carbo shutt mahovlich larry bob ca ma faite de la paine a soir de les revoir cris que le monde viellisbiz 45 a écrit : eille quand j'étais petite et ca fait longtemps la fin de semaine mon pere m'amenait au forum voir les canadien dans le temps de béliveau, cournoyer ect,,,
Les amis du resumé web cam loft story 5
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Les amis du resumé web cam loft story 5
-
titepuceisa
- Manitou de la Parlotte
biz 45 a écrit :faut que je vous laisse, je m'en vais travailler, bonne fin de soirée, soyez bonne... comme toujours
![]()
*** je parle pas mais je vous lie***
cé quoi ton problemetitepuceisa a écrit : savez vous quoi!!!!!
je suis en prison!
bon travail, bonne nuitbiz 45 a écrit :faut que je vous laisse, je m'en vais travailler, bonne fin de soirée, soyez bonne... comme toujours
![]()
titepuceisa a écrit : savez vous quoi!!!!!
je suis en prison!
[move][img]http://yelims2.free.fr/Demons/Demon31.gif[/img][/move]
-
titepuceisa
- Manitou de la Parlotte
j ai ete trop gourmanteyvchli a écrit : [...]
cé quoi ton probleme
(dans mon jeu bien sure)
bonne nuit a+biz 45 a écrit :faut que je vous laisse, je m'en vais travailler, bonne fin de soirée, soyez bonne... comme toujours
![]()
son chum? 50% de chancesyvchli a écrit : [...]
cé quoi ton probleme
biz 45 a écrit :faut que je vous laisse, je m'en vais travailler, bonne fin de soirée, soyez bonne... comme toujours
![]()
quel jeu?titepuceisa a écrit : [...]
j ai ete trop gourmantej ai voler un magasin et je me suis fait pogner je sortirais a 1 hrs!!!
(dans mon jeu bien sure)
titepuceisa a écrit : [...]
j ai ete trop gourmantej ai voler un magasin et je me suis fait pogner je sortirais a 1 hrs!!!
(dans mon jeu bien sure)
(dans mon jeu bien sure)
ben bon t avais juste a pas faire ca
-
titepuceisa
- Manitou de la Parlotte
sur facebook guerre de gangbouquet a écrit : [...]
quel jeu?
connais pas ç, trop vieille.titepuceisa a écrit : [...]
sur facebook guerre de gang
-
titepuceisa
- Manitou de la Parlotte
j ai apreis ma lecon je veau 2800 de l hrs et donc 2 hrs 30 en prison je vais me faire voleryvchli a écrit : [...]
ben bon t avais juste a pas faire ca
-
titepuceisa
- Manitou de la Parlotte
il y a pas d age!!!!! facebook beaucoup de monde on ca c est bien et il y a quelque petit jeu comme ca j en ai un autre j ai adopter un chouchou un animal hihihihi et je vais lui faire des calin de temps en temps!!! je suis pas seule sur facebook mamy50 aussi y est!!!!bouquet a écrit : [...]
connais pas ç, trop vieille.
ça fait 2 mois que j'essaie de passer le niveau 12 à expert de luxor 2, puis quand je commence faut que je finisse, j'ai hate de le réussirtitepuceisa a écrit : [...]
il y a pas d age!!!!! facebook beaucoup de monde on ca c est bien et il y a quelque petit jeu comme ca j en ai un autre j ai adopter un chouchou un animal hihihihi et je vais lui faire des calin de temps en temps!!! je suis pas seule sur facebook mamy50 aussi y est!!!!
-
titepuceisa
- Manitou de la Parlotte
je suis vraiment pas bonne en jeu mais celui que je parle est simple tu t inscrie et tu fait des mission il fait que cliquer et c est fait tu rammasse de l argent et tu t achete des chose!!! et tu monte de niveau je suis au niveau8 en moin de 1 semaine!!!bouquet a écrit : [...]
ça fait 2 mois que j'essaie de passer le niveau 12 à expert de luxor 2, puis quand je commence faut que je finisse, j'ai hate de le réussir
je suis vraiment pas bonne en jeu mais celui que je parle est simple tu t inscrie et tu fait des mission il fait que cliquer et c est fait tu rammasse de l argent et tu t achete des chose!!! et tu monte de niveau je suis au niveau8 en moin de 1 semaine!!!
ah je suis bonne pour acheter des choses, mais faudrait que je joue en communauté avec mon chum, il est meilleur pour gagner de l'argent
-
titepuceisa
- Manitou de la Parlotte
je suis comme toi mais dans ce jeu l argent rentre tous seule hihihihi je vien de me payer un salon de massage avant d aller en prison!!!bouquet a écrit : [...]
ah je suis bonne pour acheter des choses, mais faudrait que je joue en communauté avec mon chum, il est meilleur pour gagner de l'argent