égypte, moi c la que j' aimerais allerCarmelle a écrit : Sur 5 voyage depuis november 2006 j'en ai fsait 3 seule (sans conjoint) (Egypte, Paris, et la Cuba). Mon chum se ramasse pas d'argent too bad pour lui.![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
égypte, moi c la que j' aimerais allerCarmelle a écrit : Sur 5 voyage depuis november 2006 j'en ai fsait 3 seule (sans conjoint) (Egypte, Paris, et la Cuba). Mon chum se ramasse pas d'argent too bad pour lui.![]()

ma belle mere aussi voyage sans son chum mais elle elle part avec des amie!Carmelle a écrit : Sur 5 voyage depuis november 2006 j'en ai fsait 3 seule (sans conjoint) (Egypte, Paris, et la Cuba). Mon chum se ramasse pas d'argent too bad pour lui.![]()
bouquet a écrit : [...]
cyalis. ça l'air que ça marche pas
lesbienne...titepuceisa a écrit : [...]
ma belle mere aussi voyage sans son chum mais elle elle part avec des amie!
moi aussi mais il fait trop chaud pour mon chum je lui ai demander d aller en autriche et il veux pas il deteste sissi!biz 45 a écrit : [...]
égypte, moi c la que j' aimerais aller
tu veux dire quoi par elle nous suittitepuceisa a écrit : [...]
un fille qui nous suit elle a commancer en meme temps que moi !!!! mais elle a pas internet mais elle l aura dans 3 jours!!!!
non il est juste trop occuper et elle a la retraite donc elle voyage avec d autre enseignante retraiter!bouquet a écrit : [...]
lesbienne...
moi dans mes autres vies, j'ai été Marie-Antoinette et Cléopatretitepuceisa a écrit : [...]
moi aussi mais il fait trop chaud pour mon chum je lui ai demander d aller en autriche et il veux pas il deteste sissi!
biz 45 a écrit : [...]
tu veux dire quoi par elle nous suit
C'est ça que je disais.....titepuceisa a écrit : [...]
non il est juste trop occuper et elle a la retraite donc elle voyage avec d autre enseignante retraiter!
bien je lui parle de vous et quand elle vien chez moi on se connecte meme quand je lui parle au tel et que je suis connecter je lui conte des chose mais au temps de loft elle etais toujours ici a ecouter comme moi!!!! c est juste que c est moi qui avais le controle du clavier!!!biz 45 a écrit : [...]
tu veux dire quoi par elle nous suit
lesbienne...

j adore marie-antoinette mais jamais autant que eLISABETH!bouquet a écrit : [...]
moi dans mes autres vies, j'ai été Marie-Antoinette et Cléopatre
excusez madame la grande seigneriebouquet a écrit : [...]
moi dans mes autres vies, j'ai été Marie-Antoinette et Cléopatre
donc faut continuer car moi aussi et le rire fait du bienbiz 45 a écrit : [...]
1 ou 2titepuceisa a écrit : [...]
j adore marie-antoinette mais jamais autant que eLISABETH!
1 ou 2
ah ok je te suivais pu latitepuceisa a écrit : [...]
bien je lui parle de vous et quand elle vien chez moi on se connecte meme quand je lui parle au tel et que je suis connecter je lui conte des chose mais au temps de loft elle etais toujours ici a ecouter comme moi!!!! c est juste que c est moi qui avais le controle du clavier!!!![]()
question simple, est-elle morte?titepuceisa a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
a ne pas oublier je suis une blonde!
![]()