DS : Professor Layton and The Curious Village
Je pensais être le seul a jouer a ce jeu! Au début ca me disait rien, mais les énigmes sont très bien pensés, et l'histoire est très bonne avec une twist à la fin.
D'ailleurs la série sera une trilogie sur DS, le 3e opus est sortit dernièrement au Japon. En esperant qu'ils tardent pas trop pour sortir le 2e ici.
D'ailleurs la série sera une trilogie sur DS, le 3e opus est sortit dernièrement au Japon. En esperant qu'ils tardent pas trop pour sortir le 2e ici.
Re: DS : Professor Layton and The Curious Village
Ma sœur l'a achetée, je compte bien l'essayer dès que possible.
Dernière modification par Dannoux le ven. janv. 09, 2009 1:49 am, modifié 1 fois.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Je le prend en note j'ai justement eu un DS pour noël et je cherche des jeux intéressant, j'aime beaucoup les puzzle...
Ceci est mon opinion! Merci de ne pas m'en tenir rigueur!
C.S.I...Evidences nerver lies!
J'ai pas encore passer le foutu puzzle #135! Pis en plus mon chum a la DS pis il revient le 20 janvier 

Je suis bloquer aus 6e ou 7e... les 3 poules et loups... je verrai dans quelques jours... ca me fache tellement de pas trouver la solution
Re:
On le downloader ou et comment! je viens de l'avoir en cadeaux et je voudrai qui soit en francais merci!bored a écrit : oui, mais te faudra downloader le rom européen :P meme la voix est traduite. la localisation est superbe. en anglais c'est accent british, magnifiquement joué.
Re: Re:
Si tu as eu le jeu de ds tu ne pourras pas l'avoir en Francais c'est le rom européen dont ont parle avec une cassette spéciale pour les romsNatyangel a écrit : [...]
On le downloader ou et comment! je viens de l'avoir en cadeaux et je voudrai qui soit en francais merci!
Y en a un nouveau ,en francais.
La boite de pandore
J'aime bien a date.
La boite de pandore

J'aime bien a date.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Ohhh il est sorti?
J'ai terminé l'autre et j'ai tellement mais tellement adoré!!! 

Oui , ca fait 2-3 semaines je crois.Mortine a écrit : Ohhh il est sorti?J'ai terminé l'autre et j'ai tellement mais tellement adoré!!!
Je me le suis acheter hier.

J'y cours!!!LeeLou a écrit : [...]
Oui , ca fait 2-3 semaines je crois.
Je me le suis acheter hier.

Il y a toujours la même ambiance? Ah par contre en français... J'adorais l'accent British, ça ajoutait un truc en plus.

OuiMortine a écrit : [...]
J'y cours!!!![]()
Il y a toujours la même ambiance? Ah par contre en français... J'adorais l'accent British, ça ajoutait un truc en plus.

Bien ils l'ont aussi en anglais.

Ah oui mais sans les sous-titres, je vais rien comprendre. 

Mortine a écrit : Ah oui mais sans les sous-titres, je vais rien comprendre.

Je viens de terminer le premier chapitre.
L'ambiance est toujours aussi sympa.J'aime bien revoir certains anciens personnages, dont Flora. Le jeu est très similaire à l'autre mais franchement, ça gâche rien du tout.
J'ai l'impression que les énigmes sont plus là pour nous faire avancer. Il y a moins de "Ah oui, j'ai vu X ou Y. Tiens, j'ai une énigme que je n'arrive pas à résoudre", ce qui m'agaçait dans l'autre jeu.
L'ambiance est toujours aussi sympa.J'aime bien revoir certains anciens personnages, dont Flora. Le jeu est très similaire à l'autre mais franchement, ça gâche rien du tout.

J'ai l'impression que les énigmes sont plus là pour nous faire avancer. Il y a moins de "Ah oui, j'ai vu X ou Y. Tiens, j'ai une énigme que je n'arrive pas à résoudre", ce qui m'agaçait dans l'autre jeu.