marcy a écrit :[...]
nous ici beaucoup de neige et là c'est le vent qui vient de commencer
j suis juste a coté de chez vous ca l air que l heure de pointe va etre l enfer
Modérateur : Elise-Gisèle
nous ici beaucoup de neige et là c'est le vent qui vient de commencer
ben oui j'avais oublié, oui ça va être l'enfer moi je ne sortirai pas en tout casyvchli a écrit :[...]
j suis juste a coté de chez vous ca l air que l heure de pointe va etre l enfer
ben oui j'avais oublié, oui ça va être l'enfer moi je ne sortirai pas en tout cas
j'ai perdu mon avantar je vais devoir en retrouver un
ouian je sais sauf que je vais prendre le temps d'en choisir un qui me ressemble plus qu'un genre de pingouinyvchli a écrit :[...]
on te reconnaitra pus
Je viens d'enlever le mien mais je suis pas capable d'enlever mes beaux sapins !!! quoi qu'avec la température d'aujourd'huimarcy a écrit :[...]
ben oui j'avais oublié, oui ça va être l'enfer moi je ne sortirai pas en tout cas
j'ai perdu mon avantar je vais devoir en retrouver un
ouian je sais sauf que je vais prendre le temps d'en choisir un qui me ressemble plus qu'un genre de pingouin
ben je l'avais pris sur l'ancien domaine bleu sur les avantar donné dans le profil et chaque fois que je voulais changer ça marchait pas mais ici ça fonctionneCharmin1 a écrit :[...]
Je viens d'enlever le mien mais je suis pas capable d'enlever mes beaux sapins !!! quoi qu'avec la température d'aujourd'hui![]()
Marcy, pour ton avatar - tu l'avais pris de la galerie d'images du DB de secours ?
Superrrrrrrr belle !!!marcy a écrit :[...]
ben je l'avais pris sur l'ancien domaine bleu sur les avantar donné dans le profil et chaque fois que je voulais changer ça marchait pas mais ici ça fonctionnecomment tu me trouve?
oui moi aussi j'aime ça mais il y a des milions d'avantar sur ce site, je suis en train de regarder ça je vais surement rechangerCharmin1 a écrit :[...]
Superrrrrrrr belle !!!![]()
![]()
j'adore ce genre d'avatars !!!
Ahhh oui ??? je les ai pas trouvés !!!marcy a écrit :[...]
oui moi aussi j'aime ça mais il y a des milions d'avantar sur ce site, je suis en train de regarder ça je vais surement rechanger
attend je te donne l'adresse du siteCharmin1 a écrit :[...]
Ahhh oui ??? je les ai pas trouvés !!!
j'y retourne !!!!
ou peut être qu'elle a pas eu le temps de venir sur l'ordi ce matin?yvchli a écrit :farouche est pas encore demenager
marcy a écrit :bon j'avais tout perdu et j'étais plus capable de me connecter
c'est ce que j'ai pensé aussiyvchli a écrit :[...]
cé le serveur qui plante y é pas assez gros sont en train de regler ca![]()
marcy a écrit :je reviens plus tard[flash=][/flash]