le fameux St-Jerome des belle histoire des pays d en haut????biz 45 a écrit : [...]
pres de st-jérome a peu pres 3:30, 4:00 hrs de chez toi
Les amis du resumé web cam loft story 5
Modérateur : Elise-Gisèle
-
titepuceisa
- Manitou de la Parlotte
Re: Les amis du resumé web cam loft story 5
*** je parle pas mais je vous lie***
oui, madame je suis donalda réincarnétitepuceisa a écrit : [...]
le fameux St-Jerome des belle histoire des pays d en haut????
je connais un gars qui s'est fait pogné avec des caisses de cigarette dans sa valise de char, il s'est fait saisir son char, il a fallu qu'il le rachète après, plus il a eu une amende de plusieurs mille, une ancienne police
il faut prendre le sentier des indiensbouquet a écrit : je connais un gars qui s'est fait pogné avec des caisses de cigarette dans sa valise de char, il s'est fait saisir son char, il a fallu qu'il le rachète après, plus il a eu une amende de plusieurs mille, une ancienne police
-
titepuceisa
- Manitou de la Parlotte
mon dieu pauvre de toi!!!! Mon chum capote car j ai vu la teleserie plussieur fois je l aime (pas le film ) une chance que mon chum est pas un serafin je capoterais !!!biz 45 a écrit : [...]
oui, madame je suis donalda réincarné
-
titepuceisa
- Manitou de la Parlotte
oui les amand son dure meme moi mon chum veux pas tranporter dans son auto mon cartoon il a peur de se faire saisir et j en ai que 1!!! mais je lui dit pas et le cachebouquet a écrit : je connais un gars qui s'est fait pogné avec des caisses de cigarette dans sa valise de char, il s'est fait saisir son char, il a fallu qu'il le rachète après, plus il a eu une amende de plusieurs mille, une ancienne police
y' étais détestabletitepuceisa a écrit : [...]
mon dieu pauvre de toi!!!! Mon chum capote car j ai vu la teleserie plussieur fois je l aime (pas le film ) une chance que mon chum est pas un serafin je capoterais !!!
j,ai vu l'émission à noël où Séraphin fini par inviter le père à Donalda pour le réveillon puis qu'ils mangent de la galette de sarasin, crampant,
-
titepuceisa
- Manitou de la Parlotte
desoler j ai ete pogner dans une erreure!! vous devez savoir de quoi je parle ouff c fini ! 
-
titepuceisa
- Manitou de la Parlotte
moi je trouve ca triste que quelque peu etre aussi ....bouquet a écrit : j,ai vu l'émission à noël où Séraphin fini par inviter le père à Donalda pour le réveillon puis qu'ils mangent de la galette de sarasin, crampant,
enfin c est pas mon genre a moi je suis du genre a emmener a mon travail des maffun et des fruit!!! pour tous le monde!!!! j aime gater mes college!
vous avez été éjectée aussi?
-
titepuceisa
- Manitou de la Parlotte
desoler hier j ai ete prie dans une erreur et j ai jamais ete capable de revenir!!!!
a tous passer une belle journee
je revient tantot!!!!!
salut les petites amies ,hier soir je suis rester pris dans une erreur et je ne pouvais revenir, bonne journée tout le monde 
bon matin tout le monde, mon chum est en congé aujourd'hui donc je serai absente je vous souhaite une bonne fin de semaine 
[move][img]http://yelims2.free.fr/Demons/Demon31.gif[/img][/move]
c tu une déffaite pour lire tes livresmarcy a écrit : bon matin tout le monde, mon chum est en congé aujourd'hui donc je serai absente je vous souhaite une bonne fin de semaine
il y aura pas grand vie ici ce soir si c'est pareil comme apres midi 
-
titepuceisa
- Manitou de la Parlotte
ca encors ete tranquille a ce que je lie!!!! je serais l a se soir l a je vais faire le souper mais je revient apres!!!!!!