Bonne nuit Nadi ..Moi aussi je quitteNadi186 a écrit :Je viens vous souhaiter bonne nuit à tous et je reviens vous trouver demain.
Bisou à vous toutes
Modérateur : Elise-Gisèle
Bonne nuit Nadi ..Moi aussi je quitteNadi186 a écrit :Je viens vous souhaiter bonne nuit à tous et je reviens vous trouver demain.
bonne nuit et a demain yvchliyvchli a écrit :bonne nuit yes canadien a gagner
linda52 a écrit :[...]
Bonne nuit Nadi ..Moi aussi je quitte
Bisou à vous toutes
a demainbiz 45 a écrit :bonne nuit les filles, je dois quitter... le travail m' apelle a demain tout l'monde![]()
si t'es pas raisonnable répond paslinda52 a écrit :[...]
Demande à titepuce lol Je lui avais dit oky pour discuter une heure
Mais hi elle jase pis moi aussi ,donc l,heure a duré 6heures et je suis capoutte depuis lundi matin
Pis Den. rit de moi .Car je me leve tout le temps à 6hr et pas capable de me recoucher sniff Pour le deuil attend demain mon fils va venir passer la souffleuse et Denis veut de l'eau et moi
![]()
En passant il va de mieux en mieux car là il me parle de sexe et jelui ai dit noway tu as pas le droit
FAROUCHE1 a écrit :moi aussi a demain bonne nuit a toute
Rénatane a écrit : bonjour je teste la nouvelle fonction ( comment ) résumé webcam
on est 2 pareille moi aussi j avais pas vue le 1 hrs mais quand on comance on oublie l heurs!!! si tu veux tester on peu esseiller ca purrais marcher ca depend du monde moi et Linda52 on connecte a 100% si je connecte avec toi aussi a 100% desoler tu aura autant de mal a racrocher et moi aussi!!!marcy a écrit :[...]
si t'es pas raisonnable répond pas
on est 2 pareille moi aussi j avais pas vue le 1 hrs mais quand on comance on oublie l heurs!!! si tu veux tester on peu esseiller ca purrais marcher ca depend du monde moi et Linda52 on connecte a 100% si je connecte avec toi aussi a 100% desoler tu aura autant de mal a racrocher et moi aussi!!!marcy a écrit :[...]
si t'es pas raisonnable répond pas
moi je suis pas encore reveillé je lisait quelque chose de duremarcy a écrit : [...]
je ne m'en souviens plus de quelque chose qui dure
oui et toi?yvchli a écrit :![]()
marcy ca va
bien vu le demenagement que pense tu si on demenagais dans l agorame cé plus la place je peut ouvrir un topycmarcy a écrit : [...]
oui et toi?