moi, le boutte que j'ai rie c'est avec la famille roy, j'ai trouvé ca tellement drolepasdoigts a écrit : [...]
oui j ai vue ca comment avez vous trouve ca vous autre le bye bye avez vous aime ou pas aime ca
Les amis du resumé web cam loft story 5
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Les amis du resumé web cam loft story 5
moi le bye-byej'ai pas trouvé ça pire que d'habitude, peut-être des détails qu'ils ne feraient plus....
moi je trouve ca pas plus pire tout le monde en parle ils en mette epais eu autres aussibiz 45 a écrit : [...]
c con l'affaire
Arrête ma toi là .Ma mère était trop maniaque du ménage et quand elle n'avait plus rien à faire elle enrégistrait les feux de l'amour etc et les films du canal vie lol et qui a hériter de cela Moibiz 45 a écrit : [...]
eille faut pas que tu sois triste dit toi qu'ils ont pu a faire la vaisselle, pis le ménage ect....c comme ca que je le prends maintenant
Dernière modification par linda52 le sam. janv. 10, 2009 12:01 am, modifié 1 fois.
[comment]mamy50 :)[/comment]
ben oui, il faut regarder l' humour et lacher de chercher des bibittes crime binepasdoigts a écrit : [...]
moi je trouve ca pas plus pire tout le monde en parle ils en mette epais eu autres aussi
paul arcand ,c'était crampant ce matin, ils parlaient de toute l'affaire du bye-bye, j'étais morte de rire dans mon lit,
puis les noir qui vont demander une mise en demeure j ai tu bien comprisbiz 45 a écrit : [...]
ben oui, il faut regarder l' humour et lacher de chercher des bibittes crime bine
Hi boy je ne l'ai pas écouter mais avec tout ce qui se brasse à la radio télé ..Je regrette en bibitte de m'être couchée tôt ce soir làpasdoigts a écrit : on chamge tu de sujet parlont du bye bye comment avez vous trouve ca
linda52 a écrit : [...]
Arrête ma toi là .Ma mère était trop maniaque du ménage et quand elle n'avait plus rien à faire elle enrégistrait les feux de l'amour etc et les films du canal vie lol et qui a hériter de cela MoiSauf que je n'ai plus rien pour les casettes hi boy
il disait quoibouquet a écrit : paul arcand ,c'était crampant ce matin, ils parlaient de toute l'affaire du bye-bye, j'étais morte de rire dans mon lit,
pasdoigts a écrit : [...]
puis les noir qui vont demander une mise en demeure j ai tu bien compris
pasdoigts a écrit : [...]
puis les noir qui vont demander une mise en demeure j ai tu bien compris
pas les noirs, la ligue des noirs,
c'est un groupe de représentation comme nous on a la société st-jean-baptiste, les juif ont le conseil juif, les musulmans ont je me souviens plus du nom.
des comités de monde qui savent pas quoi faire de leur temps, pis qui s'impliquent la-dedans, souvent des extrémistes de leurs causes, on serait tous mieux si ça existait pas. ça excite plus le racisme que d'autres choses.
eille c rendu qu'on peut pu rien dire,pis rien fairebouquet a écrit : [...]
c'est un groupe de représentation comme nous on a la société st-jean-baptiste, les juif ont le conseil juif, les musulmans ont je me souviens plus du nom.
des comités de monde qui savent pas quoi faire de leur temps, pis qui s'impliquent la-dedans, souvent des extrémistes de leurs causes, on serait tous mieux si ça existait pas. ça excite plus le racisme que d'autres choses.
comment avez vous trouve l imitation de nathalie simard.Moi j ai trouve ca bon
j'aimerais te le résumé mais ce serait plus drôle. il y avait des chansons, etc. le vendredi matin, c'est toujours drôle paul arcandpasdoigts a écrit : [...]
il disait quoi
Surtout avec nos deux maniaquesbiz 45 a écrit : [...]
ca va etre clean au paradis, moi aussi elle faisait toujours du ménage
saint pierre yé mieux de pas se promener avec ses bottines parce que ca va aller mal
Mais je ne dis rien car je suis comme elle ou presque
c'est cabiz 45 a écrit : [...]
eille c rendu qu'on peut pu rien dire,pis rien faire
mon père de 82 ans disait ça à Noël, ils lui ont enlever son permis de conduire ,pis il était crinquébiz 45 a écrit : [...]
eille c rendu qu'on peut pu rien dire,pis rien faire
ben meme si c' était délicat comme skeche, c' est vrai que nathalie a fait parler d' elle pas a peu prespasdoigts a écrit : comment avez vous trouve l imitation de nathalie simard.Moi j ai trouve ca bon
Tu devrais leur écrire pour leur dire d'écouter la boutique tva Au moins ils s'amuseraitbouquet a écrit : [...]