Nathalie Simard abandonne et reprend sa carrière

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
loulou931
Caïd de la Causette

Message par loulou931 »

merci nick :::: tes superman revue!!
[img]http://fr.lilypie.com/pic/100103/hXXm.jpg?r=7f69550[/img][img]http://b3.lilypie.com/rl8qm5.png?r=7f69550[/img]
[img]http://bd.lilypie.com/glmpm4.png[/img]
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

Malike  a écrit

Honn là ca devient un peu chien. Pas grave on aime ca d'même et on est dans le Kiosque!  

Mais faut que je te corrige, Lévis c'est pas un concurrent c'est le maître du jeu. Puis Guy Cloutier ne joue pas, il est disqualifié. C'est à peu près ca.

Chattou
Intronisé au Panthéon

Message par Chattou »

Merci Nick pour l'article    
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité"
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Re: Nathalie Simard abandonne sa Carriere ( Dans LA SEMAINE)

Message par Chico_Fan »

Nathalie Simard a envoyé un communiqué aux médias pour exprimer son profond mécontentement face au sketch du bye bye et face à Véronique Cloutier.

Apparemment elle va faire une sortie publique dans les prochains jours pour parler des derniers mois et du bye bye, et TVA semble suggérer que ça irait plus loin (une poursuite?).
MalloryPark
Immortel du Domaine

Message par MalloryPark »

Chico_Fan a écrit :Nathalie Simard a envoyé un communiqué aux médias pour exprimer son profond mécontentement face au sketch du bye bye et face à Véronique Cloutier.

Apparemment elle va faire une sortie publique dans les prochains jours pour parler des derniers mois et du bye bye, et TVA semble suggérer que ça irait plus loin (une poursuite?).
:sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:

bon elle s'est garôchée sur le premier petit truc qui pouvait la faire revenir dans les médias. ça aurait été quoi de laisser cela comme tel, de toute façon le bye bye a été plus ou moins bien accueilli alors je crois que tout le monde est entrain d'oublier ce qu'ils ont vu lors du bye bye.
ninon2008
Manitou de la Parlotte

Message par ninon2008 »

C'était à prévoir, elle va profiter de cette opportunité pour revenir, à chaque semaine, nous dire n'importe quoi, n'importe comment sur n'importe qui avec photos...pathétique et c'est bien dommage que Véro lui ait fourni l'occasion de refaire surface. :ouin:
fleurs
Caïd de la Causette

Message par fleurs »

comment etre surprise
pourtant ?
Rick

Message par Rick »

Une poursuite de plus ou de moins :gla:
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

C'est drôle lorsqu'on a écouté le bye bye mon mari et moi je lui ai dit caline ca ferait une bonne occasion a NS de faire une autre poursuite!!!! ;)

Et voilà que ce soir on en parle aux nouvelles :eek: :eek:

Vero et son chum ont seulement répété ce qu'on a dit chacun dans nos maisons une bonne partie de l'année avec ses covers de magazines il a jamais été question d'avant.... en tk un moyen comme un autre de revenir à la une de l'actualité.
Dernière modification par Kimy-li le mer. janv. 07, 2009 9:41 pm, modifié 1 fois.
Guillaume
Immortel du Domaine

Message par Guillaume »

Kimy-li a écrit :C'est drôle lorsqu'on a écouté le bye bye mon mari et moi je lui ai dit caline ca ferait une bonne occasion a NS de faire une autre poursuite!!!! ;)

Et voilà que ce soir on en parle aux nouvelles :eek: :eek:

Vero et son chum ont seulement répété ce qu'on a dit chacun dans nos maisons une bonne partie de l'année avec ses covers de magazines il a jamais été question d'avant.... en tk un moyen comme un autre de revenir à la une de l'actualité.
:jap: :jap:

Ok, il y avait peut-être conflit d'intéret, mais de la à poursuivre...
°Cybelle°
Manitou de la Parlotte

Message par °Cybelle° »

Faudrait qu'elle arrête de tout ramener a son passer, surtout que le sketch fesait allusion a c'est ''front page'' et son super besoin de s'éloigner des médias en 2008. Il y a une différence il me semble non??

Et que V.C. soit la fille de son abuseur. N'a rien a voir, elle n'a pas assumer les choix de son père, elle pourrait vivre en victime elle aussi. Mais elle fonce et fait sa vie a elle, et non celle des autres.

Nathalie ne fait que me confirmer que son cheminement sera long et dur....c'est avec des banalité comme le sketch qu'on avance en fesant le choix de l'ignorer ou de dissociez le passer et le présent. Mais il est encore tout mêlé on dirait bien.

Ne me lancer pas de tomates je suis juste tanné de la voire sortir les crocs pour tout et pour rien! ;)
Dernière modification par °Cybelle° le mer. janv. 07, 2009 11:02 pm, modifié 1 fois.
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

°Cybelle° a écrit :Faudrait qu'elle arrête de tout ramener a son passer, surtout que le sketch fesait allusion a c'est ''front page'' et son super besoin de s'éloigner des médias en 2008. Il y a une différence il me semble non??

Et que V.C. soit la fille de son abuseur. N'a rien a voir, elle n'a pas assumer les choix de son père, elle pourrait vivre en victime elle aussi. Mais elle fonce et fait sa vie a elle, et non celle des autres.

Nathalie ne fait que me confirmer que son cheminement sera long et dur....c'est avec des banalité comme le sketch qu'on avance en fesant le choix de l'ignorer ou de dissociez le passer et le présent. Mais il est encore tout mêlé on dirait bien.

Ne me lancer pas de tomates je suis juste tanné de la voire sortir les crocs pour tout et pour rien! ;)
Bien d'accord! :jap: :jap: :jap: Elle a décidé de s'exposer d'à plomb! Faut qu'elle assume! C'est ben beau le rôle de victime mais à un moment donné, faut faire la part des choses... Si elle avait décidé de rester low-profile et qu'on avait ri d'elle au Bye-bye, je serais offusquée mais mettons qu'elle a fait tout le contraire... :sarcastic:
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

Et j'ajouterais que si RBO avait fait le Bye Bye, il n'aurait pas pu faire autrement que de parler d'elle. Elle a quand même fait l'actualité et les front pages toute l'année!!! Ils ne pouvaient pas l'ignorer. Ce que Véro et Louis Morrissette ont fait était bien correct et n'avait rien d'offensant.

Rien ne nous dit que RBO ou quelqu'un d'autre n'aurait pas été plus chien.
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Kalena
Magicien des Mots

Message par Kalena »

chuie mitigée, oui elle a voulu s exposer, oui elle a fait une folle d'elle mais vous trouvez pas ca deplacé de la part de Veronique Cloutier? elle etait son ami, son pere a été l agresseur... je sais pas mais moi ca me fait capotter, si c etait moi...je serais tres decue et meurtrie des skecths

mais bon d un autre coté je comprends le points de vu de ceux qui disent que Nathalie aime se montrer et faire des fronts avec tout et rien...
Venant de Rbo je crois que ca aurait passé mieux parce qu ils n ont aucun liens avec elle
m enfin je repescte vos points de vu mais moi je trouve ca tres triste...
Image
Image
Masse-chaussette
Modeste Jacasseur

Message par Masse-chaussette »

Si ça avait été Véro qui avait interprété Nathalie, j'aurais compris le malaise. Le but du Byebye est de passer en revue l'actualité, et les covers de Nathalie en font partie.

Si on avait mit des faussetés dans la bouche de l'imitatrice aussi ça aurait été déplacé. Mais là, c'est juste la vérité Nathalie voulait de l'intimité mais a fait des covers. La fille qui l'imitait et était ressemblante. Je veux dire, c'était quand même respectueux comme apparence physique.

P-e le bout du '' trouble d'hyperflatulence'' qui était plus bitch ...

Si l,imitatrice avait chanté genre : "je fais chier le peuple avec mes histoire, pu personne veut rien savoir.... moi j'vend...J'veux faire du cash en me montrant, je vend ma fille en même temps, moi j'vend" Bien là oui je comprendrais l'idée comme quoi véro se venge.... mais sinon... Ils n'ont fait que parler de l'Actualité
Dernière modification par Masse-chaussette le mer. janv. 07, 2009 11:56 pm, modifié 1 fois.
[color=#00BF40]Je suis de la couleur de ceux qu'on persécute! - Lamartine[/color]
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Chico_Fan a écrit :Nathalie Simard a envoyé un communiqué aux médias pour exprimer son profond mécontentement face au sketch du bye bye et face à Véronique Cloutier.

Encore un stretch de 2 mois de front page!
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

RockSteady a écrit :Une poursuite de plus ou de moins :gla:

Oui mais celle-ci sera sans doutes pour les bonnes raisons :jap:
Image

Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

nicki a écrit :Et j'ajouterais que si RBO avait fait le Bye Bye, il n'aurait pas pu faire autrement que de parler d'elle. Elle a quand même fait l'actualité et les front pages toute l'année!!! Ils ne pouvaient pas l'ignorer. Ce que Véro et Louis Morrissette ont fait était bien correct et n'avait rien d'offensant.

Rien ne nous dit que RBO ou quelqu'un d'autre n'aurait pas été plus chien.

Ça aurait été pire selon moi :gla: Mais comme ça vient de Véro et Morrissette... ça passe pas.
Image

Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Masse-chaussette a écrit :Si ça avait été Véro qui avait interprété Nathalie, j'aurais compris le malaise. Le but du Byebye est de passer en revue l'actualité, et les covers de Nathalie en font partie.

Si on avait mit des faussetés dans la bouche de l'imitatrice aussi ça aurait été déplacé. Mais là, c'est juste la vérité Nathalie voulait de l'intimité mais a fait des covers. La fille qui l'imitait et était ressemblante. Je veux dire, c'était quand même respectueux comme apparence physique.

P-e le bout du '' trouble d'hyperflatulence'' qui était plus bitch ...

Si l,imitatrice avait chanté genre : "je fais chier le peuple avec mes histoire, pu personne veut rien savoir.... moi j'vend...J'veux faire du cash en me montrant, je vend ma fille en même temps, moi j'vend" Bien là oui je comprendrais l'idée comme quoi véro se venge.... mais sinon... Ils n'ont fait que parler de l'Actualité

C'était pas un peu ça la réalité?
Image

Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »