Qu'est-ce qui vous aurait le plus frustré?

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Antho18
Stagiaire
Messages : 60
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Message par Antho18 »

,,
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Message par AngelOfDistress »

Samuel qui choisit Jessica j'étais pas surprise, fallait s'en attendre, il n'a aucune morale.

Mais que Christian, qui a prôné la droititude et l'honnêteté tout le long de l'émission décide de choisir Claudia à la fin, ca m'aurait grandement déçu de lui.

Alors j'ai voté Christian. C'est ce scénario qui m'aurait le plus déçue. --Message edité par AngelOfDistress le 2008-12-19 08:20:45--
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
lululalib
Illustre Pie
Messages : 284
Inscription : mar. févr. 28, 2006 1:00 am

Message par lululalib »

j,ai voté samuel qui choisit jessica, tout simplement parce que samuel a demandé clairement à claudia de lui faire confiance, et il lui a clairement dit et démontré qu,elle finirait avec lui, alors que christian n,a jamais joué cette carte, et il était évident qu,il n,était pas épris de patricia, mais que c,est patricia qui le voyait dans sa soupe...s,il avait choisi claudia, il aurait vraiment choisi avec son coeur, alors que samuel en choisissant jessica, je crois qu,il a choisi non pas avec ses trippes comme il dit, mais bien plutôt la fille qui serait le moins de troublle après...et plus ça va, plus ça ressemble à ça...
Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Message par leezy »

Moi j'ai choisi Christian

Car Samuel je le comprends de n'avoir choisi la folle de Claudia.......j'aurais jamais choisi moi un gars avec les agissements de Claudia........meme elle quand elle s'est vu elle capotait.........elle doit plus comprendre la......

en tout cas si elle aurait été ma soeur........je lui aurais surement dit

Avatar de l’utilisateur
Mirianne
Seigneur de la Causerie
Messages : 8856
Inscription : dim. janv. 07, 2007 1:00 am

Message par Mirianne »

Samuel pour la même raison que lululalib --Message edité par mirianne le 2008-12-19 11:28:15--
Aelis
Modeste Jacasseur
Messages : 147
Inscription : ven. sept. 26, 2008 12:00 am

Message par Aelis »

AngelOfDistress  a écritSamuel qui choisit Jessica j'étais pas surprise, fallait s'en attendre, il n'a aucune morale.

Mais que Christian, qui a prôné la droititude et l'honnêteté tout le long de l'émission décide de choisir Claudia à la fin, ca m'aurait grandement déçu de lui.

Alors j'ai voté Christian. C'est ce scénario qui m'aurait le plus déçue.  


mariloup4
Manitou de la Parlotte
Messages : 1900
Inscription : sam. oct. 13, 2007 12:00 am

Message par mariloup4 »

apres le french quil lui a donne a berlin et dans la maison de lamour, jaurais ete frustree
Avatar de l’utilisateur
Carnie
Seigneur de la Causerie
Messages : 5905
Inscription : dim. août 03, 2008 12:00 am

Message par Carnie »

Définitivement que CHristian aurait choisi Claudia, ça aurait été le bout de la m...
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39447
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Ca ne m'aurait pas choqué que Christian choisisse Claudia. Il n'avait fait aucune promesse à Patricia, c'est elle qui avait jetté son dévolu sur lui, il ne s'est pas tellement avancé vers elle ni ne lui a fait de promesse. Alors que Sam a clairement utilisé Claudia pour arriver à la fin et même rendu là, alors qu'il était consacré gagnant, il a continué à jouer une game avec elle.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Patate13
Seigneur de la Causerie
Messages : 6812
Inscription : mer. mai 04, 2005 12:00 am

Message par Patate13 »

Aucun de ces choix!
Patate13
Seigneur de la Causerie
Messages : 6812
Inscription : mer. mai 04, 2005 12:00 am

Message par Patate13 »

Malike  a écritCa ne m'aurait pas choqué que Christian choisisse Claudia. Il n'avait fait aucune promesse à Patricia, c'est elle qui avait jetté son dévolu sur lui, il ne s'est pas tellement avancé vers elle ni ne lui a fait de promesse. Alors que Sam a clairement utilisé Claudia pour arriver à la fin et même rendu là, alors qu'il était consacré gagnant, il a continué à jouer une game avec elle.


ayiio
Caïd de la Causette
Messages : 742
Inscription : jeu. nov. 13, 2008 1:00 am

Message par ayiio »

Il manque un choix dans les réponses possible .

Christian il parlais toujours de Claudia . C'est D'ailleur Christian qui a embrassé Claudia et non l'inverse . Avec Patricia c'est toujours elle qui l'embrassait .

Samuel parlais toujours de vouloir connaitre Jessica .
Il est crosseur pccq il a fait des "promesses" à Claudia mais au moins il a toujour voulu Jess (on le comprend)

Donc fallait s'en attendre que Sam finisse avec Jess et Christian and CLaudia.
C'est Claudia l'épaisse dans tout ça , elle aurais choisi Christian au lieu de Sam après avoir vu les vidéos, elle aurais fini avec une maison.
LOFT STORY c'est un SHOW .
C'est ça qui est ça ......
mariloup4
Manitou de la Parlotte
Messages : 1900
Inscription : sam. oct. 13, 2007 12:00 am

Message par mariloup4 »

sauf quelle sen foutait de la maison parce quelle disait quelle etait capable de sen payer une.  mais comme le jeu aurait ete different
lululalib
Illustre Pie
Messages : 284
Inscription : mar. févr. 28, 2006 1:00 am

Message par lululalib »

ayiio

Habituellement, je suis pas mal toujours d'accod avec toi, mais cette fois ci, je mets une nuance....de dire que Claudia est épaisse d'avoir choisi Samuel, je ne suis pas certaine...car il l'a vraiment bien manipulée, même moi, qui pouvait voir son jeu, j'ai eu des doutes, après le fameux téléphone et l'épisode devant le frigo (c'est d'ailleurs la seule partie de son jeu que je trouve discutable, pour ne pas dire plus)...Samuel est vraiment un beau parleur...et de dire que Claudia aurait gagné avec Christian, je ne suis pas certaine de ça du tout...à voir le jeu (en fait, il n'a pas joué)de Christian, je suis pas mal certaine qu' il aurait choisi Patricia, par reconnaissance tout simplement...donc Claudia n'avait pas vraiment le choix...sa seule chance selon moi était avec Samuel...mais on sait maintenant qu'elle n'en avait aucune finalement...j'ai une petite question pour toi, si tu veux bien y répondre...tout comme moi, tu sembles bien aimer Jessica, est-ce que tu crois que c'est possible entre elle et Samuel, ou crois-tu que ce n'est qu'une question de temps....en fait, le temps de laisser retomber la poussière???
ayiio
Caïd de la Causette
Messages : 742
Inscription : jeu. nov. 13, 2008 1:00 am

Message par ayiio »

Selon Moi Jess n'aime pas Samuel et leur couple ne dureras pas longtemps . Je ne suis pas en charge de cette décision alors je peut fort biens me tromper.

Je suis pas sur que Christian aurais choisi Patricia. Elle étais quasiment aussi épeurante que Claudia (par épeurante lire accaparante) . Elle étais juste moins hystérique .
Je persiste a croire que Christian aurais choisi Claudia et non Patricia .
LOFT STORY c'est un SHOW .
C'est ça qui est ça ......
feline22
Caïd de la Causette
Messages : 599
Inscription : jeu. juin 29, 2006 12:00 am

Message par feline22 »

Dire que Claudia ne voulait pas de la maison,faut pas nous prendre pour des éponges non plus  
Tu laisses tout derriere toi pendant plus de trois mois et tu n'as pas la moindre petite envie de te ramasser avec une maison et une auto?J'ai des gros doutes sur ca moi,a part Luc qui l'a fait plus par publicité personnelle je ne connais personne dans la gang qui pouvait vraiment se permettre de dédaigner un tel prix.

A mon avis ce n'est que de l'orgueil des participants qui ne se sentant pas finir victorieux ont joué le jeu de l'indifférence et ont simulé avoir participé a occupation double pour le feeling.
Dans n'importe lequel concours ou défi c'est une réaction tout a fait normale.
ayiio
Caïd de la Causette
Messages : 742
Inscription : jeu. nov. 13, 2008 1:00 am

Re:

Message par ayiio »

ayiio a écrit :Il manque un choix dans les réponses possible .

Christian il parlais toujours de Claudia . C'est D'ailleur Christian qui a embrassé Claudia et non l'inverse . Avec Patricia c'est toujours elle qui l'embrassait .

Samuel parlais toujours de vouloir connaitre Jessica .
Il est crosseur pccq il a fait des "promesses" à Claudia mais au moins il a toujour voulu Jess (on le comprend)

Donc fallait s'en attendre que Sam finisse avec Jess et Christian and CLaudia.
C'est Claudia l'épaisse dans tout ça , elle aurais choisi Christian au lieu de Sam après avoir vu les vidéos, elle aurais fini avec une maison.

Finalement , il a choisit Claudia .
LOFT STORY c'est un SHOW .
C'est ça qui est ça ......
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 5 »