qu'elle va faire le plus plaisir.
Elle va p-e enfin avoir l'Argent pour se payer un 2 et demis pis un cabanon.
Elle va p-e enfin avoir l'Argent pour se payer un 2 et demis pis un cabanon.
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
-
croustille a écritPuis une ébauche de se CD est déjà en route
Red Ketchup a écrit
J'ai regardé les titres et....c'est effectivement différent.
Oui... et j'ai vraiment hâte de l'acheter ce CD!!!
Red Ketchup a écrit
J'ai regardé les titres et....c'est effectivement différent.
Oui... et j'ai vraiment hâte de l'acheter ce CD!!!
[center][img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Soleil.gif[/img] [img]http://img47.xooimage.com/files/a/7/6/vanessa-2-b39e70.png[/img]
[size=150][color=#FF8000][b][move]BONNE JOURNÉE!!![/move]
«On va toujours trop loin pour les gens qui ne vont nulle part.»
-Pierre Falardeau [/b][/color][/size][/center]
[size=150][color=#FF8000][b][move]BONNE JOURNÉE!!![/move]
«On va toujours trop loin pour les gens qui ne vont nulle part.»
-Pierre Falardeau [/b][/color][/size][/center]
Jannic a écrit
Tiens donc! L'auteur et concepteur du prochain album de MET en personne!
Félicitations! Belles trouvailles!
crois-moi, j'aimerais bien m'approprier ce fantastique travail, mais je n'en suis, malheureusement pour moi, pas l'auteure.
Je tiens toutefois à lever mon chapeau à la personne qui a (visiblement beaucoup de temps libre ces temps-ci) créé cette superbe pochette si prometteuse!
J'ai presqu'envie d'acheter un album de MET... c'est peu dire!!! --Message edité par Dentist le 2008-06-26 00:34:16--
Tiens donc! L'auteur et concepteur du prochain album de MET en personne!
Félicitations! Belles trouvailles!
crois-moi, j'aimerais bien m'approprier ce fantastique travail, mais je n'en suis, malheureusement pour moi, pas l'auteure.
Je tiens toutefois à lever mon chapeau à la personne qui a (visiblement beaucoup de temps libre ces temps-ci) créé cette superbe pochette si prometteuse!
J'ai presqu'envie d'acheter un album de MET... c'est peu dire!!! --Message edité par Dentist le 2008-06-26 00:34:16--
- clair de lune
NOVEMBRE
Album de Noël pour Marie-Élaine
Serge Drouin
Le Journal de Québec
17-09-2008 | 10h45
Bonne nouvelle pour les fans de Marie-Élaine Thibert. La chanteuse lancera un album de Noël, en novembre.
C'est ce qu'a annoncé l'animatrice et productrice Julie Snyder, qui voit aux intérêts professionnels de la chanteuse. «Ce sera un album de Noël comme on n'en a jamais entendu», affirme l'animatrice enthousiaste devant le prochain disque.
Julie Snyder reconnaît qu'elle était perplexe devant cette idée de disque de Noël de la part de Marie-Élaine «Au départ de ce projet, j'étais très sceptique. Par contre, quand Marie-Élaine et son ami, le musicien bassiste Rémi Malo, m'ont donné plus de détails sur ce qu'ils souhaitaient faire, les arrangements qu'ils voulaient donner aux airs de Noël, le concept m'a emballée. Ça m'a jetée par terre», ajoute-t-elle.
Pour le moment, Julie Snyder refuse de dévoiler quels titres sa protégée empruntera au répertoire de circonstance. Marie-Élaine ira-t-elle vers le répertoire profane (Noël blanc, Vive le vent, Petit papa Noël...) ou vers le sacré (Minuit, chrétiens, Sainte-Nuit, Il est né le divin enfant...). À moins qu'elle ne propose un mélange des deux...
Chose certaine, la chanteuse risque de marquer un grand coup avec ce disque, ayant remporté le platine et même le triple platine avec les deux premiers albums de sa jeune carrière. Chaque année, un artiste sort gagnant dans la panoplie de disques de Noël proposés au public. Noël 2008 risque d'être celui de Marie-Élaine.
http://www2.canoe.com/divertissement/mu ... 1-jdq.html
Serge Drouin
Le Journal de Québec
17-09-2008 | 10h45
Bonne nouvelle pour les fans de Marie-Élaine Thibert. La chanteuse lancera un album de Noël, en novembre.
C'est ce qu'a annoncé l'animatrice et productrice Julie Snyder, qui voit aux intérêts professionnels de la chanteuse. «Ce sera un album de Noël comme on n'en a jamais entendu», affirme l'animatrice enthousiaste devant le prochain disque.
Julie Snyder reconnaît qu'elle était perplexe devant cette idée de disque de Noël de la part de Marie-Élaine «Au départ de ce projet, j'étais très sceptique. Par contre, quand Marie-Élaine et son ami, le musicien bassiste Rémi Malo, m'ont donné plus de détails sur ce qu'ils souhaitaient faire, les arrangements qu'ils voulaient donner aux airs de Noël, le concept m'a emballée. Ça m'a jetée par terre», ajoute-t-elle.
Pour le moment, Julie Snyder refuse de dévoiler quels titres sa protégée empruntera au répertoire de circonstance. Marie-Élaine ira-t-elle vers le répertoire profane (Noël blanc, Vive le vent, Petit papa Noël...) ou vers le sacré (Minuit, chrétiens, Sainte-Nuit, Il est né le divin enfant...). À moins qu'elle ne propose un mélange des deux...
Chose certaine, la chanteuse risque de marquer un grand coup avec ce disque, ayant remporté le platine et même le triple platine avec les deux premiers albums de sa jeune carrière. Chaque année, un artiste sort gagnant dans la panoplie de disques de Noël proposés au public. Noël 2008 risque d'être celui de Marie-Élaine.
clair de lune a écritNOVEMBRE
Serge Drouin
Le Journal de Québec
17-09-2008 | 10h45
j'ai hate d'entendre cette album....a jeter par terre.
merci CLAIR DE LUNE --Message edité par maxima le 2008-09-17 16:59:56--
Serge Drouin
Le Journal de Québec
17-09-2008 | 10h45
j'ai hate d'entendre cette album....a jeter par terre.
merci CLAIR DE LUNE --Message edité par maxima le 2008-09-17 16:59:56--