allez partons un sujet!!!
c est vrai marcy tu a du des nouvel de tipet????
parlons de??? avez vous des idee ???
Que ferais vous cette fin de semaine?
un petit
Modérateur : Elise-Gisèle
non je n'ai pas de nouvel encore mais elle peut bien se reposer avant de me répondre ils ont tellement fait du gros travail pour le domainetitepuceisa a écrit : ok il rest des filles ici????
allez partons un sujet!!!
c est vrai marcy tu a du des nouvel de tipet????
parlons de??? avez vous des idee ???
Que ferais vous cette fin de semaine?![]()
un petitpour ce degener!
du gros et beau travail!!! en plus il on recu plusieur mail pour les proble de connection!!!!marcy a écrit : [...]
non je n'ai pas de nouvel encore mais elle peut bien se reposer avant de me répondre ils ont tellement fait du gros travail pour le domaine
bonne nuittitepuceisa a écrit :bonne nuit a demain!!!
il y a des nouvelles ici ce soir montrer nous vos chef d oeuvremarcy a écrit : [...]
non je n'ai pas de nouvel encore mais elle peut bien se reposer avant de me répondre ils ont tellement fait du gros travail pour le domaine
ouf, je croyais que tu t'étais fait croquer par un vampire...marcy a écrit : [...]
beau dodotitepuceisa a écrit :bonne nuit a demain!!!

ou ils sont tous passebiz 45 a écrit :salut les amis, vous vous etes tous caché ce soir
marcy est cache le nez dans son livrebiz 45 a écrit :salut les amis, vous vous etes tous caché ce soir
Bonne soirée Scorpy et les amiesscorpy a écrit : bonjour a tous passez une belle soirée.
pasdoigts a écrit : [...]
ou ils sont tous passe