non c est pire car tu c est qu'elle est la mais tu la vois pas ou tu peux pas la voir c est vraimant pas évidantbouquet a écrit : mais on peut se sentir orpheline même si ses parents sont en vie, je connais des gens comme ça, et je pense que c'est aussi pire
Les amis du resumé web cam loft story 5
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Les amis du resumé web cam loft story 5
il ui ont dit au mois de septembre, cancer du pancréas, 3 mois a vivre, 43 ans elle a fait un peu de chimio mais plus rien a fairepasdoigts a écrit : [...]
elle a quoi ton amie
oui et ca me rend triste mais je suis heureuse pareillebiz 45 a écrit : [...]
on sort nos bébittes a soir pis c correct
Je te comprend ma gentille bouquet ..Calinbouquet a écrit : faut que j'évite de trop penser à ça, je fais de l'anxiété...
[comment]mamy50 :)[/comment]
tu as pas à t excuser il faut contunuer à vivre car ellle reviendra pas puis ou elle est elle souffre plus .linda52 a écrit : [...]
Oui je me rapelle car tu avais écris que les fêtes pour toi cette année non merci ou quelque chose dans le genre .Mais moi la nounoune j'étais trop prise avec mon mari qui sortais de l,hôpitalExcuse moi
pour farouche
pout touson fait

la meilleure thérapie c'est de parler,ventiller et on se comprends bien on l' as tous vécu 
Je commence a avoir l arme à l oeil quand j pense
t' es gentille et je t' en fait un gros calin aussibouquet a écrit :pour farouche
pout tous
on fait
eille faut pas que tu sois triste dit toi qu'ils ont pu a faire la vaisselle, pis le ménage ect....pasdoigts a écrit : Je commence a avoir l arme à l oeil quand j pense
elle etait pu capable de rien faire avant de mourirbiz 45 a écrit : [...]
eille faut pas que tu sois triste dit toi qu'ils ont pu a faire la vaisselle, pis le ménage ect....c comme ca que je le prends maintenant
merci mais des fois je m'en fais moi-mêmebiz 45 a écrit : [...]
t' es gentille et je t' en fait un gros calin aussi![]()

pis le four, la toilette...biz 45 a écrit : [...]
eille faut pas que tu sois triste dit toi qu'ils ont pu a faire la vaisselle, pis le ménage ect....c comme ca que je le prends maintenant
on chamge tu de sujet parlont du bye bye comment avez vous trouve ca
bouquet a écrit : [...]
merci mais des fois je m'en fais moi-même
Je te comprend ainsi que les autre amies ..pasdoigts a écrit : Je commence a avoir l arme à l oeil quand j pense
Mais ont va te souhaiter bonne fête pareil Dimanche ,,Et essayer de te changer les idées
[comment]mamy50 :)[/comment]
as-tu vu les excuses de véro et louis aujourd'hui a tivi ????pasdoigts a écrit : on chamge tu de sujet parlont du bye bye comment avez vous trouve ca
pauvre vero et louis après-midi, j'ai vu sur canoe internet, ça faisait pitié, c'est pire que s'ils avaient tué kkun. Karla Homolka a pas été traqué de-mêmepasdoigts a écrit : on chamge tu de sujet parlont du bye bye comment avez vous trouve ca
oui j ai vue ca comment avez vous trouve ca vous autre le bye bye avez vous aime ou pas aime cabiz 45 a écrit : [...]
as-tu vu les excuses de véro et louis aujourd'hui a tivi ????
c con l'affairebouquet a écrit : [...]
pauvre vero et louis après-midi, j'ai vu sur canoe internet, ça faisait pitié, c'est pire que s'ils avaient tué kkun. Karla Homolka a pas été traqué de-même