Les hauts et les bas de Sophie Paquin

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

kaly
Caïd de la Causette

Message par kaly »

Ultimate_Diva  a écritqu'es-ce qui est plate avec les "demi-saison" ( a part la longue attente),c'est qu'en 1 an,on oubli toujours une couple d'affaire!  mes en!!Cé comme si on lisait un livre qu'on le laissait l'a pour le reprendre 8 mois plus tard!!    L'émmission de ce soir m'a un brin décu!Trop sweet comparé a d'habitude...Je sais pas mais me semble que le vrai Martin ne ce serait pas marié!!Pis le bout  du sauna.. Malaise!!!Ya eu de bons punch mais je sais pas à ma grande surprise elle n'était pas a la hauteur de mes attentes!
WandaB
Stagiaire

Message par WandaB »

Pas d'accord. J'ai trouvé que c'était un des meilleurs épisodes de la saison. Très bonne finale. Et pour Martin, non, c'est intéressant de le voir aller là. On verra l'année prochaine.      
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Chico_Fan  a écritJuste pour dire que je n'ai pas oublié pour l'épisode... Je l'uploade dès qu'il est dispo!

Je me demande où tu peux l'avoir vu que c'est une émission de Radio-Can... ce n'est pas sur Illico alors.
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Ultimate_Diva  a écritqu'es-ce qui est plate avec les "demi-saison" ( a part la longue attente),c'est qu'en 1 an,on oubli toujours une couple d'affaire!

Pourquoi tu appelles ca des "demi saison" !?!

Une série peut être basée sur une saison d'environ 13 épisodes ou de 24 épisodes [tout cas dans ces chiffres la]... Perso, j'aime mieux quand c'est court. Ca permet plus de séries différentes et moins de redondances.   --Message edité par mayclo le 2008-12-17 23:04:49--
Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

joanna  a écrit

Je me demande où tu peux l'avoir vu que c'est une émission de Radio-Can... ce n'est pas sur Illico alors.

avec un DVD recorder..  

et ya aussi un site de torrent ou on peut trouvé toutes les émissions franco-québecoise télé..

[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Emjibay
Seigneur de la Causerie

Message par Emjibay »

J'espère que si Marie-Christine ne s'en sort pas, que Sophie ne lui retombera pas dans les bras parce que trop amoureuse de David.

Ça serait différent
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Ahhh, je ne savais pas. Comme tu vois, je suis bien ignorante dans ces affaires-là. Merci Alisson! J'ai hâte de voir Sophie. D'après les commentaires, la dernière était bonne.
Susanita
Manitou de la Parlotte

Message par Susanita »

Emjibay  a écritJ'espère que si Marie-Christine ne s'en sort pas, que Sophie ne lui retombera pas dans les bras parce que trop amoureuse de David.

Ça serait différent
Ouais, sauf que Sophie est bonne pour retomber dans des mauvais patterns... Si Malik ne s'essaie pas avec elle ça serait déjà surprenant!
Moi je voudrais voir une suite mais quelques années plus tard, ça permettrait de voir des personnages peut-être complètement transformés, comme Damien ou Louise Nantel...

url=https://lilypie.com][/url]
Ultimate_Diva
Caïd de la Causette

Message par Ultimate_Diva »

Louise Nantel,voila un personnage désagréable,mais O combien savoureux,gros potentiel comique! Isabelle Vincent est brillante dans ce role.Chapeau aussi a Elise Gulbeault,beau duo ces deux-la...

...elles mériteraient meme leur propre spin-off!
Miss Mew
Novice

Message par Miss Mew »

Emjibay  a écritJ'espère que si Marie-Christine ne s'en sort pas, que Sophie ne lui retombera pas dans les bras parce que trop amoureuse de David.

Ça serait différent

Moi, j'ai l'impression que Marie-Christine va pousser Sophie vers Malik pour pas que son mari et sa fille soit seuls à sa mort.
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Je vais poster le lien de l'épisode dimanche...
Ultimate_Diva
Caïd de la Causette

Message par Ultimate_Diva »

Sophie et Malik me font penser a Carrie Bradshaw et Big...

Bien des écueils...pour mieux se retrouver ultérieurement!
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Dernier épisode!!!

http://www.megaupload.com/?d=O4S4S20V

Il faut entrer les 3 lettres de vérification, cliquer sur "download", patienter le décompte de 45 secondes, cliquer sur "free download" et enregistrer le fichier sur le disque dur.
Susanita
Manitou de la Parlotte

Message par Susanita »

Ultimate_Diva  a écritSophie et Malik me font penser a Carrie Bradshaw et Big...

Bien des écueils...pour mieux se retrouver ultérieurement!
Donc David serait un genre de Aidan, trop beau et parfait pour être vrai, prêt à tout accepter chez celle qu'il aime, et qui ne sera en retour pas apprécié à sa juste valeur par elle également...  donc elle ne le mérite pas!!!

url=https://lilypie.com][/url]
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Je viens de voir que l'émission est là. Le forum avait manqué donc, je ne savais pas que le lien était mis.

Je l'ai téléchargée mais je n'ai que le son. Je regarderai demain si je peux mettre l'image.

Un gros merci à toi Chico-Fan, c'est super gentil de nous offrir la dernière. J'ai donc hâte de la voir...

Ya donc du monde généreux sur le forum et Chico-Fan fait partie de ces personnes qui savent procurer du bonheur aux autres.

Mille merci! :love:
Jassou
Seigneur de la Causerie

Message par Jassou »

Il te manque un codec vidéo! Télécharge http://download.divxmovies.com/XviD-1.1.3-27042008.exe :) C'est celui là que j'ai moi et tout fonctionne #1 Tu installes... après tu écoutes le vidéo avec le logiciel que tu utilises habituellement :)
joanna
Intronisé au Panthéon

Re:

Message par joanna »

Jassou a écrit :Il te manque un codec vidéo! Télécharge http://download.divxmovies.com/XviD-1.1.3-27042008.exe :) C'est celui là que j'ai moi et tout fonctionne #1 Tu installes... après tu écoutes le vidéo avec le logiciel que tu utilises habituellement :)
Merci Jassou! Je suis allée voir et c'est tout en anglais. Je vais demander à mon fils de venir ce soir pour m'organiser ça. Windows Media Player s'ouvre et le son y est mais pas l'image. Je ne savais pas que ça prenait autre chose. Merci de me le dire... :jap:
Jassou
Seigneur de la Causerie

Re: Les hauts et les bas de Sophie Paquin

Message par Jassou »

L'adresse que je t'ai donné ne te mène pas directement au téléchargement du fichier?

OUPS, c'est le fichier "XviD codec v1.1.3 for Windows (627KB)" Clique sur ce lien :) dsl

Si tu as un MAC c'est l'autre au-dessous.
Dernière modification par Jassou le mer. janv. 07, 2009 6:14 pm, modifié 1 fois.
MayClo
Intronisé au Panthéon

Re:

Message par MayClo »

Chico_Fan a écrit : Dernier épisode!!!

http://www.megaupload.com/?d=O4S4S20V" onclick="window.open(this.href);return false;

Il faut entrer les 3 lettres de vérification, cliquer sur "download", patienter le décompte de 45 secondes, cliquer sur "free download" et enregistrer le fichier sur le disque dur.
:love:
Merci beaucoup !!Je m'en vais l'écouter
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Re: Les hauts et les bas de Sophie Paquin

Message par Chico_Fan »

Ca fait plaisir. :)

Joanna, est-ce que t'as réussi à écouter l'épisode?
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »