Bonjour, j'aimerais savoir, quel est le meilleur anti-virus pour mon PC et Internet entre Kaspersky Internet et McAffy Internet
Merci!
Question anti-virus...
Moi jai lanti-virus symantec professionnel version 9
cé super .
il est bon a vie , pas besoin de le renouveller il se renouvelle tout seul et fait toutes les mises a jour automatiquement .
il est hyper sensible si il redoute le moindrement il demande acceptez vous d,ouvrir cette piece jointe car il y a risque .
si cé sans danger le bouclier est bleu , danger bouclier rouge
cé super .
il est bon a vie , pas besoin de le renouveller il se renouvelle tout seul et fait toutes les mises a jour automatiquement .
il est hyper sensible si il redoute le moindrement il demande acceptez vous d,ouvrir cette piece jointe car il y a risque .
si cé sans danger le bouclier est bleu , danger bouclier rouge

karpensky est meilleur et meme mieux que mc caffey
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
Re:
je suis moi pour un testpasdoigts a écrit :moi j ai kaspersky protection haute gamme contre
virus,chevaux de troie,vers
espiongiciels
polluposteurs et pirates informatiques
plus
protection proactive évoluée
performance inégalée
mise a jours gratuit toutes les heures --Message edité par pasdoigts le 2008-12-10 00:02:23--
Re:
test de moipasdoigts a écrit :moi j ai kaspersky protection haute gamme contre
virus,chevaux de troie,vers
espiongiciels
polluposteurs et pirates informatiques
plus
protection proactive évoluée
performance inégalée
mise a jours gratuit toutes les heures --Message edité par pasdoigts le 2008-12-10 00:02:23--
Re: Question anti-virus...
le meilleur antivirus c est quoi